Plantage durant le jeu: à l'aide !!

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Plantage durant le jeu: à l'aide !!

Messagepar Criquet Infernal » Lun Jan 26, 2009 4:12 pm

Bonjour,

J'ai un gros problème : Sacred 2 n'arrête pas de planter (l'image freeze, mais le son reste normal. Je suis alors obligé de rebooter le pc, pas moyen de quitter le programme proprement).
Cela arrive de façon très aléatoire, parfois au bout d'1h ou 2, parfois au bout de 5 minutes...
J'ai installé le dernier patch, rien n'y fait...
Je joue sous un Core2Duo E8400 et une 8800GT 512 Mo.
Les pilotes de ma carte graphique sont les 178.24 version 6.14.11.7824 (les pilotes plus récents provoquaient une boucle infinie...)
J'ai désactivé mon antivirus, daemontools et la synchronisation verticale comme on me l'a conseillé, ça plante un peu moins mais reste très désagréable...

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à résoudre de problème

Merci! :help: :cry:
Criquet Infernal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 26, 2009 4:03 pm

Messagepar gosseym » Lun Jan 26, 2009 4:54 pm

Bonjour,

J'ai eu les même problèmes que toi. Y a quelques jours j'ai du prendre les drivers 179.xx pour ma 8800GT car le jeu plantait fréquemment, parfois même dans le menu.
Par contre ce week-end nvidia a sorti des drivers WHQL 181.22 qui marche très bien avec sacred 2. (en tous cas, moi, j'ai pas eu de problème ce week-end)

Bon courage à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Criquet Infernal » Lun Jan 26, 2009 5:10 pm

gosseym a écrit:Bonjour,

J'ai eu les même problèmes que toi. Y a quelques jours j'ai du prendre les drivers 179.xx pour ma 8800GT car le jeu plantait fréquemment, parfois même dans le menu.
Par contre ce week-end nvidia a sorti des drivers WHQL 181.22 qui marche très bien avec sacred 2. (en tous cas, moi, j'ai pas eu de problème ce week-end)

Bon courage à toi.

Merci
Sur le forum officiel, on m'a conseillé de m'assurer que le jeu ne fonctionnait que sur 1 seul coeur car Sacred 2 peut rencontrer des problèmes de timing avec les DualCore...
Je vous tiens au courant
Criquet Infernal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 26, 2009 4:03 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités