installation manuelle

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

installation manuelle

Messagepar heimdall » Mar Oct 07, 2008 8:55 am

Hej je voudrai pouvoir installer manuellement le jeu : le mettre sur un 2eme disque et pas sur le C/.....sais pas comment proceder....merci.
heimdall
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:47 am

Re: installation manuelle

Messagepar Gorkk » Mar Oct 07, 2008 10:13 am

heimdall a écrit:Hej je voudrai pouvoir installer manuellement le jeu : le mettre sur un 2eme disque et pas sur le C/.....sais pas comment proceder....merci.

Au moment de l'installation, tu as un bouton du genre "installation personnalisée". En cliquant dessus tu pourras choisir le répertoire (et le disque) d'installation.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: installation manuelle

Messagepar heimdall » Mar Oct 07, 2008 1:26 pm

Gorkk a écrit:
heimdall a écrit:Hej je voudrai pouvoir installer manuellement le jeu : le mettre sur un 2eme disque et pas sur le C/.....sais pas comment proceder....merci.

Au moment de l'installation, tu as un bouton du genre "installation personnalisée". En cliquant dessus tu pourras choisir le répertoire (et le disque) d'installation.

merci pour la reponse mais je n'ai pas cette possibilite loors de l'installation il ne me le permet pas il va d'office au c/... alors allo koch media pour solution il me demande un dx diag c'est fait et me dit qu'en allemagne ce meme probleme se pose. je dois avoir acheter le seul jeu avec ce probleme en france...ne peut on pas passer par un setup.exe ou autre en ouvrant certaines choses en clic droit sur le cd avant de le lancer.
heimdall
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 07, 2008 8:47 am

Re: installation manuelle

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 07, 2008 2:41 pm

heimdall a écrit:merci pour la reponse mais je n'ai pas cette possibilite loors de l'installation il ne me le permet pas il va d'office au c/... alors allo koch media pour solution il me demande un dx diag c'est fait et me dit qu'en allemagne ce meme probleme se pose. je dois avoir acheter le seul jeu avec ce probleme en france...ne peut on pas passer par un setup.exe ou autre en ouvrant certaines choses en clic droit sur le cd avant de le lancer.


Verifie : au moment ou tu vos le chemin c:\machin truc chose, en face tu as u bouton "parcourir"
J'ai verifie ce midi .....
La tu choisis le dossier d'install
Personnelement j'installe tous mes jeux dans d:\jeux\nom_du_jeu et ca a fonctionne pour Sacred 2
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 08, 2008 10:44 am

Petite précision : il faut bien sûr choisir l'installation personnalisée et non l'installation standard pour pouvoir choisir l'emplacement d'installation ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités