demande d'aide

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

demande d'aide

Messagepar clem91 » Lun Nov 17, 2008 7:03 pm

Bonjour alors voilà il y a quelque jours un pote m'as passé Sacred 2 fallen angel et... j'ai eu un problème avec la clé d'activation.

Je précise que je ne cherche pas a jouer en ligne mais seulement en lan en solo en faite ^^ mais ma clé ne marche pas (trop d'activation apparemment ...)j'ai joué au jeux hier en croyant que j'avais réussi mais en fait c'était une sorte de démo lol la fausse joie ^^.

Donc auriez-vous une solution a mon problème s.v.p ?

clem
clem91
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 17, 2008 6:56 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 17, 2008 8:34 pm

Acheter le jeu ou demander à ton pote de révoquer une de ses deux activations.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar clem91 » Lun Nov 17, 2008 8:44 pm

c'est fait il a désinstaller son jeu mais ça marche toujours pas :(
clem91
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 17, 2008 6:56 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 17, 2008 10:56 pm

clem91 a écrit:c'est fait il a désinstaller son jeu mais ça marche toujours pas :(

Était-il connecté à Internet lors de la désinstallation ? Autrement la révocation ne s'est pas faite. La révocation peut également se faire manuellement et hors ligne avec l'utilitaire donné sur unlock.sacred2.com. Il y a un formulaire pour ne pas avoir à envoyer par mail le code de révocation muni du serial pour terminer la révocation : voir les informations données dans ce sujet.

Quel est le message exact indiqué lors de la tentative d'activation ? As-tu essayé l'activation manuelle (en passant par unlock.sacred2.com) ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar clem91 » Mar Nov 18, 2008 8:12 am

alors il y a écrit "Le processus d'activation a été arrêté.
Trop d'activations sur différents PC ou trop de réactivations sur le même PC ont été réalisées avec la même clé d'activation. Aucune activation supplémentaire n'est autorisée. "

je pense effectivement qu'il était sur internet lors de la désinstallation du jeu je suis passé par l'activation manuel mais ça dit la même chose ^^.

merci pour ta réponse.
clem91
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 17, 2008 6:56 pm

Messagepar Gorkk » Mar Nov 18, 2008 9:02 pm

S'il n'a pas la jeu activé sur deux machines différentes, il va falloir qu'il contacte le support (de SecuROM) pour régler le problème.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités