Utilisateur deja connecté....

Un problème avec votre config, écran noir...

Utilisateur deja connecté....

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 9:22 pm

Bonsoir a tous,

Voila, tout est quasiment dans le titre. Ce soir, comme presque tous les soir j'ouvre mon jeu prefere et je file vers le close... sauf que ce soir, il semble qu'il y est deja qq'un qui utilise ma clé CD sur le reseau... :cry:

Je viens donc sur mon forum préféré, je balance une recherche... qued... rien trouvé... encourageant, cela ne resemmble deja pas à un piratage massif...

Cela est-il deja arrivé à qq'un ? Il y a t'il des infos eventuels sur des generateurs de cles cds ?

Mon jeu vient de la FNAC, il etait encore sous pliage en X quand je l'ais ouvert à la maison, donc je ne pense pas que cela vienne de la.

voila, merci d'avance si qq'un a une info...

:edit:

akisunera a écrit:
J'ai voulu me connecter sur la liste des parties de Sacred. Hop ça plante (ça arrive parfois chez moi - ou alors en me déconectant). Plantage du pc au final. Je redemarre et me reconnecte : impossible, l'utilisateur est déjà connecté.....

Ca arrive, faut attendre un petit peu (5-10mn max). C'est que le serveur considère que tu es toujours connecté, il attend que tu "timeout"


cela n'a rien a voir avec ca, je ne me suis pas connecté de la journée :/
Dernière édition par Thanos le Ven Juin 18, 2004 9:27 pm, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar aquilion » Ven Juin 18, 2004 9:27 pm

Tu na pas copier ta clef cd sur 1 fichier texte sur le burreau ?
Tu na pas preter le manuel a 1 pote ?

Tu na pas ete brutalement deco avant cela ?(le serveur pence que tu est encors dessus)

autrement je n'est pas entendu parler de gen-key pour le moment et je voi pas trop d'ou cela peu venir dsl
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 9:32 pm

aquilion a écrit:Tu na pas copier ta clef cd sur 1 fichier texte sur le burreau ?
Tu na pas preter le manuel a 1 pote ?

Tu na pas ete brutalement deco avant cela ?(le serveur pence que tu est encors dessus)

autrement je n'est pas entendu parler de gen-key pour le moment et je voi pas trop d'ou cela peu venir dsl


pour les 3 questions, non non. Rien de tout cela.

ps : Meme si je ne comprend pas trop pourquoi j'aurais copié mon code cd sur un fichier texte ??? c'est une pratique courante, cela serert a quoi ?
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar aquilion » Ven Juin 18, 2004 9:42 pm

ps : Meme si je ne comprend pas trop pourquoi j'aurais copié mon code cd sur un fichier texte ??? c'est une pratique courante, cela serert a quoi ?

Cela sert a ce fait pique son conte bcp de joueur le fon en general sur les mmorpg (pour pas les retaper copier coler) et apres il vienne chialer qu'il ce sons fait hacker
c'est pas 1 truc a fair justement
sinon pour ton probleme je ne voi toujours pas dsl
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Chris » Ven Juin 18, 2004 9:47 pm

Tu ne t'es jamais connecté d'un cyber ou quelqu'un d'autre a accès a ton/tes ordinateurs. Je te demande ça car ( je ne sais pas si c'est le cas chez vous ) ma clé CD apparait en clair dans le fichier "settings.cfg"
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar aquilion » Ven Juin 18, 2004 9:59 pm

Chris a écrit: Je te demande ça car ( je ne sais pas si c'est le cas chez vous ) ma clé CD apparait en clair dans le fichier "settings.cfg"


Chez moi aussi et en general c'est normal bcp de fichier .cfg ne cripte pas la clef cd ou le pass :roll:
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 10:03 pm

Chris a écrit:Tu ne t'es jamais connecté d'un cyber ou quelqu'un d'autre a accès a ton/tes ordinateurs. Je te demande ça car ( je ne sais pas si c'est le cas chez vous ) ma clé CD apparait en clair dans le fichier "settings.cfg"


Bon, ca me gonfle, toujours le message : utilisateurs deja connecté...
non, j'ais deja plusieurs pc à la maison, je ne vais pas en plus dans les cyber space ;)
Je ne vois vraiment pas a part un doublons de cle cd de la part d'Ascaron.
Bon, je vais me mater un film, ca fait deja 3 heures que je galere avec de-install, re-install et pattin couffin... la ras le "luc"...

Cet aprem, un gars disait : le but de sacred, c'est de le faire marcher ? cela m'a fait beaucoup rire sur le moment...la je rigole un poil moins quand meme ... :roll:

aquilion a écrit:
Chris a écrit: Je te demande ça car ( je ne sais pas si c'est le cas chez vous ) ma clé CD apparait en clair dans le fichier "settings.cfg"


Chez moi aussi et en general c'est normal bcp de fichier .cfg ne cripte pas la clef cd ou le pass :roll:


moi pareil, sauf quel ne sait jamais cripté a l'ecran... ce n'est pas tres grave dasn le sens ou je ne pense pas que ma femme me pirate quand meme :niark:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Yillia » Ven Juin 18, 2004 10:09 pm

en esperant que ta femme ne jouait pas avec ton compte sinon c'est sur que t'arriveras pas a te log en meme temps :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 10:19 pm

Yillia a écrit:en esperant que ta femme ne jouait pas avec ton compte sinon c'est sur que t'arriveras pas a te log en meme temps :D



elle aime pas Sacred :roll:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Yillia » Ven Juin 18, 2004 10:22 pm

Edit de satthan:

------------message de flood supprimé------------

à l'avenir évite ce genre de message

-Merci
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 8:55 am

Yillia a écrit:Edit de satthan:

------------message de flood supprimé------------

à l'avenir évite ce genre de message

-Merci


ca va plus vite de supprimer le message tu sais :roll:

Bon sinon Thanos ca remarche ce matin ?

Si ce n'est pas le cas je vois pas ce qu'il y aurait a faire a part contacter directement asacaron

sinon tu as essayé de faire une recup de registre systeme ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Thanos » Sam Juin 19, 2004 1:28 pm

Yillia a écrit:
Yillia a écrit:Edit de satthan:

------------message de flood supprimé------------

à l'avenir évite ce genre de message

-Merci


ca va plus vite de supprimer le message tu sais :roll:

Bon sinon Thanos ca remarche ce matin ?

Si ce n'est pas le cas je vois pas ce qu'il y aurait a faire a part contacter directement asacaron

sinon tu as essayé de faire une recup de registre systeme ?


Cela a marché ce matin 1h vers 7h du mat... puis deco et re message de mer**.

J'ais envoyé un message à Ascaron en suivant... on verra bien... Recup de registre system ? J'ais viré le jeu puis re-install... ce matin ca as bien joué 1 h comme je te le disais... tu crois que cela peut venir de la ? Comment tu fais ton affaire ?

ps : ouep, gaffe au flood, edit plutot tes precedents messages, comme cela tu casse pas le file du post et cela revient au meme en ne surchargent pas le serveur ;) (en plus, je trouve cela plus marrant :D )
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar aquilion » Sam Juin 19, 2004 2:40 pm

Ton firewall est en route quand tu joue ?
Tu a passer 1 petit coup d'ad-aware ?
va fair 1 tour ici pour scan ton pc si tu ne la pas fait avec 1 autre anti virus
http://www.secuser.com/antivirus/
Image
aquilion
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:09 pm
Localisation: loire 42

Messagepar Thanos » Sam Juin 19, 2004 2:52 pm

aquilion a écrit:Ton firewall est en route quand tu joue ?
Tu a passer 1 petit coup d'ad-aware ?
va fair 1 tour ici pour scan ton pc si tu ne la pas fait avec 1 autre anti virus
http://www.secuser.com/antivirus/


- Ouep, mais Sacred a une autorisation de droit sous Norton.. donc je pense pas cela vienne de la.. enfin j'espere...
- Bonne idée, je lance un analyse, on ne sait jamais, je fais les update regulierement, mais bon, on est a l'abris de rien

merci pour le lien ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités