Deux questions pour deux soucis !

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Deux questions pour deux soucis !

Messagepar Dragoon » Lun Déc 08, 2008 9:29 pm

Bonjour à tous,

alors j'ai deux petits soucis.

le 1er depuis le dernier patch je trouve que ça rame plus je recommence une quete solo depuis le début et c'est nettement moins fluide qu'avant.

A quoi cela pourrait être du?

deuxième souci moins génant mais bizarre, cela là je l'ai depuis le début des patchs sortis.

Dans la vidéo d'intro j'ai du son assez bon mais quand le vieillard parle j'entends rien faut que je monte pas mal le son pour l'entendre mais bien sur après la musique après qu'il y a elle est surpuissante tellement c'est fort le son.

Donc est ce que c'est normal ce gros déséquilibre entre son des voix et son "musique" ?

ma config : e8400 + gtx 280 + 4go DDR2 + disque sata dont partition pour les jeux + x-fi xtreme music.

Voila, merci par avance de vos lumières ^^
Dragoon
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 08, 2008 9:22 pm

Messagepar Charon79 » Mar Déc 09, 2008 10:01 am

Moi je pense que si ça marche pas c'est parce que tu as une trop grosse config. Un jeu ça aime bien être tenu, bridé, là il comprend pas il est super à l'aise, du coup il se laisse aller ... et paf le bug!

...

Plus sérieusement, à part conseiller de mettre tous tes drivers à jours (vidéo, son, CM), je vois pas. Par contre je te confirme qu'il y a un problème pour ton histoire de fluidité, car avec la config que tu as ça devrait rouler impeccable. J'ai un E6450, une GF 8600 GTS et 4Go rame DDR2 et j'ai très rarement des ralentissements (surtout depuis le dernier patch car avant je ramais dans la région des marais et devant chaque dragon). Par contre je suis pas en 1600*1200, j'ai baissé au 1280*1024.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités