Perso bloqué

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Perso bloqué

Messagepar jameswar » Sam Jan 03, 2009 4:47 pm

Bonjour, j'ai un problème crucial, avec mon séraphin depuis le niveau 30 je ne peux distribuer les points de compétences et d'aptitudes ni prendre ma nouvelle compétences.
J'ai utilisé l'outil pour vider les fichiers temporaires et ré-installé le jeu mais rien n'y fait.
Je suis actuellement niveau 43 et donc j'ai beaucoup de points à distribuer ce qui m'empêche d'évoluer. Les temps de régénérations des coups spéciaux va devenir trop longs.
Peut-on envoyer une sauvegarde du perso au créateurs du jeu pour qu'ils voient ce qui ne va pas ou autre piste, je suis preneur siouplait :oops:
Merci à vous !
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Dim Jan 04, 2009 12:53 am

Tu peux essayer de contacter Stephane sur le forum officiel, pour qu'il étudie ta sauvegarde et la teste pour voir ce qui ne va pas (si quelque chose ne va pas). Il me semblait qu'il avait mis sa vCard dans son profil (contenant son adresse mail, vu que pour envoyer la sauvegarde ça devra être par mail), mais il faut peut-être être connecté sur le forum officiel pour la voir ; envoie-lui un MP ça marchera aussi.

Tu peux d'ailleurs aussi lui envoyer un MP ici même, puisqu'il a aussi un compte sur Sacred-FR.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jameswar » Dim Jan 04, 2009 10:24 am

ok merci, je lui ai envoyé un MP pour savoir si je pouvais lui faire parvenir mon perso. J'espère qu'il regarde régulièrement ses MP sur le site sinon j'irai m'inscrire sur le site officiel :cry: (j'aime bien sacred-fr :lolol: )
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar jameswar » Ven Jan 16, 2009 9:41 pm

bonsoir, rien a dire, Stéphane super réactif, nickel, par contre pas de nouvelles des développeurs de Ascaron.
J'attends depuis 2 semaines. J'aimerais bien reprendre mon perso. :cry:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Bourrin007 » Ven Jan 16, 2009 11:17 pm

Oui... et j'en suis désolé :(
J'ai deux cas de sauvegardes problématique en attente. :tom!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar jameswar » Ven Jan 16, 2009 11:27 pm

merci de suivre mon cas au moins je me sens moins seul, j'espère qu'il y aura une solution j'ai des cours demain à 7h45 comme depuis une an et demi (faut aller au bout de ses études et pas les reprendre au bout de 10 ans ou si peut-être) donc au :zzz:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité