tres performante leur protection...

Un problème avec votre config, écran noir...

tres performante leur protection...

Messagepar Dede » Ven Juil 16, 2004 7:58 pm

Salut à tous, amis Sacrediens.

Bon j'ai un gros soucis: quand je lance le jeu, ca me met "inserez le Cd dans le lecteur..."

J'ai acheté le jeu tout a l'heure en version allemande ( et oui, je suis en allemagne en ce moment).

J'ai installé le patch 1.66.

Mais rien y fait.

Moi qui etait enthousiaste à l'idée de vous rejoindre en multi , bien c'est rapé.

J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Avant d'acheter le jeu, je l'ai essayé avec une version pirate (je sais c'est pas bien :D ) et ca marchait tres bien.

Ah oui, vu que ca marchait pas, j'ai formaté mon dur et tout reinstallé mais rien à faire.
Je n'ai aucun soft du type daemon,...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca ferait bien plaisir :D

Bye bye
Dede
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 3:11 pm

Messagepar XIII » Ven Juil 16, 2004 8:04 pm

question bete mais qui peut aider le patch c'est bien le patch pour version allemande que tu a telecharger ??
pas l international ou le fr??
sinon je vois pas trop
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar Dede » Ven Juil 16, 2004 8:07 pm

oui c'est bien la patch allemand.
j'aurai bien testé avec un autre lecteur cd rom mais le probleme c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable.
je suis en train d'essayer de faire un update du firmware de mon lecteur cd rom.

affaire a suivre :D
Dede
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 3:11 pm

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 10:58 pm

Si tu l'as installé sur un portable, c'est peut etre la souce du probleme: "nous ne pouvons garantir que SACRED fonctionnera sur ordinateur portable" (en bas derriere le boitier)
Sinon je ne sais pas comment regler le probleme si ça ne vient pas de la.
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Chloé » Sam Juil 17, 2004 3:23 am

J'avais eu ce message en installant le jeu "Myst" sur mon ordi, je l'avais ramené en magasin ;) le jeu, pas mon ordi :lol:
Le vendeur plus soupçonneux que d'habitude l'avait essayé sur son ordi et paf, le même message que moi. :lol:
Il "décellophane" un autre jeu, l'essaye et là repaf "Veuillez insérer le CD dans le lecteur"... :D
J'ai été quitte pour un remboursement et j'ai attendu la sortie du coffret "Myst" pour avoir un jeu qui fonctionne.

Tout cela pour dire, que si tu peux le ramener et te le faire échanger, fais-le ;) Je ne sais pas comment cela fonctionne en Allemagne :roll:
Ou essaye de trouver quelqu'un pour voir si l'installation plante aussi chez lui, même si tu dois le faire tester en magasin.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dede » Sam Juil 17, 2004 10:29 am

Bon, apres avoir passé une bonne partie de la nuit à essayer de le faire marché, bah toujours rien.
Je l'ai ramené au magasin y a pas eu de probleme.
En tout cas merci a tous pour votre aide.
Je reviendrai lorsque je serais en france a nouveau , je pense que le jeu fonctionnera sur ma tour. En plus la 1.7 sera sortie donc c'est cool.
D'ici là, bon été à tous et amusez vous bien.

Bye bye
Dede
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 3:11 pm

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 7:07 pm

Moi j ai un peu le meme prob sur le cd
J ai un pc de salon et des fois quand je le mets dans le graveur de cd y me marque inserez le cd original
Alors je le mets sur mon lecteur dvd et la y marche. ca me le fait des fois alors essaye sur un autre portable si tu peux!
en esperant t avoir rendu service :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 7:07 pm

Moi j ai un peu le meme prob sur le cd
J ai un pc de salon et des fois quand je le mets dans le graveur de cd y me marque inserez le cd original
Alors je le mets sur mon lecteur dvd et la y marche. ca me le fait des fois alors essaye sur un autre portable si tu peux!
en esperant t avoir rendu service :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Fucktard » Lun Juil 26, 2004 11:30 pm

Salut, as-tu essayer d'installer le patch 1.66c ?

Car moi j'ai acheter Sacred mardi. J'ai telecharger le patch 1.66 et je n'arrivais pas a lancer le jeu , j'ai ensuite dl le 1.66c et ca a corriger ce problème. Si c'est pas ca je ne peux pas t'aider d'avantage dsl...


Bye
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités