Informations sur le prochain patch (post 2.34)

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Informations sur le prochain patch (post 2.34)

Messagepar Gorkk » Mer Mar 04, 2009 7:22 am

La mise à jour (version 2.40) est désormais sortie. Vous pouvez consulter les notes de mise à jour officielles et télécharger la mise à jour ici.

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Voici les informations données à l'heure actuelle sur le forum officiel international en ce qui concerne le contenu futur probable du prochain patch. Aucune information de date pour l'instant, mais ce sera probablement en même temps que la sortie des versions consoles du jeu (fin du mois de mars ?).

26/02/2009
  • Cliquer sur les statues de héros déclenchera désormais un effet visuel pour montrer qu'un bonus d'XP a été attribué au joueur.
  • Les dagues de lancer dépendent désormais de la dextérité et non plus de la force.
  • Appuyer sur [Impr. écr.] fera désormais une capture d'écran même si une fenêtre de dialogue est ouverte ; cependant, la fenêtre elle-même ne sera capturée que si la touche [Ctrl] est maintenue en même temps que la touche [Impr. écr].
  • Les bonus « blessures ouvertes sérieuses » ne s'additionnent plus. Cela conduit à une réduction des points de vie totaux à 1 PV dans le pire des cas.
  • Les arts Totem Malicieux, Malédiction Obscure et Maladie Vipérine sont maintenant corrigés.
  • Plusieurs problèmes de localisation ont été corrigés.
  • Le mini-boss « Gardien de la Forêt » aura désormais le niveau du joueur à proximité et non plus celui du premier joueur dans la partie.
03/03/2009
  • Les objets dans l'espace partagé du coffre du joueur ne sont désormais plus supprimés lorsque l'on se déconnecte de ClosedNet pour se connecter sur OpenNet la première fois.
  • L'art du combat « Arme de Bataille » fonctionne désormais correctement dans les combos.
  • Les rares cas empêchant les joueurs possédant les prérequis d'ouvrir un serveur Or ou de niveau supérieur ne se produisent plus.
  • La maîtrise de la compétence « Équitation » débloque désormais le bonus correct
04/03/2009
  • La valeur sauvegardée pour la carte découverte a été corrigée
  • L'art de combat « BeeEffGee » de la Séraphine est désormais limité à 200 et la bulle d'information est adaptée en conséquence
  • Appuyer sur la touche [Suppr.] lorsque le curseur est positionné au début d'une zone de texte dans le menu ne provoque plus de plantage
  • « Evade » - le bonus s'affiche désormais correctement partout dans l'interface
06/03/2009
  • La perte d'objets lors du remplacement d'un objet par un autre à la souris pendant un lag du serveur ne se produit plus
  • L'art du combat « Émanation Miroir » du Guerrier noir renvoit désormais uniquement les dégâts ; il ne renvoie plus les effets comme aveuglement ou étourdissement
  • Plusieurs causes de plantage ont été corrigées
  • Les amulettes et anneaux sont notablement différents désormais. Cela s'applique à toutes les amulettes y compris celles existantes
09/03/2008
  • La réduction d'XP par ennemi tué en fonction du niveau du joueur a été réduite pour les très haut niveaux
  • Les dégâts erronnés de la modication « Self Repair » de l'art de combat « Jolting Touch » du Gardien du temple a été corrigée
  • OpenAL ne cause plus de son bruyant au retour sur le menu principal après avoir terminé une session de jeu
  • Le bonus aux armes à distances à été supprimé de la lance unique « Chute de Gronkor »
  • La quête de Noël n'apparaîtra plus dans le jeu après la sortie de la prochaine mise à jour
11/03/2009
  • Les combos qui combinent des arts de combat utilisant des systèmes de visée différent (par exemple un sort de zone en premier suivi d'un art à cible unique) fonctionnent désormais correctement
  • L'art de combat de la Dryade « Totem malicieux » est désormais plus puissant lorsque la tête réduite adéquate est utilisée
  • Les chute du taux de rafraichissement causées par certains effets graphiques ont été réduites
  • La compétence « Armes Bâtons magiques » s'applique désormais également aux bâtons à deux mains
13/03/2009
  • Le signal accoustique du battement de cœur parfois ne s'arrêtait pas. Désormais, le son du battement de cœur ne durera pas plus de douze secondes
  • L'art de combat du Gardien du temple « Lance-flammes » est désormais plus puissant
  • Les compétences de « Connaissance » augmentent désormais la vitesse d'exécution au taux normal comme indiqué sur la bulle informative
  • Plusieurs quêtes secondaires ont été corrigées
16/03/2009
  • Lorsque plusieurs améliorations étaient actives, la première à se terminer supprimait tous les autres effets graphiques des améliorations, même si celles restantes étaient encore active. Cela a été corrigé.
  • Dans de rares occurences, des emplacements étaient « cassés » lorsque des objets en étaient enlevés par le forgeron. Cela ne se produit plus.
  • La compétence « Alchimie » augmente désormais la vie gagnée par les potions de soin
  • Le boss « Carnach » se téléportait une dernière fois en mourant, cela a été supprimé.
18/03/2009
  • Les monolithes de résurection possèdent désormais une zone sûre plus grande, afin que les monstres n'attaquent pas les joueurs immédiatement.
  • La compétence de « Résistance aux sorts » fonctionne désormais correctement en toute circonstance
  • Les situations occasionnelles conduisant un joueur à se connecter à un serveur multijoueur différent de celui sélectionné ont été corrigées
  • La bulle d'information des montures spéciales ne présente plus d'écarts de valeurs entre le marchand et l'inventaire
23/03/2009
  • Les descriptions trompeuses de certaines modifications d'arts de combat ont été corrigées
  • La compétence « Force » n'a plus de comportement étrange à haut niveau. « Force » bloquait également beaucoup de dégâts dans sont état non fonctionnel. Après la correction, elle fonctionne correctement, mais peut être moins efficace dans certains cas.
  • Correction d'un problème empêchant les arts du forgeron d'être enlevés des emplacement de forge s'ils avaient été placés là temporairement
  • Le journal de quête présente maintenant plus d'images pour les objectifs de quête.
27/03/2009
  • Le boss « Brume de miasmes » lance désormais des projectiles.
  • Correction d'un problème faisant que des chevaux morts pouvaient être montés dans certaines situations.
  • Les héros subiront désormais des dégâts lorsqu'ils traverse le boss « Brume de miasmes ».
  • Tous les adversaires montés combattent et meurent désormais comme ils devraient.
30/03/2009
  • Les dégâts sur la durée ne fonctionnaient par correctement pour les Chevaucheurs de sanglier élites. Cela a été corrigé.
  • Le don divin « Souffle de Kuan » affectait également les adversaires qui étaiet au-delà du niveau maximum des adversaires défini. Cela a été corrigé.
  • Correctifs variés concernant « Percer ».
  • Correction d'un affichage défectueux des dégâts du boss « Facetteleon » (NdT : quelqu'un a une idée du quel c'est en français ?)
Dernière édition par Gorkk le Ven Avr 03, 2009 4:17 pm, édité 10 fois.
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Messagepar Gorkk » Ven Mar 06, 2009 2:03 pm

04/03/2009
  • La valeur sauvegardée pour la carte découverte a été corrigée
  • L'art de combat « BeeEffGee » de la Séraphine est désormais limité à 200 et la bulle d'information est adaptée en conséquence
  • Appuyer sur la touche [Suppr.] lorsque le curseur est positionné au début d'une zone de texte dans le menu ne provoque plus de plantage
  • « Evade » - le bonus s'affiche désormais correctement partout dans l'interface
06/03/2009
  • La perte d'objets lors du remplacement d'un objet par un autre à la souris pendant un lag du serveur ne se produit plus
  • L'art du combat « Émanation Miroir » du Guerrier noir renvoit désormais uniquement les dégâts ; il ne renvoie plus les effets comme aveuglement ou étourdissement
  • Plusieurs causes de plantage ont été corrigées
  • Les amulettes et anneaux sont notablement différents désormais. Cela s'applique à toutes les amulettes y compris celles existantes
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 10, 2009 1:21 am

09/03/2008
  • La réduction d'XP par ennemi tué en fonction du niveau du joueur a été réduite pour les très haut niveaux
  • Les dégâts erronnés de la modication « Self Repair » de l'art de combat « Jolting Touch » du Gardien du temple a été corrigée
  • OpenAL ne cause plus de son bruyant au retour sur le menu principal après avoir terminé une session de jeu
  • Le bonus aux armes à distances à été supprimé de la lance unique « Chute de Gronkor »
  • La quête de Noël n'apparaîtra plus dans le jeu après la sortie de la prochaine mise à jour
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Messagepar Gorkk » Ven Mar 13, 2009 12:05 am

11/03/2009
  • Les combos qui combinent des arts de combat utilisant des systèmes de visée différent (par exemple un sort de zone en premier suivi d'un art à cible unique) fonctionnent désormais correctement
  • L'art de combat de la Dryade « Totem malicieux » est désormais plus puissant lorsque la tête réduite adéquate est utilisée
  • Les chute du taux de rafraichissement causées par certains effets graphiques ont été réduites
  • La compétence « Armes Bâtons magiques » s'applique désormais également aux bâtons à deux mains
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Messagepar Gorkk » Dim Mar 15, 2009 4:57 pm

13/03/2009
  • Le signal accoustique du battement de cœur parfois ne s'arrêtait pas. Désormais, le son du battement de cœur ne durera pas plus de douze secondes
  • L'art de combat du Gardien du temple « Lance-flammes » est désormais plus puissant
  • Les compétences de « Connaissance » augmentent désormais la vitesse d'exécution au taux normal comme indiqué sur la bulle informative
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Messagepar Gorkk » Mar Mar 17, 2009 1:57 am

16/03/2009
  • Lorsque plusieurs améliorations étaient actives, la première à se terminer supprimait tous les autres effets graphiques des améliorations, même si celles restantes étaient encore active. Cela a été corrigé.
  • Dans de rares occurences, des emplacements étaient « cassés » lorsque des objets en étaient enlevés par le forgeron. Cela ne se produit plus.
  • La compétence « Alchimie » augmente désormais la vie gagnée par les potions de soin
  • Le boss « Carnach » se téléportait une dernière fois en mourant, cela a été supprimé.
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Messagepar Gorkk » Jeu Mar 19, 2009 6:01 pm

18/03/2009
  • Les monolithes de résurection possèdent désormais une zone sûre plus grande, afin que les monstres n'attaquent pas les joueurs immédiatement.
  • La compétence de « Résistance aux sorts » fonctionne désormais correctement en toute circonstance
  • Les situations occasionnelles conduisant un joueur à se connecter à un serveur multijoueur différent de celui sélectionné ont été corrigées
  • La bulle d'information des montures spéciales ne présente plus d'écarts de valeurs entre le marchand et l'inventaire
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Messagepar Gorkk » Mer Mar 25, 2009 10:37 am

23/03/2009
  • Les descriptions trompeuses de certaines modifications d'arts de combat ont été corrigées
  • La compétence « Force » n'a plus de comportement étrange à haut niveau. « Force » bloquait également beaucoup de dégâts dans sont état non fonctionnel. Après la correction, elle fonctionne correctement, mais peut être moins efficace dans certains cas.
  • Correction d'un problème empêchant les arts du forgeron d'être enlevés des emplacement de forge s'ils avaient été placés là temporairement
  • Le journal de quête présente maintenant plus d'images pour les objectifs de quête.
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Messagepar Gorkk » Jeu Avr 02, 2009 2:28 am

27/03/2009
  • Le boss « Brume de miasmes » lance désormais des projectiles.
  • Correction d'un problème faisant que des chevaux morts pouvaient être montés dans certaines situations.
  • Les héros subiront désormais des dégâts lorsqu'ils traverse le boss « Brume de miasmes ».
  • Tous les adversaires montés combattent et meurent désormais comme ils devraient.
30/03/2009
  • Les dégâts sur la durée ne fonctionnaient par correctement pour les Chevaucheurs de sanglier élites. Cela a été corrigé.
  • Le don divin « Souffle de Kuan » affectait également les adversaires qui étaiet au-delà du niveau maximum des adversaires défini. Cela a été corrigé.
  • Correctifs variés concernant « Percer ».
  • Correction d'un affichage défectueux des dégâts du boss « Facetteleon » (NdT : quelqu'un a une idée du quel c'est en français ?)
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Messagepar Mystra » Ven Avr 03, 2009 2:40 pm

Salut,

Le prochain patch (qui viens de sortir) n'est pas le 2.40 Gorkk ? (le titre dit 2.34)...
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Messagepar Gorkk » Ven Avr 03, 2009 4:16 pm

Si. Le titre du sujet indique "post 2.34" hein. Au moment où ces informations ont été données, on n'avait pas de numéro de version à donner ;).

Je clos le sujet qui n'a plus trop lieu d'être maintenant ;)
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