Partie qui plante

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Partie qui plante

Messagepar Arcana » Mer Jan 19, 2011 12:44 pm

Bonjours à tous.
J'ai eu un prblme avce ma partie(je suis avc la dryade), en effet aprés environ un mois de jeu je décide de charger ma partie. Ma dryade est alors a son point de départ, sans aucune quête de faite, rien sur la carte ms avc toute ses techniques, ses pouvoirs et ses niveaux acumulé durant le jeu --'.
Je voulais dc savoir a quoi CT du?
merci
Arcana
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 07, 2011 10:42 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Mer Jan 19, 2011 3:50 pm

Salut,

cela signifie tout simplement que tu as joué un perso solo en multijoueur ou un perso multijoueur en solo. Dans ce cas, la progression (quête, carte...) n'est pas sauvegardée.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arcana » Mer Jan 19, 2011 6:26 pm

C'est à dire?
Arcana
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 07, 2011 10:42 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Jeu Jan 20, 2011 7:19 am

Ben ce que tu as décrit, ton perso garde son expérience, son équipement, ses niveaux mais pas sa progression géographique ou les quêtes effectuées.

Sinon, c'est que tu es passé au niveau de difficulté supérieur (bronze à argent par exemple)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arcana » Jeu Jan 20, 2011 2:32 pm

MM en passant au niveau de difficulté supérieur c'est normal que les quêtes que j'ai faites et celle a faire n'apparaissent plus?
(bon de tte façon le PC a du être réparé et ils on tous viré dc y faudra que je réinstalle le jeu et que je recommence ms c'est pr ne pas recommencé si jamais j'avais fait une fausse manip)
Arcana
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 07, 2011 10:42 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Ven Jan 21, 2011 7:33 am

Quand tu passes dans un niveau de difficulté supérieure, les quêtes, les livres, certains portails (il me semble) sont réinitialisés.
Ton personnage garde son niveau, son équipement, ses compétences, ses arts du combat acquis, sa monture... etc

Euh... avant que que ton pc soit réparé et que sacred2 soit viré, il avait été désactivé ?
Sinon, tu as perdu l'une de tes activations :/.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arcana » Sam Jan 22, 2011 11:54 am

Non je ne pense pas, par se qu'il ne savait pas se qu'il y avait comme prblme dc il a été envoyé et ils ont tout enlevé.
Sa pause quoi comme prblme? c'est par rapport au deux installation?
Arcana
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Jan 07, 2011 10:42 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Dim Jan 23, 2011 7:48 am

Tu as donc perdu une activation... même si le nombre n'est plus uniquement de deux mais de quatre, tu en as une en moins. Si tu souhaites la récupérer rapidement, il te faudra contacter securom. Sinon, si j'ai bien compris, tu retrouveras tes 4 activations au bout de 3 mois.
https://support.securom.com/pop_sacred2.html

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron