BUG d'XP

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

BUG d'XP

Messagepar vieuxroukain » Mar Oct 21, 2008 6:06 pm

Voila bonjour a tous, je vous écrit car j'ai un petit pépin qui commence légèrement a me rendre fou. Je m'explique , l'autre jour j'ai installé sacred2 tout content de (re)découvrir l'univers de sacred en espérant passer un bon moment.
Première surprise, je commence la partie,10 secondes plus tard fondu noir puis retour au menu. Je recommence , ça marche... ok un léger bug de finition, pas grave. Je continue et j'arrive niveaux 14 avec un shadow warrior maléfique ^^.
A ce moment la je m'apercois avec stupeur que chaque ennemi me rapporte 1 XP, ennemi de couleur rouge, jaune, blanc confondu. Seul les quest me donne de l'xp. Je comprend pas alors je redémarre le jeu et nouvelle surprise impossible de jouer plus de 10 secondes, ca me fait le même bug du fondu noir mais indéfiniment ARGHHHHHHHH !
Pas blessé, je me dit, tu peut bien recommencer et hop c'est reparti je désinstalle, je réinstalle proprement, je recommence avec le même perso, et la BING niveaux 14 , 1 xp partout. Je subi aussi de trés gros ralentissement (surtout dans les villes) même avec la résolution au minimum.
Je fait donc appel a vous car je n'ai pas trouvé un seul sujet comportant ce problème.

J'ai bien entendu installé 2.10 et 2.10.1 et lors de mon premier jet, j'avais installé le patch 2.11.2 mais cela me faisait recommencer le jeu depuis le début avec mon lvl 14 puis les même problèmes de déconnexion de parties.

Pour info ma config : E4300 , X1650 , 2Go ram

Merci d'avance a tout ceux qui m'auront llu et encore plus a ce qui m'auront répondu.
vieuxroukain
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Oct 21, 2008 5:50 pm

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 21, 2008 6:21 pm

Essaye de reporter ce bug sur le forum officiel
La communaute est tres active et les modos / beta testeurs tjs la pour aider
Car honnetement je ne sais pas quoi faire pour t'aider la :oops:
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mar Oct 21, 2008 6:26 pm

Est-ce que tu as activé ta copie du jeu ? Parce que ça ressemble bigrement aux symptômes d'un jeu non activé 24h après le premier lancement ou après avoir atteint le niveau 13 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vieuxroukain » Mar Oct 21, 2008 9:32 pm

je viens de l'activer et sa a l'air d'être rentré en ordre merci
vieuxroukain
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Oct 21, 2008 5:50 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités