freeze à répétion help me please

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

freeze à répétion help me please

Messagepar zendale » Sam Avr 04, 2009 8:59 pm

J'expilque mon probleme :

Je joue à sacred 2 sans trop de prob depuis deux mois ( quelques prob de son ) et quelques retour windows mais rien de bien méchant !
Mias hier soir le jeux a commencer a freezer( obligation de reset le PC !! ) au bout de quelques secondes de jeu ,jai essayer de recommencer plusieurs fois mais rien à faire, freeze au bout de quelques minutes de jeu maximum.Pour couronner le tout jai ma sauvegarde qui à foirer et jai perdu mon perso !!!

Jai essayer de diminuer les parametre daffichage : mais ca change rien
Jai essayer de mettre a jour mon driver de carte graphique : ca change rien !

AIDER MOI PLEASE : Jai pls de solutions pour jouer à ce tres bon jeu !!

PS:
Jai un Nvdia 8800 gts
zendale
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 10:26 pm

Messagepar J0r » Dim Avr 05, 2009 8:21 am

Est-ce que tu as changé quelque chose ?
Si ça merdait pas et que maintenant ça merde c'est que tu as installé un truc qui fait que ton pc plante.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Telf » Lun Avr 06, 2009 7:25 am

je sais que c'est un peu idiot comme réponse, mais si tu n'as rien touché sur ton PC, rien installé, rien modifié, ben c'est que tu as un souci matériel, et vu de tes symptômes, ça ressemble fortement à une carte qui chauffe ou un cpu overbooké (donc passe l'antivirus, anticheval de troyes, etc en mode sans échec ton pc) ou regle ton disque virtuel si c'est pas déjà fait. Difficile de trouver une solution avec si peu d'info.
Essaie de désactiver le pilote physiX (pas dans le jeu, mais dans ton panneau de config), et si t'as mis la 2.4, vérifie que tu as décoché le physiX.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

re

Messagepar zendale » Lun Avr 06, 2009 10:25 am

merci pour les infos. Effectivement jai rien touché a mon pc .

En ce momment ca à l'air de fonctionner un peu mieu, j'ai fait un clean du registre .

on va voir si ca tient

merci encore
zendale
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 10:26 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités