Se référer à
ce sujet. Je suppose qu'avant qu'il t'émettes ce message il t'a d'abord à plusieurs reprises fait une erreur du type "clef invalide". Ou peut-être une autre erreur, mais c'est l'erreur que tu avais avant ça qui est importante. A priori vu que tu avais déjà installé Ice & Blood avant, et je suppose activé avec succès, ce n'est donc pas directement un problème de clef à la base : est-ce que tu as bien rentré correctement la clef ?
Par contre, après trop d'essais d'activation infructueux d'affilée, SecuROM blackliste l'IP pour une certaine durée (j'ai lu que la durée était de 3 mois, mais ce serait à confirmer). La plupart des fournisseurs d'ADSL proposant une IP dynamique, il suffit de forcer le renouvellement de cette IP (en coupant puis relançant la connexion depuis le modem) pour contourner cette blacklist. Donc pour pouvoir aller plus loin, il faudra commencer par renouveler ton IP si tu n'es pas en IP fixe. Si tu as une IP fixe, il va falloir contacter le support de SecuROM pour qu'ils débloquent ton IP.
Ce qui est étonnant est que tu aies eu le problème, d'après ce que tu dis, juste après une réinstallation. Es tu sûr de ne pas avoir fait plusieurs essais infructueux d'activation ? (et dans ce cas, quels étaient les messages d'erreurs avant d'avoir celui-là ?)
PS : merci de faire un effort sur le français et la composition de tes messages, comme demandé dans les règles du forum, parce que là c'est fatiguant à lire. On est sur un forum, pas sur un téléphone portable.
PPS : il aurait été agréable que tu utilises la recherche avant de poster cette question, puisque tout de même cette erreur est traitée dans un sujet qui est carrément dans le haut de la première page de ce forum...