Salut à tous.
Ca m'est déja arrivé une fois aujourd'hui et ca persiste, donc j'aurais bien besoin d'un p'tit coup de main svp.
Je lance la dernière sauvegarde de ma partie en multijoueur réseau local, je passe l'écran tout orange avec Initgame etc., et j'ai à peine le temps de voir mon perso que je suis renvoyé sur le bureau avec un petit message d'erreur : "sacred.exe a rencontré une erreur ..."
J'insiste, rien n'y fait.
Je prends donc la sauvegarde précédente et ca fonctionne. Dés que j'arrive de nouveau à l'endroit où ma première sauvegarde posait problème, je resauvegarde et je tente de lancer la partie avec celle-ci. Ca marche ! Donc ça ne doit pas être mon perso, logiquement, ni l'endroit dans le jeu où j'ai effectué la sauvegarde.
Je me dis donc que de temps en temps il peut y avoir un problème lors de la sauvegarde d'une partie.
Je continue donc une heure, je sauvegarde, et je quitte la partie. Je reviens peu de temps après et paf, cette dernière sauvegarde me pose le même problême.
Pour les détails, je suis bien au-dessus de la config mini (768 RAM avec mémoire virtuelle à 2 Ghz ...), je n'ai ni spyware ni virus, j'ai les derniers drivers de chez NVidia et de ma carte son Hercules. J'ai un routeur et un firewall, mais ils sont correctement paramètrés pour aller sur le net avec Sacred (suis qd même administrateur réseau dans la vie). mais là n'est pas le problème, vu que c'est une partie en réseau local.
Bref, je ne vois pas, mais si l'une des lumières ici peut m'écalirer, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.