Sacred en Lan avec PC serveur.

Un problème avec votre config, écran noir...

Sacred en Lan avec PC serveur.

Messagepar Titeuf59 » Ven Déc 10, 2004 10:04 am

Bonjour à tous,

je possede Sacred et j'y joue en Lan avec ma femme depuis un petit moment, nous utilisons la technique bien connue du "on s'passe le CD puis on le retire du lecteur apres verification du CD original" mais une question me trotte dans la tete.

En effet, possedant un 3e PC, je me demande s'il serait possible de l'utiliser en serveur (sans joueur dessus) pour ameliorer le gameplay et reduire le lag. Il y aurait donc ce PC en serveur, sur lequel viendrait se connecter les 2 autres PC sur lesquels nous jouons.

De meme, nous avons un couple d'ami qui joue comme nous en Lan avec leur version originale et je me demandais en creant ce serveur de jeu, s'il nous serait possible de les accueillir dans notre campagne via internet ???

On jouerait donc à 4 mais en restant chacun chez soi, parce qu'on aime bien se voir mais transporter les PC à chaque fois pour faire un Lan à 4, ca devient lourd :)

Merci pour vos reponses, @ bientot.
Titeuf59
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 10, 2004 9:45 am

Messagepar Zygot » Ven Déc 10, 2004 11:04 am

Il me semble que ce serait effectivement possible connaissant l'adresse IP du serveur. Mais je me demande si le NAT ne poserait pas de problème au jeu avec 3 PC sur le même réseau vu que la couche réseau de Sacred n'est pas toujours tip-top...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités