sacred.exe a rencontré une erreur ... au secours svp !

Un problème avec votre config, écran noir...

sacred.exe a rencontré une erreur ... au secours svp !

Messagepar Vivelevent » Jeu Fév 03, 2005 4:39 pm

Salut à tous.

Ca m'est déja arrivé une fois aujourd'hui et ca persiste, donc j'aurais bien besoin d'un p'tit coup de main svp.

Je lance la dernière sauvegarde de ma partie en multijoueur réseau local, je passe l'écran tout orange avec Initgame etc., et j'ai à peine le temps de voir mon perso que je suis renvoyé sur le bureau avec un petit message d'erreur : "sacred.exe a rencontré une erreur ..."

J'insiste, rien n'y fait.

Je prends donc la sauvegarde précédente et ca fonctionne. Dés que j'arrive de nouveau à l'endroit où ma première sauvegarde posait problème, je resauvegarde et je tente de lancer la partie avec celle-ci. Ca marche ! Donc ça ne doit pas être mon perso, logiquement, ni l'endroit dans le jeu où j'ai effectué la sauvegarde.

Je me dis donc que de temps en temps il peut y avoir un problème lors de la sauvegarde d'une partie.

Je continue donc une heure, je sauvegarde, et je quitte la partie. Je reviens peu de temps après et paf, cette dernière sauvegarde me pose le même problême.

Pour les détails, je suis bien au-dessus de la config mini (768 RAM avec mémoire virtuelle à 2 Ghz ...), je n'ai ni spyware ni virus, j'ai les derniers drivers de chez NVidia et de ma carte son Hercules. J'ai un routeur et un firewall, mais ils sont correctement paramètrés pour aller sur le net avec Sacred (suis qd même administrateur réseau dans la vie). mais là n'est pas le problème, vu que c'est une partie en réseau local.

Bref, je ne vois pas, mais si l'une des lumières ici peut m'écalirer, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
Une plaisanterie est chose sérieuse.

CHURCHILL
Vivelevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Vivelevent » Jeu Fév 03, 2005 4:41 pm

P.S. Je joue avec un jeu non-crackée en version 1.8.26.

CHURCHILL
Vivelevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 03, 2005 4:51 pm

Bienvenue :),

Alors j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas tout lu, il y a pas mal de résultats et parmi ceux-là, j'ai trouvé ceci. Ce n'est pas une solution définitive mais ça permet de réutiliser la sauvegarde en contrepartie de 2 chargements.

Autrement il était question aussi de mettre le fichier de sauvegarde en lecture seule.
Image
Greven

Messagepar Vivelevent » Jeu Fév 03, 2005 5:15 pm

Merci de ton aide Greven.

J'ai d'abord essayé de mettre le fichier en lecture seule (pour info j'utilise XP Pro SP2 mises à jour "à jour"), et non, aucun changement.

J'ai ensuite tant bien que mal essayé la solution suivante :

"Pour charger une sauvgarde corompu il faut cré un nouveau perso, une fois le perso cré charger votre partie corompu.
exemple : je cré un gladiateur, j'appuy sur echap, sauvgarder, je clic sur ma sauv corompu et charger. (pour ceux qui ont pas compris).

Normalement vous recuperer votre partie."

Là, j'ai suivi pas à pas, mais je n'ai pas uprécupérer ma partie, ou c'est peut-petre que j'ai mal suivi les instructions, me semblant un peu obscures.

En tous cas, merci encore, et si l'un de vous a trouvé la solution miracle je veux bien la connaître. Pour moi en tous cas, j'ai fait une belle boulette, j'ai pas sauvegardé assez souvent. Suis crétin :(. Mais à ma décharge, ca ne fait que depuis aujourd'hui que ça m'arrive, donc je ne me doutais de rien.

CHURCHILL
Vivelevent
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message