Créer un serveur/rejoindre... ?

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Créer un serveur/rejoindre... ?

Messagepar sodanexus » Mar Aoû 17, 2010 5:00 am

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Sacred 2 fallen angel hier, super content je l'installe je le patch histoire de l'optimiser, et manque de bol ça ne marche pas sous windows 32 bits, ducoup j'ai dû passé sur se forum pour obtenir de l'aide et comprendre qu'il fallait pas faire la dernière mise à jour en 2.43 mais plutôt 2.40, alors hop c'est repartit. Cependant mon ami qui a acheté le jeu en même temps que moi, étant dans le même cas que moi, nous aimerions bien jouer ensemble, mais comment faire ? nous ne comprenons rien à comment créer un serveur, même en suivant les indications du manuel. Nous ne voyons aucun serveur non plus. Que veut dire privé ou public ? Y-a t-il un tutoriel ?

Réaliser un jeu doit être d'une difficulté immense que je respecte, mais je tiens juste à dire au passage que je suis réellement dessus pour l'instant, pas de multi, gros probs de compatibilité, forcer d'avoir l'addon pour pouvoir profiter sous windows 7. Bref grosse déception, au final j'ai essayé 3 ou 4 minutes avant un plantage.

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront fructueuses.
Avatar de l’utilisateur
sodanexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 4:59 am

Messagepar Chloé » Mar Aoû 17, 2010 10:43 am

Salut,

pour jouer en multijoueur, il te faut le dernier patch, sinon, il faut passer par un logiciel tiers, genre hamachi ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Apres avoir essayé hamachi

Messagepar sodanexus » Mer Aoû 18, 2010 2:50 pm

Bon j'ai testé Hamachi avec mon ami, mais faut avouer que ce n'est pas pratique, ducoup j'ai acheté également l'addon, plus de problème appart un problème de port lors de la création d'un serveur,mais je ne pense pas que c'est bien grave. En tout cas merci et à bientôt pour sur les forums :)
Avatar de l’utilisateur
sodanexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 4:59 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité