Probleme de desactivation

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Probleme de desactivation

Messagepar touf » Mer Nov 05, 2008 11:41 pm

Bonjour, j ai un probleme:

Le jeu été installé sur mon PC, et aussi chez le PC d'un copain. Jusque la tout va bien, 1 code avec 2 activations sur 2 PC différent : tout marchait trés bien.

La semaine derniere, j'ai formaté mon PC et réinstallé windows, mais j'ai pas désinstallé ou désactivé la clé sur mon PC.
Ce soir je le réinstalle, et je peux plus l'activer, mais je peu plus le désactiver non plus (vu qu il est pas encore activé).
Il me dit que l'activation a été faites 2 fois, ce qui est correcte, mais il s'agit la du meme PC que lors de la 1ere activation).

J'ai essayé avec la commande sous DOS : ca me demande comme si je lancé l'exe (jouer ou suivant pour activer)

Je vien de le désinstaller et pendant, il me dit, impossible de le désactiver : le jeu n'est pas activé (ou quelquechose comme ca).


Help me please :merci:

PS: j avais garder le dossier SecuROM dans application data,j l ai recopier a la place du nouveau et, avec l'outil RevokeSacred2 ca marche pas non plus.
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Messagepar Gorkk » Jeu Nov 06, 2008 12:06 am

N'ayant pas fait la révocation avant de formater et réinstaller Windows, tu vas devoir te résoudre à contacter le support technique de SecuROM (support@securom.com, en anglais) pour qu'ils s'occupent de cela. Le support SecuROM ne comprenant que l'anglais (et peut-être aussi l'allemand et le chinois, leur site proposant aussi ces langues), la solution alternative est de contacter le support francophone de Sacred 2 à l'adresse support.fr@kochmedia.com pour qu'ils se chargent de la communication avec SecuROM pour régler le problème et te permettre de récupérer une activation.

Personnellement je ne sais pas où SecuROM stocke les informations d'activation, mais je doute fortement que ce soit dans le dossier SecuROM d'Application Data, c'est pas le genre de la maison. A priori ce serait probablement plutôt un mélange (une ou plusieurs options dans le tas) d'entrées cachées et protégées dans le registre, de fichiers cachés inaccessibles même en affichant les fichiers cachés en tant qu'administrateur, de fichiers dans un répertoire caché inaccessible [...].

Ce genre de problèmes est une des raisons pour laquelle nombre de joueurs, et moi personnellement, considèrent ce genre de protection comme inacceptables. Si avoir un jeu protégé de la sorte ne demande au final que peu de démarches supplémentaires lorsqu'on doit/souhaite formater et réinstaller sa machine, la même situation devient invivable lorsqu'on possède une dizaine de ces jeux : soit il faut penser à désactiver chacun de ces dix jeux (pour ceux qui proposent un outil de révocation, ce qui n'est pas le cas de tous), soit on doit se taper de contacter 10 services clients pour récupérer le droit d'utiliser les jeux qu'on a acheté. Devoir subir ça avec l'activation Windows lors de modification du matériel est déjà plus que supportable, il ne faudrait pas que les joueurs laissent l'industrie nous imposer ces saloperies sur tous les jeux...

PS : précise juste que tu avais installé et activé le jeu sur deux machines, et que tu as ensuite formaté et réinstallé l'une des deux, pas besoin d'indiquer qu'une des deux était chez un ami ; en effet, si c'est tout à fait légal et dans les limites du CLUF du jeu, on ne sait jamais, ça pourrait provoquer un blocage du côté de SecuROM, alors autant ne pas prendre de risque ;)

PPS : tiens nous au courant.
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Messagepar touf » Jeu Nov 06, 2008 12:15 am

OK merci Gorkk.

je vais les contacter.

Je suis d'accord avec toi, je trouve ca assez désagréable d'acheter un jeu 59€ et de pas en etre "propriétaire" a 100% : de dépendre d'internet et du securom.

Dans le pire des cas, je demanderais a mon copain de le déscativer chez lui mais ca me fera toujours 1 license pour 1 installation ( c'est dommage).

Je vous tiens au courant en espérant que ca se resolve rapidement.
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Messagepar touf » Jeu Nov 06, 2008 5:48 pm

Réponse de kochmedia : ils peuvent rien faire, il faut que je me tourne vers securom.

J'attend leur réponse en espérant que ca mette pas 1 semaine. :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Gorkk » Jeu Nov 06, 2008 10:53 pm

touf a écrit:Réponse de kochmedia : ils peuvent rien faire, il faut que je me tourne vers securom.

J'attend leur réponse en espérant que ca mette pas 1 semaine. :cry: :cry: :cry:

J'espère que tu maîtrises suffisamment la langue de Shakespeare. La réponse de Koch Media est somme toute choquante, puisqu'à ma connaissance, en commercialisant un produit en France, ils sont légalement tenus d'en assurer un support technique en français. Je ne suis même pas sûr (et plutôt convaincu du contraire) que rediriger le client vers leur prestataire soit très légal, qu'il communique ou non en français.
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Messagepar touf » Sam Nov 08, 2008 12:17 pm

C'est bon, mail recu a 6:44 ce matin. Je peux l'activer :o :clap:
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Messagepar mirandaya » Sam Nov 08, 2008 4:30 pm

Bouah, je viens de faire la même :D Bon je leur ai direct envoyé un mail, n ayant heureusement aucun souci avec la shakespeare's attitude :D
J'ai joint mon code et mon code de revocation, c'est bien ça qu'il fallait faire gorkk?
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Messagepar touf » Sam Nov 08, 2008 10:54 pm

Si tu as envoyé un mail a support@securom.com, avec ton code, ce devrait etre reglé en 24h ( 48h max )
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Messagepar mirandaya » Dim Nov 09, 2008 8:15 pm

ahah tu veux rire? Je leur ai envoyé 5 mail pour être sûre, j'ai reçu une réponse me demandant mon serial (alors qu'il était dans mon mail :D)
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Messagepar mirandaya » Lun Nov 10, 2008 12:00 pm

up je les ai bombardés depuis leur réponse d'hier, mais pas encore de réponse...
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Messagepar mirandaya » Lun Nov 10, 2008 5:48 pm

double up : ils ont augmenté d'une activation mon compte, comme prévu, apres 36 mails envoyés :)

Par contre, voici le ptit dernier de chez bug company :

[img][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/10/mini_081110055110111530.jpg[/img][/img]
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Messagepar touf » Mar Nov 11, 2008 12:47 pm

Pour moi un seul mail a suffit, avec 2-3 reponses pour le serial et tout. Par contre il repondent que autour de 6h ou de 18h j ai l'impression.

Joli ce Bug
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