probléme sacred 2 gold seven 64

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

probléme sacred 2 gold seven 64

Messagepar phenix37 » Ven Avr 29, 2011 11:13 pm

salut j'ai essayé de lancer sacred 2 fallen angel +autre cd ice and blood le jeux se lance et marque les parametres,et retour bureau,dans le doute j'ai revoqué et installé une autre version que j'ai achété aussi la gold,j'ai tout patché normalement jusqu' a la derniére.Je suis sous seven 64 avec une carte graphique gtx 580,je me rend compte que j'arrive a le lancer en mode protégé (mode de kasperky),j'y joue mais impossible a sauvegarder le jeux n'en tiens pas compte.ma question comment le lancer normalement?.je suis pourtant en administrateur et kasperky a les droit pour le lancer.j'ai essayer de desactiver kasperky et le lancer normalement et ca plante.le jeux est installer sur mon deuxieme disque dur(E:),quand au dossier partagé pour les sauvegardes il est vierge car j'arrive pas a sauvegarder,merci si vous arrivez a résoudre se casse tete.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar phenix37 » Sam Avr 30, 2011 2:09 am

J' ai désinstallé mon antivirus,revoqué mes codes d'activation,réinstallé le jeux et patché,lancer mon 1er code d'activation le jeux refuse toujours de se lancer sauf avec le mode protégé de kasperky que j'ai du réinstaller pour arriver a le lancer en mode protégé,chose bizarre il se lance dans se mode malgré que je n'avais pas activer mon 2eme code.Bref j'ai réussie a installer mon 2éme code.Quand je le lance en mode normal il plante et je vois dans ma barre des menus qu'il ne peut pas ouvrir car on accède a un contenu protégé qui nécessite un code d'activation.Avant qu'il plante quand il se lance il s'arrete a setup manager qui apparait a l'écran et indique aussi :Unable to acquire devices,et je sais pas si c'est normal il indique aussi activation online disable.Jai oublié de préciser que mon processeur et un core 7 2600k.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Sam Avr 30, 2011 6:55 am

Salut,

Kaspersky te sert aussi de pare-feu, c'est cela ?

Dans ce cas as-tu autorisé tous les .exe du jeu ?
Sacred2Updater.exe
system/revoke.exe
system/s2gs.exe
system/sacred2.exe

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar phenix37 » Sam Avr 30, 2011 11:20 am

je fais un clic droit sur les executable,propriete,mettre en administrateur,compatibilité win xp sp 3,j'ai tout mis a part que je viens de me rendre compte que j'ai pas mis revoke avec ceci.Quand a kasperky j'ai internet security 2011.C'est bizarre car quand je démarre le jeux en mode protégé il fonctionne et il indique qu'il sauvegarde,quand je quitte le jeux et je le redémarre je fais jouer en solo ,normalement il devrait proposer charger le jeux mais je redémarre a la créeation de personnage.Merci d'avance pour l'aide
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Dim Mai 01, 2011 5:57 am

Tu n'as rien dans les parties enregistrées :
C:/Utilisateurs/Nom d'utilisateur/Parties enregistrées/Ascaron Entertainment/Sacred 2

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar phenix37 » Dim Mai 01, 2011 11:23 am

re oui effectivement si je lance en mode protégé il n'y a pas de sauvegarde dans le dossier de sauvegarde.J'ai réussie a la lancer hier plusieurs fois de suite,donc je l'ai désinstallé pour le remettre afin de voir si j'arrivais a le remettre encore correctement,mais j'ai échoué a nouveau.Avant d'avoir réussie a le lancer je sais que j'ai joué avec tout les modes de compatibilité,revoke,et tout les droits de sécurité en administrateur,utilisateur ect..Donc le tout est de me rappeler ce que j'avais fait.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

ok j'arrive a jouer avec un réglage

Messagepar phenix37 » Dim Mai 01, 2011 10:52 pm

re j'ai vérifié mon kasperky pour les autorisations,tout est bon.Mes droit de sécurité pour mes exécutables du jeux,administrateur et utilisateur...Donc me restait plus qu' a tester mes modes de compatibilité,je les ai fait un par un,et j'ai découvert que j'arrive a jouer sous le mode compatibilité windows98,c'est bizarre alors que tout les tutoriaux conseilles le mode xp-sp3.Je tiens a préciser que j'ai seven 64 version familial premium,une carte geforce gtx 580,et kasperky internet security 2011.Donc j'y comprend rien finalement avec ses problèmes.Et pourquoi le jeux démarre sans problème en mode protégé fournie par kasperky?
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

re

Messagepar phenix37 » Lun Mai 02, 2011 9:25 am

je me suis emballé trop vite,le jeux plante au bout d'un moment,j'abondonne.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Chloé » Mar Mai 03, 2011 5:39 am

Que le jeu plante, je te rassure, c'est malheureusement "normal".
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités