Pas de quête pour monture spéciale

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Pas de quête pour monture spéciale

Messagepar Mr Jack » Jeu Juil 30, 2009 12:16 am

Bonsoir,

j'ai un petit problème pour effectuer la quête de la monture spéciale et je n'ai retrouvé ce problème dans aucun autre topic pour l'instant.

Je suis au bon endroit devant la femme éclairée par un rayon jaune et elle ne me propose pas de quête. Dois-je avancer dans la quête principale, monter mon level, ou autre?

Pour info je viens de tuer le Gar'Colossus au fond de son trou, je suis Inquisiteur, et mon level est de 27.

Merci d'avance pour votre aide.
Mr Jack
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:08 am

Messagepar Diablo » Jeu Juil 30, 2009 9:22 am

Pour cette quête, il n'y a pas de niveau Minimum à avoir et donc tu peux la faire que tu soit au level 5, 20 ou 90.

Ton jeu dois surement bugguer (ça arrive parfois) et certains bugs se règlent par moment en redémarrant la console/Pc. Si lorsque tu va redémarrer ton jeu, ça bug toujours regarde dans tes quêtes pour vérifier qu'elle ne te l'aurais pas déjà donner.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Mr Jack » Jeu Juil 30, 2009 11:01 am

Je vais essayer merci.
Je posterai si ca aura marché ou non.
Mr Jack
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:08 am

Messagepar Mr Jack » Jeu Juil 30, 2009 1:14 pm

En effet, la quête m'a déjà été donnée, c'est étrange. Je suis allé là-bas juste pour les montures uniques et j'ai bien été décu de voir qu'elle ne me propose pas la quête, je suis soulagé. Merci pour ton aide.
Mr Jack
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:08 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités