Peut on quitter sacred2 sans sauvegarder ?

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Peut on quitter sacred2 sans sauvegarder ?

Messagepar crazbaz » Mar Oct 28, 2008 1:35 pm

Je voudrai faire des tests sur les choix de compétence, et pour éviter de recréer un personnage à chaque test, je voudrais savoir si il était possible de quitter Sacred2 sans sauvegarder.
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar Gorkk » Mar Oct 28, 2008 8:23 pm

ALT+F4 quittera le jeu sans faire de sauvegarde au moment de le quitter. Mais Sacred 2 effectue des sauvegardes régulièrement de façon automatique, lors de certains événements, donc ça ne te permettra pas de faire ce que tu veux.

Par contre pour faire tes tests, le plus simple et le plus pratique est la démarche suivante (à supposer que tu ne joues pas sur les serveurs fermés, évidemment) :
  1. faire un backup des fichiers de sauvegarde du personnage
  2. prendre les compétences à tester
  3. tester les compétences
  4. sortir du jeu et remettre le backup en place
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar crazbaz » Mer Oct 29, 2008 7:34 am

Merci pour le renseignement.
Donc si je fouare une mission, c'est raté pour moi si je n'ai pas fait de sauvegarde de secours ?
Dans mon souvenir, dans Sacred1 on pouvait quitter sans souvegarder, dommage que ce ne soit plus possible.
crazbaz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Oct 24, 2008 1:42 pm

Messagepar I_Teach_U_Maths » Mer Oct 29, 2008 9:23 am

perso, j 'ai testé des compétences en faisant immédiatement alt+F4 après en avoir choisi une, et en relançant le jeu, je pouvais rechoisir ma compétence. (Je joue en solo)

A noter aussi que cette manip' marche aussi avec le fait de mourir. Juste après une mort (vive les gros lags face à un dragon^^), j 'ai fait cette manip'. Résultat : je n'ai pas perdu mon bonus de survie. En revanche je suis réapparu au dernier obélisque.
I_Teach_U_Maths
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Oct 25, 2008 9:56 am

Messagepar JinFR » Mer Oct 29, 2008 10:19 am

Il suffit de faire F9 à coté du dragon pour ne pas repartir à l'obélisque si tu joue en local
Pas trop à coté sinon il va te tuer avant même de voir ton perso ^^

Bon si tu fait ca il risque d'avoir le bug de la monture ^^
Elle apparait a coté de toi même si tu est dans une grotte :D
D'un autre coté c'est pratique contre des boss ^^
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités