Le jeu ne marche pas aidez moi please !!

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Le jeu ne marche pas aidez moi please !!

Messagepar zendale » Jeu Oct 09, 2008 10:35 pm

Alos voila mon prob :

-J'ai installer le jeu . ( Jai trouver tres long , on aurait dit que parfois le lecteur bloquait, normal ou pas ?? !!! )

-J'ai fait mon installation en ligne : pas de prob !! :) ( code activation , tout ok .

-J'ai installé les dernier patch : pas de prob !!

-Par contre quand je lance le jeux un ecran noir apparait avec le logo de sacred 2 . plein de truc sont ecris en vert . Puis jai droit à un jolie rapport derreur window .

Avec ca ecrit :
AppName: sacred2.exe AppVer: 2.10.1.0 ModName: s2logicai.dll
ModVer: 2.10.1.0 Offset: 00064392

Je dois faire quoi ???
Je reinstalle le jeu ?? ( ya de prob pour la reinstall avec le code d'activation ?? )
C'est grave docteur ???

Merci d'avance !!! aidez moi please !!!



P.S : carte graphique 8800 GTS
zendale
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 10:26 pm

Re: Le jeu ne marche pas aidez moi please !!

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 09, 2008 11:05 pm

Au niveau du problème, je n'ai pas vraiment d'idée, donc je vais juste répondre à ce passage ;)

zendale a écrit:Je reinstalle le jeu ?? ( ya de prob pour la reinstall avec le code d'activation ?? )

Lors de la désinstallation, il y a révocation automatique de l'activation, pour peux que tu sois connecté à internet à ce moment là. Donc avec une désinstallation propre, tu récupèreras une activation (pour mémoire, on peut avoir deux installations activées à un moment donné). Le mécanisme général de l'activation et de la révocation est expliqué sur le site unlock.sacred2.com.

Par contre dans ton cas, je doute un peu que réinstaller règle le problème (mais bon après tout on ne sait jamais). Le mieux à faire serait probablement de contacter dans un premier temps le support technique du jeu (support.fr@kochmedia.com pour le support français).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

re

Messagepar zendale » Ven Oct 10, 2008 6:08 am

merci pour ces info je vais essayer de les contacter
zendale
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 10:26 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités