Probléme pour se connecter en réseau

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Probléme pour se connecter en réseau

Messagepar lorx » Mar Oct 07, 2008 8:54 am

Bonjour je ne suis pas arriver à me connecter hier soir vers 23h au salon du réseau public et du coop solo (je tape mon surnom et puis une fenétre chargement se lance et plus rien même aprés 5 min d'attente), le réseau privé me donne une erreur 71 personnage déjà pris pour tant je n'ai jamais créer de personnage. Que dois je faire? D'avance merci pour tout réponse.
lorx
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:35 pm

Messagepar Gorkk » Mar Oct 07, 2008 10:05 am

Est-ce que depuis tu as pu t'y connecter. Apparemment les serveurs n'ont pas été très stables hier soir, et la maintenance qui a été effectuée de 18h à 20h (qui a déjà duré plus longtemps que prévu) s'est semble-t-il poursuivie (parce que nécessaire) tout au long de la soirée.

Logiquement aujourd'hui ça devrait être mieux, et tout ça devrait s'améliorer au fil des jours.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar conrad » Mar Oct 07, 2008 1:59 pm

Les serveurs ont été très instable et difficilement accessible, et ce jusqu'à minuit passé.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar NeySlim » Mar Oct 07, 2008 9:41 pm

Impossible de jouer en ce moment, ca coupe toutes les 10 minutes !
NeySlim
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 9:53 pm

Messagepar conrad » Mar Oct 07, 2008 9:49 pm

Idem que hier soir, heures de pointes, serveurs en carton = impossible de jouer...
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar lorx » Mer Oct 08, 2008 8:21 am

Bonjour j'ai réussi hier par me connecter au réseau privé en désactivant le firewall de windows et en redirigeant le port 6800 vers mon ip mais toujours rien du coté réseau public et coop solo je rentre mon surnom et une fenêtre attente de connection au salon apparait mais plus rien ne ce passe. Je vais réessayer dés le retour des serveurs. Je vous tiens informer de l'évolution des choses.
lorx
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:35 pm

Messagepar hockein » Mer Oct 08, 2008 9:42 am

lorx a écrit:Bonjour j'ai réussi hier par me connecter au réseau privé en désactivant le firewall de windows et en redirigeant le port 6800 vers mon ip mais toujours rien du coté réseau public et coop solo je rentre mon surnom et une fenêtre attente de connection au salon apparait mais plus rien ne ce passe. Je vais réessayer dés le retour des serveurs. Je vous tiens informer de l'évolution des choses.


J'ai exactement le même problème depuis hier, donc en attendant je joue en solo mais c'est dommage.
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 9:52 am

hockein a écrit:
lorx a écrit:Bonjour j'ai réussi hier par me connecter au réseau privé en désactivant le firewall de windows et en redirigeant le port 6800 vers mon ip mais toujours rien du coté réseau public et coop solo je rentre mon surnom et une fenêtre attente de connection au salon apparait mais plus rien ne ce passe. Je vais réessayer dés le retour des serveurs. Je vous tiens informer de l'évolution des choses.


J'ai exactement le même problème depuis hier, donc en attendant je joue en solo mais c'est dommage.

C'est normal, comme l'indique cette brève. Les serveurs sont coupés depuis hier soir en raison de problèmes techniques qu'ils essaient de régler au plus vite (liés à une trop forte demande par rapport à ce qu'ils attendaient). Il est prévu qu'ils rouvrent aujourd'hui, mais on ne sait pas quand exactement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar hockein » Mer Oct 08, 2008 9:57 am

:oops:

Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Qu'on me flagèle sur la place public :D
Bein moi j'en ai pas et pourtant ca m'empeche pas de dormir la nuit!!!
hockein
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 1:35 pm
Localisation: France (01)

Messagepar conrad » Mer Oct 08, 2008 10:30 am

hockein a écrit::oops:

Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Qu'on me flagèle sur la place public :D


Non, c'est Ascaron qu'il faut flageller :).

Ne pas avoir prévu le succès du jeu, ils sont fou ?
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Yoda49 » Mer Oct 08, 2008 10:50 am

Gorkk a écrit:C'est normal, comme l'indique cette brève. Les serveurs sont coupés depuis hier soir en raison de problèmes techniques qu'ils essaient de régler au plus vite (liés à une trop forte demande par rapport à ce qu'ils attendaient). Il est prévu qu'ils rouvrent aujourd'hui, mais on ne sait pas quand exactement.


Mouarf
C'est assez fort de cafe celle la
Avec le succes du premier ils n'imaginaient pas le succes du deuxieme ?
Mais :lolol:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 11:05 am

Yoda49 a écrit:
Gorkk a écrit:C'est normal, comme l'indique cette brève. Les serveurs sont coupés depuis hier soir en raison de problèmes techniques qu'ils essaient de régler au plus vite (liés à une trop forte demande par rapport à ce qu'ils attendaient). Il est prévu qu'ils rouvrent aujourd'hui, mais on ne sait pas quand exactement.


Mouarf
C'est assez fort de cafe celle la
Avec le succes du premier ils n'imaginaient pas le succes du deuxieme ?
Mais :lolol:

Si, mais pas à ce point là a priori. Et je rappelle qu'en plus la sortie est nettement plus massive pour S2 que pour Sacred (qui est d'abord sorti seulement en Allemagne).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Mer Oct 08, 2008 12:03 pm

Pour precision quand meme , c'est pas Ascaron qui fournis les serveur , c'est un fournisseur externe a Ascaron donc , c'est eux les noobs, genre ils ont mis a dispo les serveurs wow Telia 1.0 :D :D :D
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités