plantage du jeu

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

plantage du jeu

Messagepar conan » Lun Nov 17, 2008 10:52 am

bnjour a tous ;mon probleme est que u bout de 50 heues de jeu,le jeu plantent sur le bureau windows vista.que puis je faire sachant que mon materiel informatique n est pas requis pour jouer a sacred2:merci de votre reponse
conan
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 18, 2006 9:41 pm

Re: plantage du jeu

Messagepar Gorkk » Lun Nov 17, 2008 5:49 pm

Tout d'abord, merci de faire un gros effort sur le français, comme demandé dans les règles du forum

conan a écrit:mon probleme est que u bout de 50 heues de jeu,le jeu plantent sur le bureau windows vista.

Tu veux dire que le jeu plante 50h après avoir été lancé ? S'il reste lancé 50h d'affilée sans planter, c'est plutôt une bonne performance...
conan a écrit:que puis je faire sachant que mon materiel informatique n est pas requis pour jouer a sacred2

Tu veux dire que ton ordinateur ne satisfait par la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu ? S'il y a une configuration minimale indiquée, c'est justement parce qu'avec une configuration inférieure le jeu ne tourne pas, ou du moins pas correctement... Et dans ce cas la seule solution est de faire une mise à jour matérielle de ton ordinateur avec des composants qui te permettront de satisfaire les conditions requises par le jeu...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités