Problème d'activation

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Problème d'activation

Messagepar Tikva06 » Dim Fév 14, 2010 3:45 am

Bonjour à tous,

Apparemment je ne suis pas la seul à avoir un problème avec ma clé d'activation. Bref, voila mon problème :

A sa sortie, j'ai acheté Sacred 2, l'ai installé et activé. Je viens de changer de PC et d'acheter l'extension Ice & Blood, j'installe le jeu - sans l'activer - puis j'installe l'extension. Jusque là, tout marche.

Sauf qu'il me demande la clé d'activation. J'ai tout essayé, rien à faire, il ne la reconnait pas. Je vais donc sur unlock.sacred2.com, mais encore une fois, quand je rentre le numéro de série, il le reconnait pas. Je précise que je n'ai activé Sacred 2 qu'une seule fois, et que je n'ai jamais activé l'extension. Comment puis-je faire pour que la clé d'activation qui m'es donnée marche ?

Merci
Tikva06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:24 am

Messagepar Chloé » Dim Fév 14, 2010 8:30 am

Salut,

as-tu toujours ton ancien pc ? Si oui, tu pourras récupérer une activation en désinstallant le jeu. Sinon, tu en as perdu une et tu ne pourras pas la récupérer sans passer par le mail à securom.

Ensuite, il faut :
  1. Installer Fallen Angel, le patcher jusqu'au patch 2.43 puis l'activer avec la clé CD de Fallen Angel
  2. Installer Ice & Blood, le patcher jusqu'au patch 2.65.1 puis l'activer en entrant le "numéro de série" (= la clé CD de I & B)


Tu peux bien sûr patcher après avoir activer le jeu, mais certains joueurs ayant eu des problèmes avec les patchs étant obligé de désinstaller dépassait la limite d'activation/désactivation autorisée pour le mois. Donc il vaut mieux activer après avoir patché ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tikva06 » Dim Fév 14, 2010 7:27 pm

Merci à toi,

J'ai repéré mon erreur, qui était toute bête. J'ai donc désinstallé et réinstallé, l'activation fonctionne. Mais nouveau problème : l'installation du patch 2.40 ne fonctionne pas ( fichiers modifiés ), et j'ai beau l'avoir désinstallé / réinstallé une dizaine de fois aujourd'hui, toujours le même problème ... Alors est-ce qu'en le réinstallant, ça a réinstallé les patchs et l'add on avec ??? Bref, je ne sais plus quoi faire, je commence à renoncer d'un jour pouvoir y jouer correctement :cry:
Tikva06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:24 am

Messagepar Chloé » Lun Fév 15, 2010 7:57 am

Quel antivirus utilises-tu ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tikva06 » Lun Fév 15, 2010 5:56 pm

Chloe44 a écrit:Quel antivirus utilises-tu ?


Le PC est tout neuf, je tourne sans antivirus pour le moment ( risqué, je sais ... )
Tikva06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:24 am

Messagepar Chloé » Mar Fév 16, 2010 9:19 am

Tu verras plus tard...
Où as-tu téléchargé le patch 2.40 ? As-tu essayé d'une autre source ?

Quand tu désinstalles le jeu, cela le désinstalle (addon et patch compris). Il reste toujours des fichiers résiduels, me semble-t-il, les éventuelles sauvegardes... Mais normalement lorsque tu vas réinstaller , tu es obligé de le refaire entièrement, cela ne réinstalle pas, automatiquement, les patch et l'addon.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités