Jeu + Extension + Patchs + Mods .. quelles versions !??

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Jeu + Extension + Patchs + Mods .. quelles versions !??

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 06, 2012 1:20 am

Après 80 heures sur Diablo III ... j'anticipe sur une nouvelle épopée (en espérant qu'elle me captive autant).
Il y a longtemps, j'avais décidé de commencer Sacred 2, mais je me sis vite retrouvé sur une île déserte.
Plus tard, je m'y suis remis, mais les bricoles utilisées pour jouer n'aider en rien un jeu déjà peu stable ...
Comprendra qui voudra bien.

J'ai acheté récemment l'extension ice & blood, à 5 euros, parce qu'un pote m'a acheté à 5 euros le jeu de base ...
(bon, sauf que j'ai pas encore le DVD, il est chez lui depuis 3 semaines ^^)
Mais en principe, je m'y mets officiellement samedi soir !

Je trouve le forum officiel francophone aussi peu lisible que GG avec le thème par défaut.
Et je m'y perds un peu ici, entre les différents sujets, d'où le lancement de celui-ci ...

J'ai lu que le dernier patch 2.43 était capricieux sous Seven 64 bits
→ faut-il se contenter du 2.40 ?
→ est-ce-que le patch 2.65.2 d'ice & blood remplace le patch 2.40 ou 2.43 de fallen angel ?

Je fais plutôt confiance dans le bon sens de la communauté pour générer des fans patchs qui tiennent la route ...
Donc je pense mettre directement le Communauty Patch v0130
http://darkmatters.org/forums/index.php ... ity-patch/
→ y a-t-il des restrictions particulières ou des nouveaux bugs avec ce patch ? (notamment en LAN (via hamachi))

Concernant les mods, je reste vigilant et préfère refaire le jeu en entier normalement ...
Mais bon, mon temps libre n'étant pas infini, s'il y a des trucs " indispensables " autant s'y mettre dès le début.
Plusieurs sites communautaires (liens ici : http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred:Sacred_Fanpages ) sont HS.
Concrètement, quels sont les mods utiles ou conseillés ?

- bidouiller les gains d'XP (ça, je préfère éviter)
- les items cheatés (type +2000% de champs de vision) = hors de question ! !! !
- accélérer un peu la vitesse de déplacement (ça, ça m'intéresse)
- augmenter le nb de joueurs (= + d'Xp mais + dur) pourquoi pas, mais je ne connais pas le nom du mod
- augmenter l'aggro (ça je suis pour) mais j'ai cru comprendre que ça n'existait qu'à travers un mod complet (x4, drops, ...)
- mods graphiques, interface, lumières ? pourquoi pas, mais j'ai vu des captures de skins très moches ...

Bref, je suis preneur de tous les liens ou infos me permettant d'y voir + clair ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Jeu + Extension + Patchs + Mods .. quelles versions !??

Messagepar rico » Mer Juin 06, 2012 5:17 am

C'est drôle j'ai moi même aussi acheté récemment l'extension ice & blood (en même temps que D3), j'ai jamais fini sacred 2 mais j'espère le finir plus tard, le jeu ramait un peu sur mon ancien PC, là maintenant ça va tourner tranquille.

Pour le patch j'avais lu qu'il fallait installé le patch ice & blood (il patch aussi le jeu de base)

Aucune idée pour le fanpatch et mods

Ce que je peux dire c'est que les serveurs sont momentanément fermés, je ne sais si on peut jouer en "open" ou "hamachi" sinon reste le solo.

J'ai pas été loin sur ce jeu, ça commence par une longue quête pour obtenir la monture ! et je l'ai jamais fini ^^
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Re: Jeu + Extension + Patchs + Mods .. quelles versions !??

Messagepar Chloé » Mer Juin 06, 2012 7:29 am

Le CM patch ne peut être installé que sur une version « Ice & Blood », il ne fonctionnera pas sur « Fallen Angel » uniquement.
Sous seven 64 bits, « Fallen Angel » n'est stable que jusqu'au patch 2.40, donc tant que tu n'as pas récupéré l'extension ne patche pas au-delà.
Les patchs sont à installer les uns après les autres, sauf peut-être pour le CM patch que tu peux mettre directement une fois « Ice & Blood » installé.

Concernant les restrictions via hamachi, je ne peux pas te répondre :rouge:.

rico a écrit:Ce que je peux dire c'est que les serveurs sont momentanément fermés, je ne sais si on peut jouer en "open" ou "hamachi" sinon reste le solo.

Les serveurs ne sont pas momentanément fermés, ils le sont définitivement. La seule façon jouer en multijoueur est en LAN.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités