problème windows7 bug après 5 min

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

problème windows7 bug après 5 min

Messagepar the fury64 » Dim Sep 19, 2010 6:48 pm

Salut tt le monde.Je viens de me remettre a sacred 2 j'ai acheté une nouvelle config.Le jeu se lance bien mais au bout de 5min grosse saccade et je reviens sur le bureau.Je signale que jai windows7 et que j ai le patch2.43.Voila est ce que ca viens de w7 je sais pas voila merci de me répondre rapidement ca serait cool merci d'avance. :cry:
the fury64
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 19, 2010 6:42 pm

Messagepar Chloé » Lun Sep 20, 2010 8:03 am

Salut,

Sacred 2 : Fallen Angel n'est pas stable sous win7 avec le patch 2.43 : soit tu ne patches que jusqu'à la version 2.40 soit tu investis dans Ice & Blood que tu patches au minimum 2.65.1.

Désolée

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar the fury64 » Lun Sep 20, 2010 5:05 pm

Merci pr ta réponse.J'ai deja installer le patch2.43 est ce que je peux le désinstaller ss problème merci pour ta réponse.
the fury64
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 19, 2010 6:42 pm

Messagepar Chloé » Lun Sep 20, 2010 5:31 pm

Pas sans désinstaller le jeu pour le réinstaller, malheureusement...

Attention, si tu désinstalles, n'oublie pas de révoquer ton activation sinon tu en perds une ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Ewinael » Mar Oct 05, 2010 5:20 pm

salut a tous,
dis moi fury64 je pourrais savoir quelle est ta config stp ?
j'ai le meme soucis que toi mais en pire, 2pc le mien et celui de ma copine les 2 sous 7 respectivement x64 et x86...
on viens juste de monter la config aujourd'hui a 2go de ram et une carte video (avant c'etait le chipset)
et la, deception...retour au bureau sans préavis (et accessoirement pas de sauvegarde du perso crée) et meme pas d'erreur signalée ...
le seul hic a l'histoire etait pour moi le processeur simple coeur au lieu du dual conseillé par le jeu...

Chloé, toi qui m'a tant de fois eclairé de tes astuces (..) tu crois que c'est juste une histoire de patch ? je vais tenter une desinstall/réinstall mais j'ai peur que ca soit physique moi ...

au fait je joue sur ice and blood, je sais plus le patch par contre sur ma bécane aucuns soucis et sur l'autre impossible de tuer 2 kobolds...c'est tres frustrant quand on est en reseau...d'ailleurs je vais refouiller a la recherche de mon autre soucis avec 7...
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm

Messagepar Ewinael » Mar Oct 05, 2010 5:23 pm

bon pas encore reverifié mais je suis en ice& blood 2.64.0...
a la recherche du patch perdu, en avant marche !!
2.65.1 mini tu dis chloe..j'y vais voir ^^
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm

Messagepar Ewinael » Mar Oct 05, 2010 6:16 pm

suite et fin !!!
Autant pour moi .. 2.65.2.0 NO soucis !!!!
merci
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm

Messagepar Galader » Sam Oct 09, 2010 10:40 am

Moi aussi sous 7 avec Ice & Blood totalement patché j'ai des soucis.

-Soit c'est le game client qi cesse de fonctionner ==> relance le jeu et voila pas trop pénible.

-Soit l'image se freeze et je dois faire CTRL+Alt+Suppr pour ensuite fermer Scared qui affiche :"aucune réponse" mais là ça fait un bug son qui m'oblige à rebooter puisque le son quand à lui fonctionnait très bien.

C'est donc un soucis graphique mais je n'arrive pas à le trouver.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Dark Ju » Sam Oct 09, 2010 1:57 pm

C'est curieux !?

Moi aussi j'ai Windows 7, mais j'ai pas trop de soucis de ce genre (à part la surchauffe du pc après forte utilisation qui le fait planter)

Par contre Ice & Blood n'est techniquement pas complètement installé.
J'endends par là que à la fin de l'installation, quand il faut cliquer sur "terminer", moi j'avais pas le bouton "terminer", j'ai été obliger de le fermer autrement.
Du coup l'extension n'est pas installé selon l'ordinateur, ce qui ne m'empêche pas d'en profiter pour autant, en plus je n'ai pas besoin du CD pour lancer le jeu.
Par contre je n'ai pour l'instant pas l'impression que Ice & Blood soit enregistré, et cela m'est très dur de rentrer sur le réseau multijoueur.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Ewinael » Dim Oct 10, 2010 10:23 am

j'ai deja vu ce soucis graphique aussi mais je l'avais deja sous xp...
ca doit venir du jeu, peut etre que ton processeur graphique ou processeur tout court rame un peu...c'est frequent de devoir couper le jeu a cause de plantages..surtout quand je tente d'aller dans la salle des portails sur l'ile..(c'est systematique ca plante!) et en multi cf'est pas mieux ... l'hote (moi) plante deconnecte (ctrl+alt+suppr) et la partie continue avec l'invité :magie !!!
pour l'anecdote aussi ,hier, le griffon est devenu invisible, d'abord sur l'ecran de ma copine puis sur les 2 ..sympa pour le fighter...
PS: tu t'es planté de post chloé va gueuler lol
Je ne suis pas un animal, l'animal, lui, connait la pitié
Avatar de l’utilisateur
Ewinael
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mar 15, 2010 1:13 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités