Mises à jour pour Sacred 2 - Fallen Angel (version FR)

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Mises à jour pour Sacred 2 - Fallen Angel (version FR)

Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 4:17 pm

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site officiel de mise à jour : update.sacred2.com. Les liens de téléchargement sur Sacred-FR sont ceux des mises à jour pour la version française uniquement.

Accéder à la dernière version
Depuis la version 2.0.2
  1. Télécharger et installer le patch 2.0.2 -> 2.40.0
  2. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
Depuis les versions 2.10, 2.10.1 et 2.11.2
  1. Télécharger et installer le patch 2.10.0 -> 2.12.0
  2. Télécharger et installer le patch 2.12.0 -> 2.31.0
  3. Télécharger et installer le patch 2.31.0 -> 2.34.0
  4. Télécharger et installer le patch 2.34.0 -> 2.40.0
  5. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
Depuis la version 2.12.0
  1. Télécharger et installer le patch 2.12.0 -> 2.31.0
  2. Télécharger et installer le patch 2.31.0 -> 2.34.0
  3. Télécharger et installer le patch 2.34.0 -> 2.40.0
  4. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
Depuis la version 2.31.0
  1. Télécharger et installer le patch 2.31.0 -> 2.34.0
  2. Télécharger et installer le patch 2.34.0 -> 2.40.0
  3. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
Depuis la version 2.34.0
  1. Télécharger et installer le patch 2.34.0 -> 2.40.0
  2. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
Depuis la version 2.40.0
  1. Télécharger et installer le patch 2.40.0 -> 2.43.0
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Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 4:20 pm

Patch 2.02 -> 2.10 (02/10/2008)
Dernière mise à jour : 02/10/2008
Version 2.10.0

- Curseur matériel ajouté (meilleure jouabilité sur les ordinateurs à faibles performances)
- La touche [ALT] affiche désormais le nom des objets au sol
- La touche [F9] permet de sauvegarder votre position actuelle (réinitialisé si vous décédez)
- La touche [F12] fait réapparaître votre héros à votre point de réapparition actuel
- Nette amélioration de l'équilibrage général et de l'IA des ennemis
- Amélioration massive des quêtes (meilleur livre de quêtes, nouveaux textes, textes modifiés, fins alternatives)
- Plus d'objets, de butins et d'armes
- Fonction de mise à jour automatique ajoutée
- Un nouveau bouton dans l'écran du salon vous permet de retrouver votre mot de passe si vous l'avez oublié
- Mémoire réduite pour les empreintes de pas
- Améliorations diverses des performances, notamment dans le menu principal
- Plus d'effets sonores
- Passer le curseur sur un mercenaire permet de voir non seulement sa barre de vie mais aussi la quête à laquelle le mercenaire est lié
- La boussole des quêtes secondaires demeure désormais dans les quêtes actives, même si vous en avez choisi une nouvelle
- Une limite de 5 mercenaires par joueur (le joueur ne peut accepter de quêtes avec des mercenaires que si le compte est inférieur à 5). (Le joueur est informé par un message).
- Les boss et les adversaires élites sont désormais plus simples à battre
- Arts du combat du héros modifiés
- Plus d'ensembles et d'objets uniques
- Prix modifié pour les chevaux
- Prix réduit pour forger des objets
- Même en mode PvP (JcJ), la trêve s'applique en ville
- Au début, le niveau de qualité des graphismes par défaut est moyen et non plus élevé (donc plus compatible avec les ordinateurs aux performances faibles)
- Modifications textuelles mineures
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Dernière édition par Gorkk le Ven Oct 24, 2008 3:30 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 4:26 pm

Patch 2.10 -> 2.10.1 (04/10/2008)
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Ajustement pour régler le problème de création de parties sur Open.Net
Dernière édition par Gorkk le Mer Oct 15, 2008 6:33 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Gorkk » Mer Oct 15, 2008 4:27 pm

Patch 2.10 -> 2.11.2 (15/10/2008)
Il n'est pas nécessaire d'avoir installé le hotfix 2.10.1 pour installer ce hotfix, par contre il faut avoir installé le patch 2.10.
- Les progrès des campagne "argent" n'étaient pas stockées sur les serveurs de Réseau privée
- Lors d'une sauvegarde en mode multijoueur, le message "Game Saved" apparaît
- Guerrier noir/Haute elfe crah qui causait la mort
- Les coop Solitaire ne sont pas des parties solitaires
- Problème de Chat défectueux ou inexistants
- Le Roi scorpion (Boss du désert) tue instantanément les joueurs
- Le jeu doit être exécuté en tant qu'administrateur sous Vista
- Les objets peuvent être volés à l'aide de la touche ALT
- F12 ne fonctionne pas. Les joueurs MP sont téléportés a l'emplacement du de départ du joueur ou à un monolithe résurrection au lieu position de départ en multijoueur (l'île).
- La configuration du clavier ne peut pas être stockée
- Allégeance au néant inactif après une téléportation
- Don divin de "Testa" ne fonctionne pas
- Plusieurs tentacules de la pieuvre géante sont tombées en tant qu'items (ils ne peuvent plus être ramassés maintenant )
- Les personnages SP jouant en MP: Message: Vos progrès de quête seront préservés -> Progrès de quête complètement perdu
- Les livres ne sont pas affichés dans le livre de quête
- L'exception OpenAL ne se produit plus
- Son en boucle en rencontrant des ennemis en utilisant des sorts de piège
- Les Sons disparaissent après la lecture de la quête du chef Kobold
- Correction de problème de son dans les vidéos (c'est-à-dire pas de texte lu au cours de l'intro etc)
- Les commentaires sont joué moins souvent
- Les musiques de combat sont jouées moins souvent, la musique régionale en cours de lecture l'est plus souvent
- "Lobby: Quand vous cliquez sur un joueur dans le hall d'entrée, la liste du salon ne reste pas sur le joueur
- Vous ne pouvez pas cliquer sur un autre joueur et regarder ce joueur parce que la description du joueur parce que la liste ne se souvient que de la position ou vous avez cliqué mais pas le joueur actuel (liste sur la droite avec le portrait) "
 >> Télécharger sur Sacred-FR <<
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 24, 2008 12:07 pm

Patch 2.0.2 -> 2.12.0 (24/10/2008)
Cette mise à jour passe directement le jeu de la version 2.0.2 à la version 2.12.0, sans avoir besoin d'installer la version 2.10 avant.
>> Télécharger sur Sacred-FR << (457 Mo)

Patch 2.10 -> 2.12.0 (24/10/2008)
Il n'est pas nécessaire d'avoir installé les hotfix 2.10.1 et 2.11.2 pour installer ce hotfix, par contre il faut avoir installé le patch 2.10.
* Certains joueurs subissaient des lags en cliquant sur les PNJ et sur des objets depuis le ème correctif. Cela a été corrigé.
* Dans certaines circonstances, il pouvait arriver qu'une sauvegarde efface un autre personnage. Cela a été corrigé.
* Parfois, les joueurs n'étaient pas en mesure de rejoindre les serveurs, tout en recevant un message qu'il y avait un conflit de version. Cela a été corrigé.
* Il est maintenant possible d'utiliser l'emplacement de personnage [8] et au-dessus en réseau privé.
* La fonction de [F12] a été améliorée. [F12] téléporte maintenant le personnage au point de résurrection. Cela fonctionne maintenant aussi bien en solitaire qu'en multijoueur.
* Les quêtes qui nécessitent qu'un certain nombre d'objets soient collectées, parfois un nombre suffisant d'objets n'était pas accordé à la collecte. Cela a été corrigé.
* Le pointeur de quête annexe n'indique plus l'objectif d'une quête annexe déjà accomplie.
* Le brouillard de guerre a été amélioré.
* En campagne sur les serveurs multijoueurs, il était possible que la progression du serveur soit entravée par les joueurs accomplissant des quêtes annexes. Cela a été corrigé.
* Les cadavres ne bloquent plus les projectiles.
* Les montures perdent parfois de l'XP après une sortie/chargement. Cela a été corrigé.
* Un problème de sons sur les caissons de basses 5.1 a été corrigé.
* Une exploitation avec les statues de héros a été corrigée.
* Une exploitation avec le forgeron qui pouvait être utilisée pour dupliquer des objets a été corrigée.
* Une exploitation avec la liste d'ami qui permettait de dupliquer des objets a été corrigée.
* Une fenêtre redondante concernant la connexion au serveur de chat a été retirée.
* Le 3ème correctif introduit un autoupdater qui facilitera les futures mises à jour.
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Dernière édition par Gorkk le Mer Déc 17, 2008 3:40 pm, édité 2 fois.
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Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 7:20 pm

Patch 2.12.0 -> 2.31.0 (28 novembre 2008) 642 Mo
* Diverses causes de plantages ont été corrigées.
* Un meilleur système de "path finding" a été implémenté.
* Un nouveau menu "Options" a été implémenté dans le jeu (changement des paramètres IG)
* Des nouveaux Boss ont été ajoutés afin de rendre l'exploration d'Ancaria encore plus intéressante à faire.
* Huit nouveaux portails ont été implémentés de manière à voyager plus confortablement sur Ancaria.
* Amélioration du ciblage avec les combos
* Quelques corrections mineures avec les Arts du Combat
* Correction de certains problèmes de baisse de FPS soudaine et aléatoire
* Correction de certains cas ou des attaques en PvP étaient incorrectement permises dans les villes.
* Le boss de fin utilise plus de techniques spéciales
* Changement du nombre de monstres dans les zones de Donjon/Grotte
* Les hologrammes de la quête principale dans la zone de la jungle fonctionnent correctement maintenant.
* Le journal de quête n'a plus besoin d'être activé après avoir quitté/relancé le jeu
* Correction d'un problème de quêtes ratées apparaisant comme résolues dans le journal de quête
* Correction de problèmes ou l'armure et les vêtements de l'inquisiteur étaient détachés du corps avec certains réglages graphique.
* Un nouveau "niveau de détail" dans le système du moteur graphique pour une meilleure performance générale
* Correction de cas ou les enchantements ne pouvaient pas être activés quand il n'y avait rien (art du combat ou combo) placé dans l'emplacement d'art du combat
* Augmentation de la qualité des drops lorsque la maîtrise de perception améliorée est atteinte
* Augmentation du taux de drop des objets de Set
* Amélioration des récompenses à la suite de l'accomplissement de quêtes annexes
* PvP: Correction d'un problème de téléportation où un joueur pouvait être incorrectement attaqué au cours de sa réapparition
* En multijoueur, la difficulté des ennemis n'est plus globale pour l'ensemble du serveur. Si deux joueurs ou plus avec des niveaux différents jouent dans différentes parties du monde, chaque joueur a ses propres ennemis avec leurs propres niveaux de de réapparation.
* Les téléporteurs en ville seront activés dès que la ville est découverte
* PvP: Le cercle de difficulté/danger marche maintenant lorsque le joueur est sur une monture
* Correction d'un problème où le Gardien du Temple ne bougeait pas pour attaquer lorsqu'il était sur un cheval
* La bulle d'aide qui s'affichait lorsque vous vouliez vendre une monture à un marchand avait un texte incorrect. Ce problème a été corrigé.
* Correction de problème de coupure graphique lors de l'animation de la prière.
* Correction de problèmes de son dans les boîtes de dialogue de la quête principale
* Correction de plusieurs causes possibles de plantage.
* Les arts du combat Multi-cible utilisé avec des armes à distance vont maintenant avoir une limite de trois projectiles.
* Des nouveaux mini-set sont maintenant disponible (en drop)
* MP - Des serveurs peuvent maintenant être ouverts et joint à tout niveau de difficulté
* MP - Les modes jeu libre et PvP ont maintenant des navires vers les ports des îles.
* Les bonus sur les objets sont maintenant affichés en rouge si ils n'affectent pas le personnage. Cela peut se produire par exemple si ils s'appliquent à la mauvaise classe de personnage ou si ils augmentent une compétence que le joueur n'a pas encore appris
* Le Cristallin a maintenant moins de problèmes d'effet graphique avec différents niveaux de détail
* Les items de quête qui doivent être collectés se cumule désormais dans le journal
* Dans la quête secondaire "Le chef kobold, il était possible que le son soit coupé, cela a été corrigé
* Quête secondaire "Une étrange machine" avait des textes manquant, cela est maintenant corrigé
* Les pièges fonctionnent maintenant correctement.
* Seul cinq quêtes secondaires implicant des mercenaires peuvent être acceptées en même temps.
* Correction d'un problème pendant les quêtes avec mercenaires, si ils ont été ressuscités avec le héros alors qu'ils sont morts avant la résolution de la quête.
* Correction d'un problème où les ennemis morts restaient debout après leur mort.
* Correction d'un problème où le "Miasme" cessait d'invoquer des morts-vivants et ne pouvait pas être tué
* Les NPC et la forge des joueurs ont été rééquilibrés. Les valeurs dépendent maintenant du niveau de difficulté. Leur forge est désormais moins puissante.
* Quand l'Inquisiteur était équipé d'étoiles de jet ou de poignards de jet, l'animation avec l'art du combat "Pilori" était cassé. Cela a été corrigé.
* Plusieurs objets en lévitation et de petits problèmes de terrain ont été corrigés.
* Un bouton pour rafraîchir la liste des serveurs est désormais disponible dans le lobby multijoueur.
* Les ports entre les îles sont maintenant ouverts en jeu libre et en mode JcJ.
* Correction d'un problème où il n'était pas possible de commercer avec un héros sur une monture.
* Il n'est plus possible d'équiper les hallebardes de la main gauche.
* Correction d'un problème où les joueurs recevront un seul objet en retour dans leur inventaire après la mise en place des piles de potions ou de trophées dans la fenêtre de commerce en annulant l'opération en appuyant sur [Echap].
* Correction d'un problème où le joueur n'a pas été téléporté lors de la quête côté "Ville fantôme".
* Descendre de monture prend maintenant moins de temps.

>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Somme MD5 : eba4a802b88085556190d51801b8ed40

Patch notes telles qu'indiquées dans le readme
* Il y a un nouveau menu des options dans le jeu.
* De nouveaux boss ont été ajoutés pour récompenser les zxplorateurs.
* 8 nouveaux portails ont été ajoutés pour faciliter les voyages dans Ancaria.
* Nouveau système de niveau de détails (LOD) pour de meilleures performances générales.
* Meilleur système de choix du trajet (pathfinding) dans certaines zones.
* Le boss de fin utilise plus de capacités spéciales.
* Nombre de créatures dans les donjons modifié.
* Corrige le fait que certains enchantements ne pouvaient pas être activés lors d?une combo ou quand rien n?avait été sélectionné dans les emplacements des Arts du combat.
* Amélioration du ciblage avec les combos.
* Amélioration des récompenses lorsque vous terminez les quêtes.
* Ajout d?un effet au talent de perception de niveau maître, qui permet d?obtenir de meilleurs butins dans les coffres.
* Corrige un problème qui faisait que des quêtes ratées apparaissaient comme des quêtes résolues dans les statistiques de la partie.
* JCJ : il était possible d?attaquer un autre joueur au moment où il disparaissait de l?île de départ en rejoignant un serveur. Ce problème a été résolu.
* JCJ : le cercle de danger est maintenant visible sous les montures des joueurs.
* Corrige le fait que l?armure et les vêtements de l?Inquisiteur étaient détachés du corps avec certains paramètres graphiques.
* Corrige le fait que le JcJ était possible dans certaines villes.
* Corrige le problème d?affichage (clipping) pendant les animations de prière.
* Corrige les problèmes sonores des dialogues de la quête principale.
* Corrige plusieurs causes possibles de plantage.
* Corrige une cause de perte de performances (fps) aléatoire.
* Plusieurs corrections mineures pour les Arts du combat.
* Les Arts du combat à coups multiples exécutés avec des armes à distance ont maintenant une limite de trois projectiles.
* Corrige le fait que le Gardien du temple ne bougeait pas pour attaquer quand il était sur un cheval.
* Les hologrammes lies à la quête principale dans la zone de la jungle fonctionnent désormais correctement.
* Le journal des quêtes n?a plus besoin d?être activé après avoir quitté le jeu ou après un chargement.
* De nouveaux mini-sets peuvent être obtenus en butin.
* Les objets de sets sont plus fréquemment obtenus en butin.
* Il est désormais possible de créer et de rejoindre des serveurs MJ à n'importe quel niveau de difficulté.
* En MJ, le niveau de difficulté des ennemis n'est plus défini globalement pour tout le serveur. Si deux joueurs ou plus de niveaux différents jouent dans des parties éloignées du monde, chaque joueur affrontera des ennemis d'un niveau qui correspond au sien.
* MJ - le mode libre et le JcJ proposent des ports qui servent à rejoindre les différentes îles.
* Les téléporteurs dans les villes sont activés dès que la ville est découverte.
* Les bonus des objets sont affichés en rouge s'ils n'ont pas d'influence sur le personnage. Cela peut par exemple se produire si le personnage n'appartient pas à la bonne classe de personnage ou si le bonus est lié à une compétence qui n'a pas encore été apprise.
* Cristallion pose désormais moins de problèmes graphiques à différents niveaux de détails.
* Les objets de quêtes qui doivent être collectés sont désormais empilables.
* Dans la quête secondaire du chef kobold, il arrivait que le son soit désactivé. Ce problème a été corrigé.
* Dans la quête secondaire Une machine étrange, il manquait certains
textes. Ce problème a été corrigé.
* La bulle d'aide qui s'affichait lorsque vous vouliez vendre une monture à un marchand parlait d'une selle et non d'une monture. Ce problème a été corrigé.
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Messagepar Gorkk » Mer Déc 17, 2008 3:42 pm

Patch 2.0.2 -> 2.34.0 (23 janvier 2009) 947 Mo
>> Télécharger sur Sacred-FR <<

Patch 2.31.0 -> 2.34.0 (17 décembre 2008) 253 Mo
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Nouveau contenu
  • Nouvelle zone avec 24 secteurs de surface et 6 secteurs de sous-sol supplémentaires
  • Nouveaux objets et textures pour créer un paysage enneigé
  • Effets sonores supplémentaires pour les paysages enneigés
  • 20 nouvelles créatures
  • Nouveaux PNJ
  • Nouvelle chaîne de quête
  • Ensemble d'armure supplémentaire (set) pour chaque personnage
  • Nouveaux composants d'armure et nouvelles armes
Correctifs
  • Il n'était pas possible de charger une ancienne sauvegarde après la mise à jour si le personnage de l'ancienne sauvegarde avait un objet en main (curseur de la souris) au moment de la sauvegarde.
  • Les personnages au-dessus du niveau 61 étaient incapables de créer des canaux de jeu (ils ne pouvaient que les rejoindre).
  • Parfois, après la renaissance au monolithe de résurrection, le personnage commençait dans une position incorrecte sur la carte menant à une voie sans issue.
  • Le 4ème Gardien de la Grande machine pouvait parfois être tué alors qu'il était toujours passif. Cela empêchait le combat avec le boss de fin.
  • Boss, Le cristallion : le rayon n'entrait pas en rotation, et on ne savait pas trop pourquoi le héros était étourdi.
  • Lorsqu'on changeait d'application avec Alt+tab avant de revenir, la position du héros sur sa monture avait changé.
  • "Eclair magique" du Gardien du temple avec les Mods 1b & 2b "Ricochet" : les projectiles ne causaient plus de dégâts après le premier rebond.
  • "Améliorations de combat" du Gardien du temple avec le Mod 1a "Assaut" : l'augmentation de la valeur d'attaque n'apparaissait pas dans la bulle d'aide.
  • "Frappe consacrée" du Gardien du temple : la conversion de dégât type glace pour les élémentaires de feu donnait des dégâts de poison.
  • "Tempête flamboyante" de la Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts.
  • "Démon du feu" de la Haut elfe avec le Mod "Vif" : l'augmentation des dégâts n'était visible qu'après changement de l'emplacement des AC. Les nouveaux dégâts sont maintenant instantanément visibles.
  • "Epines glaciales" du Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts et entraînait une baisse massive du taux de rafraîchissement quand utilisé sur des boss.
  • Les enchantements "Démon du feu" et "Moribund Animus" recommençaient automatiquement. Vous devez maintenant les réactiver manuellement.
  • "Mutilation" de l'Inquisiteur ne fonctionnait pas correctement avec les armes à distance.
  • Les valeurs de résistance d'"Ames ralliées" du Guerrier noir avec le Mod 1a "Armement" étaient trop élevées.
  • "Fureur de l'Archange" du Séraphin avec le Mod 1b "Salve" : des boules de feu supplémentaires ont été ajoutées mais les dégâts n'ont pas baissé.
  • A la fin d'un coup de type Art du combat, la Dryade tirait de façon erronée une autre volée de shurikens/couteaux.
  • Le "Moribund Animus" de la Dryade ne se couche plus toutes les quelques secondes.
  • Il était possible de forger des objets de haut niveau dans des armes et des armures de bas niveau. Cela pouvait créer des objets trop puissants. A présent, le plus haut niveau des éléments forgés correspond au nouveau niveau de l'objet.
  • Les bonus d'emplacement pour les objets forgés ne fonctionnaient pas correctement. A présent, les emplacements Argent donnent 7 % de bonus et les emplacements Or donnent 15 % de bonus.
  • Le bonus d'objet "+x à tous les AC" ne fonctionnait pas correctement.
  • L'effet de flou des attaques de monstre durait trop longtemps.
  • L'option audio "Effets de personnage au centre" ne fonctionnait pas en son surround 5.1.
  • Plusieurs problèmes sonores ont été réparés concernant la musique des boss, les effets d'agonie et les objets uniques.
  • Profils de son manquants ajoutés pour les mutants humains et haut elfes ainsi que pour les nouveaux mini-boss.
  • Tous les sons déclenchés commençaient par un bruit parasite.
  • Coop en solitaire : quand vous lanciez une partie solo et ouvriez le jeu en MJ, le serveur se lançait sans nom. Le nom est désormais NomdupersonnageXXXX, XXXX étant un nombre à 4 chiffres aléatoire.
  • Les rivières émettaient de la poussière et non des éclaboussures.
  • L'image de l'inventaire pour les gants de Celdrahil manquait.
Gorkk
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Messagepar Gorkk » Jeu Avr 02, 2009 11:49 pm

Patch 2.0.2 -> 2.40.0 (2 avril 2009) 1,1 Go
>> Télécharger sur Sacred-FR <<

Patch 2.34.0 -> 2.40.0 (2 avril 2009) 188 Mo
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
Nouveaux éléments :
* Utilisation de la technologie nVidia PhysX pour deux Arts du
combat de chaque héros.
o Impact direct sur l'environnement
o Effets de particules
o Force du vent variable
* Pause possible en mode Un joueur (touche par défaut [P]).
* Contrôle des compagnons :
o Portée d'attaque
o Mode d'attaque
o Sélection de l'ennemi
* Nouveau système de Succès (disponible dans le journal).
* Possibilité de pivoter les personnages à 360° dans l'écran de sélection du personnage.
* Changement de l'inventaire : la présentation des objets équipés
diffère désormais selon les personnages.
* Les plans du cristal présentent maintenant une nouvelle série de quêtes ainsi que de nouveaux adversaires.
* De nouveaux objets peuvent apparaître.
* Trois nouveaux mini boss avec trois nouvelles quêtes.
* Le journal dispose maintenant d'une nouvelle apparence graphique.
* De nouvelles options, dans les paramètres audio, permettent d'ajuster la fréquence des conversations en combat.
* De nouveaux cris d'agonie sont disponibles pour toutes les créatures, même si les conversations en combat sont configurées sur „Jamais“ dans les paramètres audio.
* Un nouvel affichage apparaît pendant la durée d'utilisation des potions violettes et bleues.
* Les nouveaux messages ouvrent désormais la fenêtre de discussion. Après sept secondes, la fenêtre se ferme automatiquement.
* Une nouvelle option dans les paramètres audio permet d'activer ou de désactiver les notifications sonores pour les messages de
discussion.

Correctifs :
* Plusieurs causes de plantage ont été réparées.
* Les Arts du combat Totem malicieux, Malédiction obscure et Maladie vipérine ont été corrigés.
* Le bonus Coup fatal n'est plus cumulable. Dans certains cas, les points de vie étaient réduits à 1 à cause de ce problème.
* Les chevaux morts pouvaient parfois être montés.
* Les héros chevauchant une monture ne subissaient pas de dégâts en touchant des champs d'Energie T.
* Les héros subissent maintenant des dégâts s'ils traversent le monstre de la brume.
* La compétence Alchimie augmente désormais le nombre de points de vie restaurés par les potions de soin.
* La modification Esquive de l'Art du combat Inversion polaire
de l'Inquisiteur apparaît correctement dans l'interface.
* Les dégâts sur la durée ne fonctionnaient pas correctement pour les monteurs de sanglier élite.
* Le Don divin Souffle de Kuan n'avait aucun effet contre les
ennemis ayant un niveau supérieur au niveau maximum des ennemis.
* Plusieurs corrections concernant Perceur.
* Gagner des niveaux à outrance avec le monstre de la brume et l'Art du combat Bannissement n'est plus possible.
* Les dégâts du Cristalion ne s'affichaient pas correctement.
* Les dégâts de la modification Auto-réparation de l'Art du combat Choc offensif étaient incorrects.
* Les dégâts de l'Art du combat Pluie de coups étaient incorrects.
* Des erreurs dans la traduction ont été corrigées.
* Les valeurs de la carte inexplorée n'étaient pas sauvegardées correctement.
* Les amulettes et les anneaux se distinguent plus facilement. Attention: This will apply to all amulets including already existing ones.
* Appuyer sur [Suppr] quand le curseur était au début d'un champ de texte du menu faisait planter le jeu.
* La quête nordique : Haenir s'affiche désormais comme un hologramme et les guerriers nordiques ne sont plus éparpillés sur l'île.
* Les objets ne pouvaient pas être retirés des emplacements de forge avant que le forgeron ait fini son travail.
* Le contenu du coffre du joueur disparaissait parfois pour tous les joueurs quand les personnages étaient déconnectés de Closed Net puis connectés à Open Net pour la première fois.
* Les objets attachés au curseur de la souris étaient parfois perdus à cause de problèmes de connectivité.
* Il était impossible de créer un serveur de niveau Or ou supérieur, même si le personnage répondait aux conditions requises.
* Il était possible de passer d'une partie Hardcore à une partie par défaut et vice-versa via la liste d'amis.
* La compétence Force n'a plus d'effets improbables aux niveaux
supérieurs. Attention : Force bloquait des dégâts importants. Depuis le correctif, Force fonctionne mieux mais peut s'avérer moins efficace dans certaines situations.
* Le mini-boss Gardien de la forêt s'adapte maintenant au niveau
du joueur proche de lui, et non plus au niveau du premier joueur
connecté au serveur.
* La lance unique Chute de Gronkor n'a plus le bonus des armes à
distance.
* Tous les ennemis montés se battent et meurent désormais correctement.
* Le bruit du battement de coeur ne s'arrête plus seulement sous
certaines conditions. Il s'arrête désormais au bout de douze secondes.
* Toucher un champ d'Energie T inflige maintenant les points de
dégâts corrects.
* Le bonus de survie augmente maintenant moins vite.
* L'Art du combat Totem malicieux de la Dryade est maintenant plus efficace quand la tête réduite appropriée est utilisée.
* L'Art du combat Lance-flammes du Gardien du temple est maintenant plus puissant.
* La durée de l'Art du combat Protection divine du Séraphin est
maintenant légèrement réduite à chaque niveau.
* Les points d'expérience par ennemi tué ne sont plus aussi réduits pour les personnages de très haut niveau.
* Cliquer sur les statues de héros déclenche maintenant un effet
visuel pour montrer qu'un bonus de points d'expérience a été conféré au joueur.
* La zone de sécurité (protection à la réapparition) autour des
monolithes de résurrection a été étendue. Les monstres n'attaquent plus les joueurs immédiatement.
* Plusieurs quêtes secondaires ont été réparées.
* Lancer des dagues repose désormais sur la dextérité plutôt que la force.
* La compétence sur les bâtons magiques s'applique désormais aux
bâtons à deux mains.
* L'art du combat du Garde du temple Arme de bataille fonctionne
désormais correctement dans les combos.
* L'art du combat du Séraphin BeeEffGee est maintenant limité à
200. La bulle d'aide a été modifiée en conséquence.
* L'art du combat du Guerrier noir Emanation miroir ne renvoie
plus les conditions comme étourdissement ou aveuglement.
* Plusieurs combos ne fonctionnaient pas quand des arts du combat
avec des systèmes de ciblage différents étaient combinés (par
exemple des sorts de zone d'abord plus des dégâts directs). Cette
erreur a été corrigée.
* Certaines descriptions de mods pour les arts du combat étaient
trompeuses. Elles ont été corrigées.
* Carnach se téléportait une dernière fois en mourant. Le problème a été corrigé.
* En de rares occasions, des objets brisaient chez le forgeron des emplacements de forge. Le problème a été corrigé.
* Le boss Brume tire maintenant des projectiles à distance.
* Un problème a été résolu à cause duquel OpenAL causait des sons
bruyants dans le menu principal après avoir quitté une session de jeu.
* Appuyer sur [Impr] permet désormais d'enregistrer des captures
d'écran quand une fenêtre de dialogues est ouverte. Cette fenêtre
ne sera visible dans la capture d'écran que si vous appuyez
ensemble sur [ctrl] et [Impr].
* Taper sur [% n] dans la fenêtre de discussion ne fait plus planter le jeu.
* La bulle d'aide des montures spéciales présentait des différences chez le marchand et dans l'inventaire.
* La chute du taux de rafraîchissement causée par certains effets
graphiques a été amoindrie.
* Des images ont été ajoutées pour les cibles de quêtes dans le
journal de quêtes.
* Un problème a été réglé dans la liste des serveurs multijoueur : des joueurs se retrouvaient connectés à un autre serveur que celui qui avait été choisi.
* La maîtrise de la compétence Equitation déverrouille
maintenant les bons bonus.
* Les compétences de type Connaissance amélioraient la vitesse
d'incantation plus efficacement que ne l'annonçait la bulle d'aide.
* La compétence Résistance aux sorts fonctionne désormais dans
tous les cas.
* Last minute change: When several boosts were active, the fist boost to terminate also ended all other boost graphics effects even if the remaining boosts were still active. This has been fixed.
(* Changement dernière minute : Quand plusieurs améliorations étaient actives, la première à se terminer mettait aussi fin aux effets graphiques de toutes les améliorations, même si certaines étaient encore actives. Ceci a été corrigé.)
Voir aussi les informations données avant la sortie de la mise à jour.
Gorkk
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Messagepar Gorkk » Mer Aoû 26, 2009 5:26 pm

Patch 2.40.0 -> 2.43.0 (12 juillet 2009) 48.5 Mo
>> Télécharger sur Sacred-FR <<
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