attente pour réactiver?

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

attente pour réactiver?

Messagepar dark bistoufly » Sam Fév 14, 2009 5:37 pm

bonjour a tous,
je suis passé par un formatage de mon vista et bien sur je n'avais pas oublié de desinstaller mon jeu favori et dont la révocation s'est bien passé.

J'ai reinstallé mon pc et j'installe sacred 2 (au cas ou ca suit pas :lolol: ). Je ne l'ai pas encore activé car je voulais mettre les patchs avant de jouer mais l'extraction du fichier de l'archive n'est pas bonne et je suis retourné sur le site et là :clap: un patch qui rassemble les trois.
Je le recupère, il me fait sa verif comme avec le patch 3 et là "l'extraction d'un fichier bla bla avec ceci en plus diff_000678.dif".
Mon ami google ne s'est pas ce que c'est et sur la recherche sur le forum non plus.
J'ai activé sacred et meme chose.
Question: Y a t-il un delai d'attente avant une réinstallation pour réactiver sacerd 2?

config gygabyte ga-965p-s3 4gb ram processeur dual 6420 carte nvidia 7600.

Le Jeu tournait en resolution élevée sans anticrénelage mais là :cry:

Merci pour votre aide chaleureuse
dark bistoufly
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 16, 2008 3:27 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Fév 15, 2009 1:22 pm

J'aurais tendance à dire que tu n'as pas de problème d'activation, mais un problème sur la première installation ou sur l'application du patch. Je serais toi, je revoquerai mon activation, pour ensuite désinstaller et tout réinstaller. Si le problème persiste, il existe des solutions que je pourrais t'indiquer.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

resolu

Messagepar dark bistoufly » Lun Fév 16, 2009 8:30 am

bonjour et merci pour le coup de paluche Redseriel. Mon ordi a ete tres mal installé donc reformatage et là l'installation s'est tres bien passé, j'ai joué 3 h hier soir :D .
J'imagine que j'ai chopé une merde qui a fait que j'etais extrement lent et surtout que mes installations ne se passaient pas comme prevu :cry:. J'avais tres mal parametré kaspersky et il me la laissé passer je pense

merci encore Redseriel et vive sacred2
dark bistoufly
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 16, 2008 3:27 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités