Sacred ne démarre pas sur nouvelle config...

Un problème avec votre config, écran noir...

Sacred ne démarre pas sur nouvelle config...

Messagepar remy4681 » Ven Sep 05, 2008 2:08 pm

Salut à tous ! J'ai une nouvelle config depuis 3 mois, et j'ai voulu réinstaller Sacred Plus, tout se déroule nickel, mais au moment de lancer le jeu, çà se bloque sur "vérification du cd en cours", et le programme ne répond plus...
J'ai essayé d'installer Underworld dans la foulée, même problème : installation Ok, et au moment de jouer le Cd tourne sans fin et rien ne se lance...

Comme il y a un petit moment que je l'avais installé sur ma précédente machine, aurai-je coché des cases en trop dans les réglages ? J'ai tout activé : ecran plein, cinématiques, profondeur de couleurs 32bits, filtre AA, mode compatible vidéo, salon 1.33 et créer un fichier journal du programme...

J'ai bien tenté d'installer un no-cd pour Underworld, mais il me met le jeu en anglais, et mon perso est invisible à l'écran :cry: !

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur...

Ps : config E2220, 9600GT XXT o/c; 2go de Pc6400, alim Corsair Vx450...donc çà vient pas de là :jap:

A+ !
remy4681
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:38 pm

Messagepar remy4681 » Ven Sep 05, 2008 2:34 pm

RESOLU !!!

Au bout de 50 installations (peut-être pas 50 quand même... ;) ), çà a remarché, pas de no cd ni rien, tant mieux !!

A CLOTURER !!
remy4681
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:38 pm

Messagepar Chloé » Dim Sep 07, 2008 6:36 pm

Salut,

avec le dernier patch pour Underworld (2.28 ) pas besoin de CD pour lancer le jeu, donc pas besoin de no-cd et de tous les problèmes que cela engendre.

@+
Chloé :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar remy4681 » Lun Sep 08, 2008 11:52 am

Oui effectivement, j'ai aussi installé ce patch ;) !
En tout cas çà fait du bien d'y rejouer, même s'il n'est pas beaucoup plus fluide qu'avant, avec toujours les mêmes saccades quand on zoome-dézoome :cry: ...
En attendant le 2... :o
remy4681
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:38 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités