Version de Sacred incompatible ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Version de Sacred incompatible ?

Messagepar sune » Mer Juin 08, 2005 4:57 pm

Ah... j'avais oublié ces procédures tordues signées Ascaron :)

Je n'arrive pas à installer Underworld. A chaque fois ma version de sacred est jugée incompatible. Or j'avais le dernier patch (1.8.26). Consultant le fichier "readme" du CD 1 d'Underworld, j'apprends qu'il faut peut-être désinstaller et effacer le dossier "ascaron" dans regedit.

Ok. Voici donc ce que j'ai fait:

1. j'ai désinstallé Sacred
2. j'ai effacé le dossier Ascaron dans l'éditeur de registre
3. j'ai réinstallé Sacred
4. j'ai patché le jeu (une version achetée à l'époque de la sortie) avec le gros patch de 130 mo en V.F. (1.8.26) chargé sur leur site
5. j'ai relancé l'installation d'Underworld.... Mais ça marque toujours la même chose!!!!

J'ai essayé à part ça différentes variantes (installation d'Under avant patchage, intallation dans le même dossier, relance du PC avant la réinstall du jeu et avant le lancement du setup d'Under...) mais rien n'y fait. Je vais finir par réinstaller Windows, si ça continue :)

En tout cas bravo ironique à Ascaron. Mon problème est peut-être rare mais je trouve que quand un éditeur vous propose de jouer avec regedit dans un fichier readme qu'il faut dénicher sans autre indication dans le CD, c'est moyennement sympathique. D'autant que ça foire toujours autant...

Je serais infiniment heureux si quelqu'un pouvait me proposer un début de solution à ce problème... avant que je ne contacte leur support technique... <gasp>

Merci d'avance et bon jeu à tous!
sune
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 08, 2005 4:44 pm

Messagepar sune » Mer Juin 08, 2005 6:02 pm

Outcha. Evolution :)

Maintenant ma version de Sacred est jugée compatible. En fait, j'avais remarqué que la reconnaissance buggait tantôt sur le fichier textures.pak, tantôt sur le fichier models.pak. En ressayant plusieurs fois de lancer l'install, j'ai fini par faire marcher cette phase (allez comprendre pourquoi c'est parfois reconnu et parfois non).

L'install commence, enfin. Mais là, outch, nouveau problème: "could not patch texture.pak". Je pourrais mettre "annuler" mais je pense que ça ne servirait pas à grand chose de poursuivre l'installation avec un tel fichier non patché.

J'en ai vraiment ras le bol...

Mon CD n'a pas l'air particulièrement abîmé pourtant.

C'est une malediction???? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème d'installation avec texture.pak?

Merci d'avance pour les réponses, et sincère compassion envers ceux qui se tape la tête comme moi à installer ce "machin"...
sune
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 08, 2005 4:44 pm

Messagepar sune » Jeu Juin 09, 2005 3:46 am

Réglé. Après beaucoup d'insistance, le patchage de mon fichier textue.pak a fonctionné. Je ne vois toujours pas ou était le problème mais ça fonctionne maintenant, heureusement.

Cela dit, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

J'ai maintenant un problème de connexion en partie internet fermée. Mon compte est créé et mes clés CD bien reconnues mais dès que j'essaye de connecter, j'ai un message "Attention: connexion internet interrompue" qui s'affiche très vite et je retourne illico au menu général du jeu.

Ca m'arrive même si je désactive mes firewalls (sp2 et zone alarm) (j'ai même essayé Underworld en désactivant les deux en même temps, ce qui est un brin risqué pour ma machine) et j'ai toujours le même prob.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci!
sune
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 08, 2005 4:44 pm

Messagepar sune » Jeu Juin 09, 2005 5:55 am

Ma vie, mon oeuvre, chapitre IV :)

Ben voilà, j'ai compris. Comme probablement des dizaines de joueurs impatients, j'ai fait la "bêtise" de créer un nouveau compte sous Underworld. Je mets "bêtise" entre guillemets car on peut dire que ce n'était vraiment pas clair.

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic la-dessus dans le forum underworld.

Ils font vraiment iech chez Ascaron. Pourquoi ne nous permettent-ils pas au moins d'effacer notre compte afin de reprendre sainement les opérations?

Me voilà obligé de contacter leur support technique... J'espère qu'ils vont régler tout ça rapidement, car ça commence sérieusement à m'énerver....

Honnêtemet je n'ai jamais vu ça, pour aucun autre jeu. Leur système est complètement tordu...

Bref zero pointé pour Ascaron, grrrrrrrr!!!!
sune
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 08, 2005 4:44 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités