Bug inombrable sur sacred 2 Gold

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Bug inombrable sur sacred 2 Gold

Messagepar Selthir » Jeu Aoû 12, 2010 9:33 pm

Tout d'abord, bonjour, je poste ici en dernier recours, apres avoir acheter le jeu hier matin par telechargement, je jetterais l'eponge si vous ne pouvais pas m'aider...

Donc depuis 2jours, je bute bug sur bug, j'ai eu je crois toutes les possibilités...

d'abord mon pc : il est compa Nvidia Vision , que j'utilise (le systeme 3D) (c'est important pour la suite)
proc : i7 930
ram : 6go trichanel
gpu : sli gtx260 (edition spéc 1,8go)
ecr : 23' 120hz HD 3D
os : windows 7 64bits

Bref : d'abord, tout au max : tout va bien, mais il finit par planter sans raison....l'anti aliasing marche parfaitement....

Je désactive donc la vision 3D (activer sur la carte mais désactiver manuellement)

=> le jeu clignote : ecran normal => ecran noir => ecran normal => ecran noir etc...

si je désactive l'anti crenelage : plus de clignotement.

Mais le jeu plante au hasard...ouverture de carte, quand une fenetre s'ouvre....au bout de 5min, ou 15min...

Au final : en deux jours j'ai pu jouer moins d'une heure...j'ai fais des recherches absolument partout, et rien ne fait marcher le jeu...je désespere bien, et je pense que je désinstallerais définitivement le jeu (40euros dans le f...) si vous ne voyez pas quoi faire...


Merci d'avance pour le coup de main ^^

News : j'ai eu l'idée de testé un truc : si j'ouvre la carte en "campagne" elle s'ouvre parfaitement, pas de bug, si je l'ouvre en ville (genre la deuxieme du jeux) => freeze instant


voila maintenantj 'attend vos dire, plus l''envie de jouer sa m'en a dégouter a force, a chaque seconde je flippe de devoir reprendre au tout début car plantage -_-'
Selthir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm

Messagepar Chloé » Ven Aoû 13, 2010 5:11 pm

Salut,

as-tu installé les patchs ?
Quel numéro de version ?


Pas la peine de jouer tout à bloc, le jeu est malheureusement pas optimisé ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Selthir » Ven Aoû 13, 2010 6:08 pm

tout les patch a jour + le patch community 2.65.x


sa fait mal de devoir descendre ma réso car le jeu est codé avec les pieds...

au final apres maint test :

les clignotement : les 120hz de mon ecran, l'AA gere pas, si je dessend ça passe...

pour le reste, la désactivation du SLI semble aténué les freeze plantage, mais j'en ai tjr aleatoirement, c'esti njouable, en baissant un max tout (intermediaire...a rire comment c'est moche et aliasé) sa passe mieux...

serieux, pour un jeux sortie en 2008, qu'il soit ni opti multi coeur de proc, ni SLI, ni rien, sa fait mal >_<

sa sens la désinstallation (rajquit ^^)
Selthir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm

Messagepar Chloé » Sam Aoû 14, 2010 10:55 am

Perso, je n'ai pas encore installé le CM patch, parce que pour l'instant, je n'ai pas encore exploré tous les persos, comme, je le souhaite...

Disons, que si Ascaron n'avait pas eu tous ces problèmes, on aurait un suivi niveau patchs, je pense qu'ensuite l'extension ne serait pas sortie tout de suite et aurait été plus stable ;).

Franchement, si ce jeu t'éclate, même sans mettre tout à fond, ce n'est pas grave, tu as largement de quoi faire...

Enfin, après, je sais que chacun à des attentes différentes ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Selthir » Sam Aoû 14, 2010 2:54 pm

le soucis c'est qu'apprioris...il plante quoi qu'il arrive...

je vais tenter un dernier truc :

Sli desactiver, PhysX Désactiver, mon ecran baisser en 60hz et le jeux en intermediaire sans AA...

(sa pique les yeux pour avoir vite fait essayer)

si il replante je désinstalle et on en reparle plus :(

(mais je suis dégouter, depuis titan quest je suis sur ma fin niveau hack'n'slash :( )


News !

Alors a prioris, je viens de faire une bonne petite partis de 20min (premiere fois) avec graph en intermediaire, AA a 2X + Meteo, PhysX desactiver, SLI desactiver dans le prog de nvidia de gestion et cadence de 'lecran rabaisser a 60hz

je ferais different test, monterais ptit a ptit plein de ptit truc pour voir d'ou viens LE probleme si il n'y en a qu'un ou LES problemes si plusieur accumulation font tout planter chez moi.

Pour le moment comme ça, c'est niquel (a prioris)
Selthir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm

Messagepar Selthir » Sam Aoû 14, 2010 9:26 pm

boarf bha les bugs sont beaucoup plus espacé...mais toujours là...30min a 1hr sans plantage, jamais plus....c'est vraiment frustrant, surtout pour la sauvegarde, meme en sauvegardant sans arret, ya tjr 5/10min de perdu...

c'est vraiment frustrant...
Selthir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités