Sacred, Vista et l'écran bleu

Un problème avec votre config, écran noir...

Sacred, Vista et l'écran bleu

Messagepar Xenala » Sam Nov 08, 2008 6:22 pm

Bonjour ! Je suis une joueuse de Sacred 1 depuis pas mal de temps et avec l'âge j'ai finis pas pouvoir me payer mon propre pc portable et comme il date de quelques mois il tourne sous Vista.

Et ce matin prise de nostalgie j'ai voulu installer sacred, attention je n'ai que la version sacred seul ni plus ni underworld ni rien.

Et la grosse erreur ! Je ne sais pas si je suis la seule mais quelques secondes après installation j'ai un gros écran bleu m'indiquant qu'il y a une erreur et que pour protéger mon PC il faut redémarrer. Ceci fait quelques secondes après redémarrage même problème !!

Je redémarre en mode sans-échec je désinstalle sacred et ouf mon PC ne bug plus. Nouvelle tentative d'installation et même problème, donc même solution; j'ai désinstallé mon jeu.

Je fait un petit tour sur internet et trouve que sacred n'est pratiquement pas compatible avec Vista sauf à avoir sacred underworld que je n'ai pas, et à appliquer le patch 2.8. Cependant les personnes qui demandaient de l'aide pour installer leur sacred ne semblaient pas avoir le même problème que moi.

Très têtue que je suis je refais une installation, mon PC bug, je le redémarre en mode sans échec et patch mon jeu en version plus et avec le patch, qui, il y a bien longtemps permettait de jouer sur internet : 1.8.2.6; Je redémarre en mode normal et ho surprise !

Sacred marche sans underworld !!!

Je suis désolée de m'étendre sur ce sujet mais au moins je suis sure que vous avez tout les éléments pour pouvoir, peut-être, répondre à mes questions :


    -Suis-je la seule à avoir eu un tel problème à l'installation, à savoir un redémarrage à cause d'une erreur risquant d'endommager mon PC ?
    -Y a-t-il d'autre personne ayant réussit à mettre sacred seul sur son PC ?
    -Et ais-je raison de m'inquiéter étant donner que mon PC beuguait méchant avant patchage et que maintenant plus rien ?


Voilà merci d'avance et j'espère ne rien avoir omis qui pourrait vous aidez.
Xenala
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 08, 2008 6:04 pm

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités