Vs arrivez a jouer sur le net ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Vs arrivez a jouer sur le net ?

Messagepar Apo » Ven Avr 23, 2004 3:37 pm

Apparement certain arrivent a jouer mais moi j'y arrive pas, la 1ere fois que je me suis log j'ai cree mon compte et un juste apres avoir cree un perso j'ai un message comme koi le jeux se charger bein 5 mins apres tjs pareil :x.

Je suis resortie du jeux et j'ai relance et mainteant des ke j'essaye de me connecte au serveur c'est marque connexion impossible :lolol:
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar deftoRn » Ven Avr 23, 2004 4:16 pm

Tu dois avoir la version fr. Ascaron est en train de bosser dessus, car apparement pour le moment les serveurs ne sont pas opérationels pour les versions fr. Donc ça devrait aller mieux d'ici très bientot ( je sais c'est pas très précis :/ )
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 4:44 pm

Difficile d'être plus précis étant donné que le forum officiel FR n'a pas plus d'infos (ils parlent d'ailleurs même pas de l'impossibilité d'utiliser le patch manuel UK, ni des problèmes de connexion au serveur, c'est pour dire :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar morgul » Ven Avr 23, 2004 8:13 pm

on dirait qu'il y a des crashs de parties ( ou est-ce des delestages automatiques des serveurs, ou encore des plantouilles de leur part ) ... Tout le monde deconnecté après une demi-heure de Slicing, grrrr ... Bon on est patient, après tout ce n'est qu'un jeu 8)
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar BlackFox » Ven Avr 23, 2004 8:32 pm

Mouai chez moi non plus ca marche pas, ca me met connection impossible. C'est normal pour l'instant ou c'est zonealarm qui fait chi** ?

Autre question, le fait que lorquej'ai créé mon compte, ca a bloqué 5mn puis m'a mis ce message, mon compte a été créé ou faut que je me le recrée ? (demandant mon mail, je suppose qu'ils vont m'en envoyer un pour confirmation de création de compte non ? si oui j'ai rien recu ce qui devrai confirmer le fait que le compte n'a pas été créé)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 8:44 pm

BlackFox a écrit:Mouai chez moi non plus ca marche pas, ca me met connection impossible. C'est normal pour l'instant ou c'est zonealarm qui fait chi** ?



Normalement si tu as autorisé l'application sur les ports demandés (je crois qu'il y en a 3, je dis "je crois" parce que je n'ai pas l'application pour tester, je me contente des infos glânées sur le web) en TCP et UDP, il ne doit y avoir aucun problème.
De toutes façons, c'est le principe du filtrage, on interdit puis on autorise petit à petit .
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar BlackFox » Ven Avr 23, 2004 8:48 pm

Mouai ben j'ai autorisé Sacred.exe, le truc Serveur et l'update donc ca devrai pas poser de problème :-|. Bon je vais réessayer pour voir
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar FinesZerb » Ven Avr 23, 2004 11:13 pm

J'ai eu le même pb après une déconnexion sauvage. Le seul truc que j'ai trouvé qui permettait de résoudre le pb c'est de réinstaller le patch 1.6.

Et tout rentre dans l'ordre.

Il doit y avoir un fichier corrompu après une déco sauvage qu'il n'est pas capable d'ouvrir d'ou 'connexion impossible'.

Wala

Bon jeu à tous.

Zerb
FinesZerb
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:11 pm

Messagepar Soli » Ven Avr 23, 2004 11:30 pm

meme probleme j'arive pas a m'enregistrer, ca me dit "nom d'utilisateur incorrect"

pas grave mais bon, ca doit en décevoir certains j'imagine :)

ca veut aussi dire que le jeu est bien en général, quand ya pas de probleme c'est que le jeu est nul;)

je joue en béta depuis 6 ans a mankind, c'est un jeu absolument fabuleux, mais toujours en béta, lol, donc je comprends le probleme la ;)
Soli
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 20, 2004 8:20 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités