Problemes... Quetes.. Aideez !

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Problemes... Quetes.. Aideez !

Messagepar Anarchyman » Lun Juin 01, 2009 4:15 pm

Voila, j'ai commencé le jeu il y a peu (le 28 sur xbox 360), et je me suis monté un petit guerrier noir (lv 16). seulement voila : apres avoir fait la quete de classe 'familles', je dois aller voir le general wind.-quelquechose, por la suite. Mais mon idicateur bleu me dis d'aller a une fontaine, ou il n'y a perosnne devant.

De plus, j'ai fait pas mal de quete sur la legion des morts-vivants, et a un moment je suis avec 3 soldats pour aller explorer un grotte, mais quand je rentre, tout est noir et je ne peux pas bouger ! Pourtant je vois la barre de mon compagnon, et celle d'un monstre au loin.


Si vous pouviez resoudre mes problemes, ca serait bien cool ^^
Anarchyman
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:53 pm

Messagepar Anarchyman » Mer Juin 03, 2009 12:59 pm

A mesure de jeu, j'ai réussi a trouver le général machintruc, mais la quete de la legion mort-vivante bug toujours, et je ne sais pas quoi faire !

Et au passage, si vous pouviez me conseiller sur mon build de guerrier, et me dire quelle compétences monter en premier, pour avoir un bon perso (plutot bon encaisseur, ambidextre et faisant des degats sympas sans etre enorme)


merci
Anarchyman
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:53 pm

Messagepar J0r » Mer Juin 03, 2009 1:23 pm

Pour la quête je ne peux pas t'aider vu que c'est sur xbox, je connais que le jeux sur pc.
tu peux exposer ton problème ici : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/forumdisplay.php?f=246
C'est le forum officiel du jeu.

En ce qui concerne les build pour le guerrier noir je te conseil d'aller un coup d'œil là : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... .php?f=195
et de regarder les posts qui commence par [build]
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Anarchyman » Sam Juin 06, 2009 2:48 pm

merci beaucoup !
Anarchyman
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:53 pm

Messagepar Anarchyman » Sam Juin 06, 2009 2:49 pm

merci beaucoup !
Anarchyman
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:53 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités