Bug du caverné ><

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Bug du caverné ><

Messagepar Tlaloc » Mar Fév 16, 2010 4:00 pm

Salut la foule ,à celui qui trouvera un bug + fun :lolol: ,

En effet un tit bug à repertorier ,pas nuisible mais juste chiant :jap:
Tjrs sur ma version Xbox ac mon tit GdT je rentre pour une quete X ou pour une raison X dans une caverne Y(pour changer ) .la caverne rasé ,nettoyée au napalm je me félicité et ressort ,ou du moins jessaie de ressortir... :lolol:
Car à chaque fois que je sort jai le téléchargement de sortie de zone et à la fin jai tout juste le temps de voir mon perso qui rerentre tout seul dans la dite caverne ,alors M'AURAI-T-ON MENTI? les persos vivent-ils leurs propres vies ? :lolol:
Mais + sérieusement apres une dizaine d'essais jai finalement tp ><

Si qqun de sérieux peut se pencher sur se pb ,je vous en remercie ^^
(a+ pour un autre bug :| )
Tlaloc
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 16, 2010 3:22 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 16, 2010 4:33 pm

Salut,

sur la version pc, si lorsque tu sors pour rentrer de nouveau dans un endroit, c'est que tu laisses trop longtemps le doit sur la souris.

C'est peut-être aussi le cas, tu laisses peut-être trop longtemps ton doigt sur la manette ;).

Qu'appelles-tu quelqu'un de sérieux ?
Ici, c'est un site de fans. De plus comme Ascaron n'existe plus, je doute que les bugs (toute plateforme confondue) soient corrigés maintenant ;).

Toutefois, as-tu patché le jeu avec le seul patch sorti sur 360 à ce jour ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tlaloc » Mar Fév 16, 2010 9:22 pm

yup pour faire bien ,

-je crois que la manette (ou mon doigt) n'est pas en cause ) :lolol:
-oui jai patché
-à mieux y observer de + pres ,comme jai pu le reconstater cet aprem ,on dirait que certains points pour "zoner" (changer de zone) sont mals définis

Donc voilou ,et surprise pour moi si Ascaron n'existe plus ,me disait aussi "il me semble à l'abandon ce jeu" (hormis le fan cub ^^)... tant pis v faire ac ><
Tlaloc
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 16, 2010 3:22 pm

Messagepar Nergal » Jeu Fév 18, 2010 6:43 pm

c la manette qui déconne a force sur la Xbox le stick penche legerement en haut a gauche donc fait gaffe a cela
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités