[Réglé] Activation de Ice & Blood ne fonctionne pas

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

[Réglé] Activation de Ice & Blood ne fonctionne pas

Messagepar Brunhild32 » Jeu Aoû 25, 2011 6:22 pm

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème! ayant joué à sacred 2 sur xbox 360 chez un ami, je decide de l'acheté sur pc "gold edition", je l'installe, la aucun problème ensuite il me demande la clé d'activation de fallen angel, la encore nikel mais une fois que je clique sur jouer la une fenêtre securom de M**** "escusez moi" s'affiche qui me demande le numero de serie et la je comprend plus rien! j'ai beau tapé la clé de ice & blood rien ne marche, je suis au bord de la crise de nerf!!! depuis ce matin j'essaye!!

S'il vous plait, si quelqu'un à la solution, qu'il m'aide, parceque la j'en peux plus :cry:
Brunhild32
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:14 pm

Messagepar Chloé » Ven Aoû 26, 2011 6:19 am

Salut,

L'activation de Fallen Angel, mais pas celle de Ice&Blood ? C'est cela ?
Quel message s'affiche lorsque tu entres la clé de Ice&Blood ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Brunhild32 » Mar Aoû 30, 2011 12:58 pm

C'est bon j'ai trouvé!, c'etait l'activation de ice&blood en faite, j'ai fais quelque petite recherche sur internet pour la solution, si quelqu'un à ce problème voilà la solution:
il faut télécharger la Version 2.65.01, puis passer en mode fenêtré. Pour cela il faut changer un paramètre dans le fichier de configuration du jeu.

aller dans l'explorateur de windows :

C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Local\Ascaron Entertainment\Sacred 2

Ouvrir le fichier options.txt.
Cherches la ligne suivante dans le fichier :

fullscreen = 1

Remplaces le 1 par un 0, cela aura pour effet de mettre le jeu en mode fenêtré, vous pourrez donc voir la fenêtre de sécurom. (si elle ne s'affiche pas tout de suite, appuies sur ALT+TAB pour sélectionner la fenêtre d'activation.)
Ensuite enter la clé d'activation et la normalement cela devrais marché.

juste pour info, la clé marche très bien, en faite c'est windows 7 qui pose tout c'est problèmes.
Brunhild32
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:14 pm

Messagepar Chloé » Mer Aoû 31, 2011 7:22 am

Bon jeu alors ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron