besoin d'info pour sacred 2 gold

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

besoin d'info pour sacred 2 gold

Messagepar CASSYUS » Mer Aoû 11, 2010 8:21 pm

salut tout le monde

j'ai acheté ce matin sacred 2 gold edition (fallen angel + ice blood),j'ai deux questions a vous posez:

1)a la fin de l'installation,lors du premier lancement je doit activer le jeux sur internet,pour cela il me demande de rentrer la clef cd,mais laquelle je doit utiliser,j en ai deux,une pour fallen angel et une pour ice blood,il faut aussi savoir que lors de l'installation j'ai été obliger d'installer fallen angel et ice blood

2)le jeux est pour ma compagne et moi,on veut juste jouer au mode solo,pas en ligne,peut on installer le jeux sur nos deux ordinateur?

merci bien
CASSYUS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 11, 2010 8:16 pm

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 12, 2010 3:12 pm

Salut,

Normalement, tu dois entrer les deux clés, toutefois, au niveau de la version Gold, je ne sais pas trop comment cela fonctionne :oops:.

Tu peux parfaitement installer le jeu sur deux ordinateurs différents, tu l'actives. Tu pourras ensuite jouer en solo ou en lan. Tu peux même jouer en multijoueur, mais pas en même temps avec les deux ordinateurs : puisqu'un seul compte peut être créé par clé Fallen Angel/Ice & Blood.

Si un jour, vous souhaitez jouer tous les deux en même temps sur internet, il faudra acquérir une nouvelle paire de clés ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar CASSYUS » Ven Aoû 13, 2010 11:17 pm

he ben super,maintenant le jeux plante,je passe même pas la création du persos,retour Windows direct

j'ai vue que sous seven le jeux plante,j'ai donc essayer de relancer le jeux en compatibilite windows xp mais la il veut que je recommence a rentrer les clef cd etc...hors je peux pas vue que le jeux a deja ete installe deux fois

sérieux c'est saoulant,moi je veux bien être un joueur honnête et payer mes jeux mais quand même,environs 40 euros pour un jeux qui fonctionne pas c'est quand même abuser
CASSYUS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 11, 2010 8:16 pm

Messagepar Selthir » Sam Aoû 14, 2010 8:10 am

je ne sais pas la config que tu as...

mais si tu as Seven : tu va galerer (un peu, c'est gerable avec les patchs)

si tu as Seven 64bits : tu va galerer (un peu plus,n mais c'est toujours gerable avec les patchs)

si tu as une config derniere generation : tu va galerer (enormement, SLI mal gerer, proc quadcore mal gerer (voire pas gerer), des memory leak sans arret...ecran 120Hz pas gerer (j'ai du diminuer son cadençage)

Personnellement j'ai débourser 40euros, passer plus de 6hr a le modifié pour qu'il fonctionne : ya rien a faire, j'ai toujours des petits plantages aleatoires....

ça passerais sans soucis pour un jeu qui a 4-5ans, mais pour un jeu qui a 2ans, et 1ans meme pas pour l'extension, c'est juste honteux.

Ascaron a fait faillite, et faut pas s'étonner en faisant de tel jeux aussi mal optimisé.
Selthir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm

Messagepar Chloé » Sam Aoû 14, 2010 11:00 am

Normalement, à la désinstallation, le jeu te demande de désactiver ta clé, l'as-tu fait ?

Si oui, tu as peut-être dépasser la limite d'activation/désactivation. Il va te falloir attendre pour pouvoir réinstaller correctement à nouveau ;).

Si tu ne l'as pas fait, alors, il faudrait voir du côté de securom pour récupérer ton nombre d'activation ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités