Un p'tit bug HC/SC

Un problème avec votre config, écran noir...

Un p'tit bug HC/SC

Messagepar Darksol » Sam Mai 01, 2004 7:39 am

Voila.... ce matin ,j'ai cree mon personnage HardCore Gladiateur.. il était niveau 8... et paf, le jeu plante... retour windows... je reconnecte , connexion impossible ( ca marrive assez souvent et ca dure de 5 a 10 mn ) j'attends, je remets mon compte et la.. mon perso n'est plus HC....

et... oui, j'ai bien verifié, mon personnage étaiot HC lorsque je l'avai cree... d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il avaitu n titre: Veteran et c'est une tres bonne idée... le titre augmente en fonction du niveau?

enfin voila... avant les parties a rejoidnre était HC maintenant, g bien verifié, les parties sont les memes qu'en SC... il n'y a pas que le titre qui est parti :cry:

Ca donne pas envie de refaire un HC ca...
WE SC close: 90
BM SC close: 93
Glad HC close: 19
Darksol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Avr 20, 2004 3:23 pm

Messagepar Darksol » Sam Mai 01, 2004 1:25 pm

Un p'tit up, ce bug n'est arrivé a personne d'autre?
WE SC close: 90
BM SC close: 93
Glad HC close: 19
Darksol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Avr 20, 2004 3:23 pm

Messagepar aiglon » Sam Mai 01, 2004 3:33 pm

ohh tu sais il y a tellement de bug dans ce jeu ... si c'est pas ça ... c'est l'autre truc .... c'est vraiment du n'importe quoi .. moi j'attend encore qu'il y est plus de post du style gros bug pour jouer donc en gros j'attend un nouveau patch qui va vraiment réglé les problemes ... :(
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 6:13 am

Non, pas eu d'écho d'un bug dans ce genre... Regarde à tout hasard sur les forums officiels anglais voir si ça a été répertorié, et sinon signale le.
Jusqu'à présent les seules difficultés à trouver les parties dont j'ai entendu parler, c'était à chaque fois une erreur à la création : beh merde, c'est quoi ce délire là, y a pleins de parties d'un coup ! Et puis y a des rooms que j'avais jamais vu. S'est passé quoi, je me suis retrouvé sur les serveurs Allemands ? Ah bah non quel boulet, j'ai oublié de cocher la case HC :D (ça m'est arrivé, il m'a fallu 10 grosses minutes pour m'en rendre compte ;)).
Mais bon dans ton cas c'est clair que c'est pas ça vu que tu avais la mention vétéran (c'est pas un titre lié au niveau, ça veut juste dire que c'est un perso HC dans la VF ;)), et que tu as joué en HC...

Désolé de pas pouvoir t'aider.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Satthan » Dim Mai 02, 2004 6:28 am

+1 le titre vétéran te signale que tu est un perso HC (si tu peut rejoindre que des parties SC tes mal foutu mec :roll: )
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Satthan » Dim Mai 02, 2004 6:29 am

+1 le titre vétéran te signale que tu est un perso HC (si tu peut rejoindre que des parties SC tes mal foutu mec :roll: )
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités