[Résolu] Installation version électronique

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

[Résolu] Installation version électronique

Messagepar Aznath » Dim Jan 18, 2009 12:15 pm

Bonjour à tous,


Je suis nouveau dans le monde de Sacred 2 et je ne peux pas y jouer pour le moment malheureusement ! Voilà mon problème :

J'ai la version achetée et téléchargée sur Deep Silver. A l'installation un fichier est corrompu et ne s'install pas : "graphics5.zip" mais cela ne gêne en rien la fin de l'installation.
J'ai pu mettre à jour le jeu jusqu'en 2.31 mais pas 2.34 car il me dit que les fichiers ont été modifiés (tu m'étonnes !).

J'ai désinstallé / réinstallé, retélécharger tout les fichiers et le problème est toujours le même.

Le fichier qui est moins lourd au téléchargement que les autres est : Sacred2_FallenAngel_edsr_f-1.bin, je le soupsonne d'être le pb.

Si quelqu'un a le fichier complet voir carrément le fichier "graphics5.zip" pourrait il me le faire passer en attendant que Deep silver réponde à mes mails ? :)

Je suis preneur de toute autre solution, sachant que pour le moment le jeu se lance, puis revient au bureau, même pas le temps de voir la cinématique :cry:
Dernière édition par Aznath le Mer Jan 21, 2009 4:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aznath
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Jan 18, 2009 10:56 am

Messagepar Aznath » Mer Jan 21, 2009 4:49 pm

Apparemment ils sont pas prêt de régler le problème, je me suis fait remboursé et j'ai acheté le jeu sur steam qui marche parfaitement !

Guerrier noir niveau 8 pour le moment, h4n c'est beau :merci:
Avatar de l’utilisateur
Aznath
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Jan 18, 2009 10:56 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités