problème avec la version gold

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

problème avec la version gold

Messagepar Poumta » Sam Fév 06, 2010 10:26 pm

Bonjour.
Alors pour commencer un copain m'a prêté sacred 2 fallen angel. je l'ai installé, j'y ai joué ok normal. (j'ai apparemment une config insuffisante mais j'arrive quand même a jouer sans (trop) lager en mettant les options graphiques au minimum).
Le jeu ma plu donc j'ai voulu l'acheter pour jouer en ligne avec mon copain, la seule version du jeu que j'ai trouvé c'est la gold. J'ai donc le jeu + l'extension.
(désolé de raconter ma vie x) )

Le problème : quand je met le CD une petite lumière s'allume pour montrer que ça charge mais il ne se passe rien. Quand je vais dans le poste de travail, si je doubleclique ou clique droit sur "lecteur DVD" le poste de travail ne répond plus. Et, enfin si j'attend 5 minutes le jeu arrète de soi-disant se charger et la si je clique sur le lecteur DVD, il s'ouvre comme s'il n'y avait aucun CD/DVD d'inséré.

infos supplémentaires : je n'ai pas désinstallé la version de sacred 2 de mon ami.
J'ai téléchargé jusqu'au patch 2.43.
J'ai windows xp sp3.

donc maintenant :help: svp.
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Messagepar Chloé » Dim Fév 07, 2010 8:27 am

Salut,

Quand tu mets le CD, c'est pourquoi faire ? Installer ou jouer ?

La version de ton copain avait-elle été activée sur ton pc ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Poumta » Dim Fév 07, 2010 11:04 am

Je mets le CD pour installer le jeu. (Il y a besoin de mettre le CD pour jouer aussi ?)

Il me semble que oui j'ai du l'activer. Cela peut être à cause de ça que le CD ne se lance pas ?

En fait je pensais garder la version que j'ai et voir si il était possible d'installer juste l'extension. J'essairai de désinstaller ma version et installer la gold dans la journée si je trouve pas d'autre solution.
Mais je trouve ça bizarre que le programme ne se lance pas même si c'était pour dire un truc du genre : "il y a déja une version d'installée" ou un truc comme ça quoi.

Merci de ton aide en tout cas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Messagepar Chloé » Lun Fév 08, 2010 7:35 am

Donc si tu n'as pas désinstallé la version de ton copain, c'est normal que tu ne puisses pas installer ta version.
Dans un premier temps, il te faut désinstaller la première version en prenant soin de la désactiver, cela te sera proposer lors de la désinstallation, de façon à ce que ton copain récupère une activation. Puis installe la tienne...
Active-la puis ensuite patche-la.

Toutefois si ton but est de jouer avec ton copain, il faudra que celui-ci possède la même version que toi ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Poumta » Lun Fév 08, 2010 7:21 pm

Je le désinstalle en ce moment. (J'en ai fait une copie sur disque dur externe avant au cas ou)

Je te tiendrais au courant de la résolution de mon problème en espérant que ça fonctionne.

Normalement mon copain devrait s'acheter l'extension sous peu, pour qu'on puisse jouer ensemble.

edit : bon ben après avoir désinstaller sacred 2 (il ne m'a pas demandé de révoquer la clé) je n'arrive toujours pas a installer cette version gold. Je met le CD, j'ai l'impression qu'il tourne mais il ne se passe rien à part qu'il y a un petit CD qui apparait a coté du pointeur de ma souris mais il ne reste que quelques secondes et disparait. Est-il possible que mon lecteur n'arrive pas a lire ce CD parce qu'il serait trop récent ?

Quoiqu'il en soit demain ou après demain je vais tester le CD sur l'ordinateur (plus récent) d'un autre copain pour voir si cela vient de moi ou du jeu. Si c'est moi je m'achète un nouvel ordi bientôt sinon go rembourser ou échanger.
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 09, 2010 8:40 am

S'il n'a pas demandé de désactiver peut-être que tu ne l'avais pas activé, tout dépend combien de temps tu as testé la version.

Tester sur un autre lecteur c'est une bonne idée.
Au cas où cela vient du lecteur, plutôt que de racheter un pc complet, changer uniquement le lecteur, c'est plutôt pas mal aussi...
Tout dépend tes finances ou si tu avais déjà le projet de changer de pc :p.

Perso, je n'ai pas une version gold, mais le DVD de l'add-on n'a jamais voulu se lancer à partir du menu du jeu, j'ai du le lancer directement à partir du fichier setup.exe sur le disque.
D'autres membres ont dû, en premier lieu, copier le contenu sur leur PC, puis lancer l'installation à partir de là...
Donc n'hésite pas à épuiser toutes les idées qui te viendraient.

Malheureusement, l'add-on a été fini à-la-va-vite et cela se ressent aussi sur la version gold.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Poumta » Mer Fév 10, 2010 6:52 pm

Alors, j'ai installé la version sur mon disque dur externe à partir du PC de mon voisin.

Hum j'y ai cru :(
Ben déja j'ai réussi à lancer le jeu c'est déjà un exploit :D
Mais j'ai quand même un nouveau problème, réparable plus facilement je l'espère, vu que j'ai vu d'autres personnes avec le même problème mais sur des forums anglais et j'ai pas réussi a tout comprendre.

En fait il n'y a aucun texte, ni dans les menus ni dans le jeu. Les cases sont vides il n'y a rien d'écrit dedans a part à certains endroits "Empty Loka-ID"
je pense qu'il s'agit donc d'un fichier manquant ou ayant un problème.

PS : je n'arrive pas a installer le patch 2.65, il me dit qu'il ne trouve pas sacred 2 I&B et que je dois le réinstaller (mais jpeux pas x()

Ah oui ya un problème audio aussi, j'ai pas du tout de son ni dans les menus ni dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Messagepar marco53800 » Mer Fév 10, 2010 7:20 pm

sous XP tu t'arrête au patch 2.43 (la version au dessus est pour l'extension) ;)

conseil: réinstalle tous au propre, installe le patch 2.40 qui fait environ 1G puis le patch 2.43.
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar Poumta » Mer Fév 10, 2010 7:48 pm

la version gold comprend le jeu + l'extension donc normalement j'ai pas besoin de reprendre les patchs jusqu'a 2.43, il me semble ...

Et je ne peux pas réinstaller facilement donc je préfererais réparer sans devoir tout réinstaller.

voila le problème en image : (c'est un screen que j'ai trouvé sur le net, j'ai le même problème sauf que moi j'ai ice and blood)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/26/ ... i.jpg.html

Je viens de me rendre compte quand j'ai lancé le jeu que dans le texte orange sur la première ligne je crois il y avait écrit language de_DE, du coup j'ai créer un perso et les voix sont bien en allemand donc la jcomprend vraiment pas mon/mes problèmes :/
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Messagepar Chloé » Jeu Fév 11, 2010 9:11 am

Sur ta version, c'est bien précisé que le jeu est en français ?
Sinon : regarde ce sujet ou celui-ci sur le site officiel.

Il y a des solutions ou des pistes pour te mettre sur la voie de la solution ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Poumta » Ven Fév 12, 2010 4:32 pm

Youhou ! :bidiou: :bidiou:

bon ben ça marche enfin. J'avais déja vu ces sujets mais j'avais pas regardé assez attentivement parce que la solution était effectivement présente :D .

Donc Chloe merci beaucoup de ton aide :merci:
Avatar de l’utilisateur
Poumta
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:08 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités