Ecran noir

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Ecran noir

Messagepar begood » Sam Oct 04, 2008 8:38 pm

Bonjour à tous,

Jeme faisais une joie de jouer à Sacred 2 et là problème :

Je l'installe, tout est nickel. Je le charge, tout est parfait, je choisis mon personnage et je lance la partie ... je vois l'introduction et là --> Ecran noir !!! J'ai le son sauf que je n'ai pas l'image !!

Tout est original dans ma config, une ATI x1950 Pro avec les derniers drivers, 4 Go de RAM et un Core 2 duo à 2.6 Ghz.

J'ai réessayé avec le jeu patché, c'est exactement la même chose.

S'il vous plaît si qqun sait, ça serait sympa parce que là, j'ai sincèrement les boules.
begood
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Oct 04, 2008 11:52 pm

Et si tu appuies sur Escape pour passer les vidéos d'introduction (il y a également des manipulations proposées dans les discussions sur la démo pour passer automatiquement ces vidéos) ? Est-ce qu'alors tu arrives à accéder au jeu normalement, ou ça ne change rien ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar begood » Dim Oct 05, 2008 8:40 am

c'est bon, j'ai trouvé

Conflit entre ma X-Fi Extreme et vista, je passe sur la carte son de ma carte mère en attendant que Creative résolve le problème ... ou pas :(
begood
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar gogol2004 » Dim Oct 12, 2008 7:06 pm

Bonsoir !

J'ai fouillé les forums allemands, et j'ai trouvé la solution (vive Google Translate).

En fait, il faut désactiver la fonction OpenAL, qui fout le bordel, et pas depuis les options du jeu, ça ne change rien ^^

Il faut donc appeler l'exe avec la commande "-skipopenal".

Pour ceux qui ne sont pas habitués, il faut faire clic droit sur le raccourci de Sacred 2 puis propriétés, et rajouter '-skipopenal' dans le champ 'cible' (cf image ci-desous)

Image

Ca a bien marché pour moi (ça m'arrange, ma carte mère n'a pas de chipset son...), j'espère que d'autres y trouveront leur bonheur !
gogol2004
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 12, 2008 6:35 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités