Bug PS3

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Bug PS3

Messagepar Diablo » Ven Juin 26, 2009 7:38 am

Bon, ce jeu est vraiment Top, que se soit niveau graphisme ou niveau durée de vie. Seulement je suis un peu déçu que sur PS3 il y ait autant de bug que se soit visuel ou autre.

Sur PS3, j'ai déjà rencontrés pas mal de bug. Il y a déjà celui de l'eau. Asser régulièrement lorsque je m'approche du bord et que je regarde l'eau, je vois comme une coupure au niveau Texture, comme si celui qui a fait le jeu a oublié de mettre de l'eau à cet endroit (je montrerais des Screens que j'ai pris avec mon appareil photo prochainement).

Il y a ensuite un Bug avec mes squelettes (ceux du Guerrier noir) qui lorsque je me Tp, il y en a un des deux qui ne bougent plus. Je suis donc obliger d'arrêter cette compétence pour la remettre ensuite.

Il y a également un Bug de Quête (fin de melnik). C'est la quête ou je doit tuer une personne qui est partit dans sa maison de campagne, seulement quand j'active la quête la personne n'y est pas, et si je la désactive le point se remet à celui qui m'a donner la quête, mais impossible de lui parler.

Il y a aussi un bug d'objet. Régulièrement quand je trouve une épée courte et que j'essaye de la revendre, celle ci reste dans mon inventaire et je n'arrive pas à la vendre (elle n'est pas équipé). Je passe donc à un autre objet afin de continuer de vendre, et l'épée disparait mais le poids de l'objet reste sur moi (comme ci elle était toujours dans mon inventaire, mais qu'elle était invisible). Pour remédier à ce problème, la seule chose que j'ai trouvé c'est de redémarré ma console.

Je sais qu'ici personne ne peux m'aider vu que tous mes problèmes se passent sur PS3. Je fais donc ce post juste pour faire partager les différents problèmes Technique des consoles Nexgen en attendant un pacth (ou autre) qui pourrait peux être y remédier.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités