L'ordinateur se relance au lancement du jeu

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Messagepar zorglub » Dim Oct 26, 2008 6:53 pm

désolé je suis nouveau sur ce forum alors pas de moqueries :lolol:
Je voudrais savoir si cest normal que quand je lance sacred l ordi s eteint puis se rallume(je suis sous vista)
Auriez vous une solution,je ne peux plus attendre pour jouer à mon jeu préféré
pitié :cry:
zorglub
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 26, 2008 6:41 pm

Messagepar Gorkk » Dim Oct 26, 2008 9:52 pm

Non ce n'est pas normal. En l'occurrence, le symptôme que tu décris est celui d'un "écran bleu" lorsqu'on a activé l'option de redémarrage automatique (je ne peux pas dire avec précision sous Vista, mais ça doit être accessible en cliquant droit sur le poste de travail, puis propriétés, et en regardant dans les options disponibles).

Pour en savoir plus sur l'origine réelle du problème, on aura besoin des messages indiqués par l'écran bleu (en particulier savoir s'ils sont toujours identiques), donc il faudra commencer par désactiver cette option de redémarrage automatique.

Outre des problèmes matériels, il convient d'explorer la pistes des mises à jour diverses et variées :
  1. Mise à jour de Windows avec Windows Update
  2. Mise à jour des drivers de la carte mère
  3. Mise à jour des drivers sons
  4. Mise à jour des drivers graphiques
Savoir quels logiciels (noms) avec accès noyau sont installés sur ta machine peut aider également, et il faudra de même les mettre à jour : antivirus, pare-feu, logiciels d'émulation, etc.

PS : plutôt que de mettre ton message dans un sujet qui n'avais rien à voir (plantage à l'installation), tu aurais du directement faire ton propre sujet.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités