Depuis le patch 2.43 : blocage sur un écran noir

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Depuis le patch 2.43 : blocage sur un écran noir

Messagepar Aegon » Mer Juil 28, 2010 6:02 pm

Bonjour,
J'ai récemment fait passer ma version de sacred 2 de la 2.40 à la 2.43. Or elle fonctionnait parfaitement bien auparavant mais désormais, dès que je lance le raccourcis, le jeu se bloque sur un écran noir et ne bouge plus jusqu'au message " -game client?- a cessé de fonctionner",( je ne suis pas très sûr du message sur le game client).
En parcourant les forum, je n'ai découvert aucune réponse valable. Aussi, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très sympa, sinon j'aimeras beaucoup que l'on m'explique comment downgrader ma version,( 2.43>2.40).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Aegon
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 28, 2010 5:51 pm
Localisation: Eure-et-Loire

Messagepar Chloé » Jeu Juil 29, 2010 6:38 am

Salut,

sous quel OS es-tu ? windows seven ?
Si oui, ce n'est pas étonnant que tu rencontres ces problèmes sous la version 2.43.
La seule façon de revenir en arrière est une désinstallation/réinstallation/patchage.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Aegon » Ven Juil 30, 2010 11:16 am

Salut!
Je suis sous l'os vista sp1 et non sous seven. Cela dit, désolé mais j'ai déjà désinstallé et réeinstallé,( déjà trois fois), mais cela n'a rien donné de mieux, c'est-a-dire toujours le même message et la fenêtre noire qui refuse de bouger.
Merci quand même et toujours preneur si quelqu'un à une autre idée.
Avatar de l’utilisateur
Aegon
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juil 28, 2010 5:51 pm
Localisation: Eure-et-Loire


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités