delai d'activation trop court

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

delai d'activation trop court

Messagepar snyper67 » Lun Oct 05, 2009 9:32 pm

tous est dans le titre,j'ai desinstaler ice et blood de mon pc.je l'ai reinstaler juste aprés, Et a la fin de 'l'instalation il me demande d'activé alors que je n'ai rien desactivé du tous et la il me marque delai d'activation trop court.voila ma question :pourai je reactivé mon jeu et dans combien de temp
snyper67
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 22, 2007 7:32 am

Messagepar Gorkk » Lun Oct 05, 2009 10:43 pm

Se référer à ce sujet. Je suppose qu'avant qu'il t'émettes ce message il t'a d'abord à plusieurs reprises fait une erreur du type "clef invalide". Ou peut-être une autre erreur, mais c'est l'erreur que tu avais avant ça qui est importante. A priori vu que tu avais déjà installé Ice & Blood avant, et je suppose activé avec succès, ce n'est donc pas directement un problème de clef à la base : est-ce que tu as bien rentré correctement la clef ?

Par contre, après trop d'essais d'activation infructueux d'affilée, SecuROM blackliste l'IP pour une certaine durée (j'ai lu que la durée était de 3 mois, mais ce serait à confirmer). La plupart des fournisseurs d'ADSL proposant une IP dynamique, il suffit de forcer le renouvellement de cette IP (en coupant puis relançant la connexion depuis le modem) pour contourner cette blacklist. Donc pour pouvoir aller plus loin, il faudra commencer par renouveler ton IP si tu n'es pas en IP fixe. Si tu as une IP fixe, il va falloir contacter le support de SecuROM pour qu'ils débloquent ton IP.

Ce qui est étonnant est que tu aies eu le problème, d'après ce que tu dis, juste après une réinstallation. Es tu sûr de ne pas avoir fait plusieurs essais infructueux d'activation ? (et dans ce cas, quels étaient les messages d'erreurs avant d'avoir celui-là ?)

PS : merci de faire un effort sur le français et la composition de tes messages, comme demandé dans les règles du forum, parce que là c'est fatiguant à lire. On est sur un forum, pas sur un téléphone portable.

PPS : il aurait été agréable que tu utilises la recherche avant de poster cette question, puisque tout de même cette erreur est traitée dans un sujet qui est carrément dans le haut de la première page de ce forum...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snyper67 » Mer Oct 07, 2009 10:45 am

il me marque delai d'activation trop courtet rien d'autre.J'ai voulue tous réinstalé et la meme sans l'addon plus moyen de se connecté sur les sérveurs privé ,la je sais plus quoi faire,merci d'avance pour votre aides
snyper67
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 22, 2007 7:32 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 07, 2009 3:09 pm

Donc tu as eu ce message juste après la résintallation, pas après genre 3 ou 4 essais d'activation infructueux ?

À part ça, est-ce que tu es sûr une IP fixe ou dynamique ? Dans le second cas tu peux forcer le changement d'IP comme indiqué précédemment (et après s'assurer d'avoir correctement rentré la clef pour l'activation, puisqu'il y a des chances que ce soit ce qui ait causé le problème).

Dans tous les autres cas, il faudra contacter SecuROM (en anglais il y aura plus de chances d'une résolution rapide) - support@securom.com
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snyper67 » Mer Oct 07, 2009 6:02 pm

je sais pas si j'ai une ip fixe ou dynamique ,je suis chez free,pour securom je ne sais pas comment faire je ne sait pas ecrire l'anglais,ca commence vraiment a me gaver grave.merci pour ton aide quand meme
snyper67
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 22, 2007 7:32 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 07, 2009 7:22 pm

Chez Free c'est une IP fixe. Si tu ne maîtrise pas l'anglais, dans ce cas passe par le support de Koch Media (le distributeur de Sacred 2 sur le sol français) en leur expliquant le problème. S'ils te disent de contacter SecuROM, tu leur expliques qu'ils n'ont pas de support en français et leur demande de faire l'interface (si certes SecuROM répond aussi aux mails en français, ils répondent dans une autre langue - anglais ou allemand, c'est selon - et souvent à côté de la plaque).

Les méthodes de contact du support de Koch Media sont diponibles dans la FAQ Technique de Sacred 2
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar SpawnAngel » Jeu Oct 08, 2009 4:46 am

Même avec un ip qui change, marche pas... et je suis sous vista, et j'ai testé sous xp aussi, rien à faire !
Délai trop court entre les activations. Sélectionnez REPRENDRE pour recommencer le processus d'activation or ANNULER pour abandonner.

Si le problème persiste, veuillez consulter notre site de support: https://support.securom.com/DFAunlock/?c=1800&l=fr
SpawnAngel
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 08, 2009 3:57 am

Messagepar snyper67 » Jeu Oct 08, 2009 1:14 pm

j'ai formater mon pc hier soir et j'ai reinstaler sacred 2 je l'ai patché. toujour la meme erreur quand je clic sur serveur privée ,paf retour bureau a chaque fois.tout à commencé a déconné a partir du moment ou j' ai installé ice et blood,avant ca ca aucun problème.maintenant j'arrive meme plus a jouer a sacred 2 .ca rend fou
snyper67
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 22, 2007 7:32 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités