un truc de fou ca!

Un problème avec votre config, écran noir...

un truc de fou ca!

Messagepar alcaponez » Ven Juin 25, 2004 9:17 am

salut

je suis vraiment enervé la,j ai acheté "sacred" hier a 50 euros.....

j ai 10 jeux installés sur le pc,tous marche nikel,je pas un petit nouveau dans le jeux video,depuis mon commodor64...

voila,grand fan de diablo depuis 3 ans maintenant,je me lance a payer 50 euro ...Mais voila en ayant la possibilité d'avoir les titres sur le net,j aime bien acheté les jeux ki meritent d etres achetés....

la je suis fou,je rentre,je fou le cd, j'install....cool :)

je lance "sacred" du bureau....que dalle! rien depuis 2 jours!que du noir.....
je lis les readme...je cherche partout les patches...avec ma conexion de merde je ramene les patches de 12 mb en 2 heures,je fais lauto update du jeu....tjrs rien ecran noir.....

pilotes???mon cul ,jai une dizainne de jeux ki tourne nikel,(dont farcry)
j ai un 1800 mhz,geforce 4 ti 4600 512 ddr,des gros hd..tout ce k il faut!

bon,je lis un peu les galeres des mecs sur votre forums...je lis,je cherche a comprendre.....
j ai compris....

IL FAUT QUE JE FORMAT MON PC POUR LE FAIRE TOURNER EN GROS!!

quel belle merde...50 euros,pour passer des heures en + a eesyer de le faire tourner!!!
puis je dois aussi formater mon pc?mais ca coute combien ca en heure?
il devrait le donner le jeux...meme ki vont bientot lme devoir de l'arrrrgent tellement je m'abime les nerfs a cause de ce jeux!

alors je fais koi????je ramene le jeu?je reprends 50 euros, j appelle un pote,envoie plz la version de "sacred par mojito"???(ki marche),je vais cherche un crack pour jouer en reseaux?

BRAVO les mecs.....

ca me degoute,puis vive diablo2!
alcaponez
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 9:23 am

Tu as bien installé les codecs présentés en même temps que l'installation du jeu en elle-même ?

Je te pose cette question car j'ai rencontré le même problème que toi quand j'ai installé Sacred.
J'avais un écran noir... rien ne se passait... et comme le jeu commence par une anim un p'tit peu longue, si tu n'as pas installé ces codecs tu ne vois rien, à part un écran tout noir.

En espérant que ça ne soit que ça. ;)
Lhise

Messagepar alcaponez » Ven Juin 25, 2004 9:32 am

oui merci,mais je crois bien les avoirs intallées;:)
c est bien le dernier truc k il demmande a installer?faut cocher longlet..

j ai recu le patch "1.6.1.46.exe" avec leur auto update c est le bon????
alcaponez
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 9:41 am

alcaponez a écrit:oui merci,mais je crois bien les avoirs intallées;:)
c est bien le dernier truc k il demmande a installer?faut cocher longlet..

j ai recu le patch "1.6.1.46.exe" avec leur auto update c est le bon????

Faut pas seulement croire, faut être sûr. :)
(Il me semble, d'après mes souvenirs, que c'est bien ce que tu décris toutefois).

Et sinon le dernier patch est le 1.66 (ou 1.66c pour les personnes qui rencontraient des problèmes pour jouer sur le net avec le 1.66) ; mais je crois qu'une fois le jeu lancé il s'affiche à l'écran 1.6.1.46 (mais le nom du fichier en lui-même que j'ai téléchargé fait mention de 1.66).

Je ne suis pas une pro de l'informatique, je ne sais pas quoi te dire de plus là... Patiente un peu que des plus calés que moi te soumettent peut-être d'autres idées.
Lhise

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 9:58 am

les 3 mesures contre la noirceur :

1) désactive les cinématiques
2) désactive l'anti-aliasing
3) passe en mode fenêtre

si le jeu bloque toujours, alors c'est qu'il y a un problème plus grave
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar alcaponez » Ven Juin 25, 2004 10:08 am

stormrider je taime!!!!

ces les cinematiques!! le truc de fou!!!

merci....
alcaponez
Chasseur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juin 25, 2004 12:36 pm

Lol si c'est les cinématiques, c'est que t'aurais bien un pb de codecs quand même... :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Ven Juin 25, 2004 1:20 pm

Grossbaff a écrit:Lol si c'est les cinématiques, c'est que t'aurais bien un pb de codecs quand même... :p

ou alors, son écran n admet pas la résolution des dites cinématiques (en admettant que la résolution soit différente de celle du jeu)

j avais le tour sur warcraft3 : impossible de voir les cinématiques sur mon écran 12" mais le jeu tournait nickel (écran 12" que j avais récupéré aux encombrants car mon 17" m avait laché sauvagement :cry: )
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 2:39 pm

le problème quand on n'arrive pas à lire les cinématiques, c'est que ça peut venir soit des codecs, de la carte graphique, du moniteur, d'un code mal optimisé, de drivers pas à jours ou merdiques, de windaube ... et ainsi de suite.
A défaut de savoir exactement quel est le problème, il n'y a qu'un moyen se s'en sortir : le contourner .
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Vazen » Ven Juin 25, 2004 2:42 pm

De totue facon les cinematiques c pas le point fort du jeu, meme le point faible alors tu manques pas grand chose.
Vazen
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Ven Juin 25, 2004 2:49 pm

j'ai jamais trouvé que le cinématiques étaient absolument indispensables dans les jeux.
Cryo produisait des cinématiques à tomber sur le cul, et des jeux à se taper le cul par terre.
Je préfere que les développeurs mettent leurs idées et leur savoir-faire au service du jeu, plutôt que dans les cinématiques
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Juin 25, 2004 2:51 pm

Vazen a écrit:De totue facon les cinematiques c pas le point fort du jeu, meme le point faible alors tu manques pas grand chose.

Moi les cinématique font un écran noir sur ma deuxième machine. Cependant je peut aller les voir en dehor du jeu avec video lan.

Pour pouvoir avoir les cinématique dans le jeu il suffit de désinstaller tout les codec vidéo du genre divx, xvid ogg etc... Certains d'entre eux semble entrer en conflit avec les codec qu'installe Sacred.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Grossebaf » Ven Juin 25, 2004 3:35 pm

Oui, c'est le pb des jeux, je me rappelle que j'avais eu un problème de conflit de codecs avec Freelancer, et il fallait faire une manip pour donner la priorité au codec du jeu...

Quand aux cinématiques de Sacred, bah c'est vrai qu'on a vu mieux (entre les actes, ça semble être fait avec le moteur du jeu, on voit la carte et c'est fini, donc aucun intérêt), mais bon, j'ai trouvé que la vidéo d'intro n'était pas si mal, et j'adore la tête du magicien quand il s'apperçoit qu'il manque de la poudre pour l'invocation du démon :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique