HELP ME !! Impossible de patcher le jeu !!!

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

HELP ME !! Impossible de patcher le jeu !!!

Messagepar Gork » Mer Avr 08, 2009 2:01 pm

Bonjour à tous,

Voila mon pb, suite a la réinstallation de mon pc, je me trouve devant l'impossibilité de mettre a jour mon merveilleux sacred2, pour y jouer :(.

L'installation pas de pb, mais après, j'ai deux cas de figures : soit le patch me dit qu'il ne dispose pas de la place nécessaire pour l'installer (normal il se base sur ma partition système ou je n'ai "que" 7 giga de dispo", ou alors l'installation du patch commence et dure, dure, dure et au final elle échoue systématiquement :(....

je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut se passer :(.... De plus il s'agit d'une version originale bien sur, mais numérique, donc pas de cd :(...

Qq'un pourra t'il m'aider que je puisse rejouer a ce merveilleux jeu :( ......


Edit : De base dans mon installation, je n'ai pas accès a l'autopatcher, aucuns icône, donc j'ai dl les patchs.

Edit 2 : Pour info, le gros patch d'1 giga qui reprend l'intégralité des patchs, commence a s'installer, mais au bout de 20 minutes (oui c'est trééééés long), il stop et annule les modifications faites, puis ferme, je deviens foUuuuuuuUuuuu !!!! J'ai aussi essayé de virer mon antivirus, au cas ou et de changer de DD (j'en ai 3 internes et 3 externes), mais rien a faire .......

Pourrez vous venir a bout de ce mystere, digne de monsieur Holmes ????
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.

Image
Gork
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Avr 21, 2004 5:27 pm

Messagepar Mystra » Mer Avr 08, 2009 2:36 pm

Je crois que le problème viens que tu n'as pas la place nécessaire à son installation !

Tu n'as pas une autre partition ou tu pourrais installer le jeu et qui aurais beaucoup plus de place ?

OK, je vois que tu as plusieurs DD... Donc tu as essayer d'installer le jeu sur un autre DD ?
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gork » Mer Avr 08, 2009 2:45 pm

Oui, j'ai essayé d'installer le jeu sur 4 DD qui ont en moyenne 300 giga de place disponible. Mais rien a faire, soit les patchs me disent, qu'il ne peuvent pas s'installer par manque de place (car ils se fient a ma partition système, je comprends pas pourquoi), soit tous simplement le patch s'arrête en plein milieu (c'est le cas pour le mega patch d'Un giga).
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.

Image
Gork
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Avr 21, 2004 5:27 pm

Messagepar gosseym » Mer Avr 08, 2009 3:39 pm

Si ton problème vient de l'espace restant sur ton disque système, essaye peut être de déplacer ton répertoire temporaire :
clique droit sur le "poste de travail" -> propriétés -> onglet avancé -> bouton Variables d'environement ->
Modifies les 4 variables temporaires, 2 TEMP et 2 TMP sur un autre disque dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité