Sacred Plus Et Sacred Underworld avec Windows Vista

Un problème avec votre config, écran noir...

Sacred Plus Et Sacred Underworld avec Windows Vista

Messagepar Reine de Venusia » Mar Fév 06, 2007 11:55 am

Bonjour a tous,

Depuis peu j'ai installé Windows Vista Ultimate. Il es super. Mais, car il y a un mais... J'ai installé Sacred Plus là, il semblait qu'il n'y avait pas de problème. Quand j'ai mis le CD de Sacred UW, il le voit mais impossible de démarrer Autorun ou Setup. Alors j'ai essayé de jouer à Sacred +. Et voilà qi'ul voit le CD et son contenu mais refuse de démarrer. Impossible de jouer. Je n'ai trouver aucune informations de Sacred quand à Windows Vista, et je n'ai non plus, de messages d'erreurs de la part de Vista quand au non-fonctionnement du jeu. Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème. Merci d'avance.

Reine de Venusia :roll:
Reine de Venusia
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 06, 2007 11:46 am
Localisation: Lausanne

Messagepar titi063 » Mar Fév 06, 2007 2:48 pm

Si t'as un windows XP installes le. Sacred est vieux et la compatibilité Vista n'est aucunement garantie (deja que pour les pilotes matériel c'est pas le cas ...)

Comme beaucoup de programmes ne seront pas Vista Ready, il vaut mieux avoir un Xp sous la main ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Mar Fév 06, 2007 3:38 pm

Le problème a priori vient de StarForce (la protection anti-copie qui est une saloperie et qu'ils ont mise sur la VF). Il y a sur le site de StarForce une mise à jour des drivers pour qu'ils soient théoriquement compatibles Vista (mais ça reste une saloperie de merde que je voudrais pas sur ma machine - heureusement j'ai la version anglaise du jeu qui n'a pas cette merde ;)).

Si tu as Underworld, le dernier patch (2.28 ) supprime la protection et la nécessité d'utiliser le CD, donc ça devrait passer aussi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Mer Fév 07, 2007 9:11 am

D'après ce que j'ai lu sur le forum anglais... en effet, avec le dernier patch 2.28, Underworld fonctionne avec Vista.

Par contre pour le multijoueur, il est apparemment nécessaire de modifier les options des transferts de données et de choisir pour MODEM/ISDN plutôt que DSL/Câble/LAN si on veut pouvoir jouer.
(Source)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar wsamael » Mer Mar 07, 2007 4:36 pm

j'ai essayer la connections passe mais alors impossible de ramasser des objets car la connections est ultra lente donc injouable en bref faut trouver une autre solution ce qui pourrait aider c'est une hotline joignable déjà pendant leurs heures d'ouverture car depuis hier pas moyen de les avoir il doit bien y avoir une solutions pour pouvoir y jouer pourquoi sacred passerait et pas underworld c'est quand même bizarre
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar titi063 » Mer Mar 07, 2007 6:30 pm

A mon avis le XP sous la main c'est la meilleure solution vu que c'est la MERDE avec Vista (drivers pourris quand ils existent, programmes pas supportés ...). Sacred sera surement pas le seul jeu a te poser probleme avec Vista ...

En plus avec l'ancienneté de Vista, c'est pas vraiment scandaleux. A mon avis d'ici juin-juillet ca sera mieux meme si ca reste du GroSoft.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités