Sacred + de bugs...

Un problème avec votre config, écran noir...

Sacred + de bugs...

Messagepar Jack38 » Sam Oct 23, 2004 12:19 pm

- En provenance du forum Sacred - Le Jeu -

Salut à tous !
Aprés avoir eu bien du mal à ne pas me laisser dégouter des plantages réguliers de la version initiale du jeu, j'avais réussi avec le dernier patch en date à faire évoluer gentiment mon Elfe Noir et à passer des heures sympas à massacrer des tas de trucs bizarres...
J'ai installé hier Sacred + et c'est reparti pour les plantages !.
Pas moyen de passer plus de 10mn à jouer sans un retour au bureau Windows ou un bloquage complet sur une image avec reboot obligatoire.
Je prends pourtant des précautions en virant un maximum d'applications de la mémoire avant de lancer le jeu et en n'activant pas les cinématiques.
Y a t il d'autres malheureux dans mon cas ?.
Jack38
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 07, 2004 7:58 pm
Localisation: Lyon

Messagepar sednoforp seesnep » Sam Oct 23, 2004 12:56 pm

Tout marche bien chez moi, à part un freeze unique (reboot oblige) en plusieurs dizaines d'heures de jeu.

D'ailleurs même avant les patches je n'avais presque aucun problèmes avec Sacred... :roll:
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mer Avr 28, 2004 2:47 pm
Localisation: Nimes

Messagepar St Flou » Sam Oct 23, 2004 4:04 pm

Moi g deja rencontrer 2 Bugs .... :|

Le premier, je finis la quete ou l'on tue mordred avec le prince courage et la quete ne se valide pas .... resultat fo reprendre la derniere sauvegarde et refaire la quete.

La seconde, je meurt en tuant les skelette mage si ils ressusite... (celui la il est bien relou :tom! )
St Flou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Lun Sep 20, 2004 3:07 pm

Messagepar Telf » Sam Oct 23, 2004 6:26 pm

Le freeze et autre retour bureau viennent des serveurs, et très très souvent des serveurs T2 en HC. Be carreful.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar karadrios » Lun Oct 25, 2004 8:34 pm

Bon moi c est le big bug qui tue tout , je vous explique :
Samedi je me connecte comme d hab, et la y me dit : mot de passe incorect ( se pose deja bcp de questions :cry: )
Dimanche , je retest pour voire et la y me dit : utilisateur inconnu ( se pose de grosse question :oops: )
Lundi , je me refais un new account , mm clé , mm pseudo : et sa fonctionne comme sur des roulettes... Sauf que j ais plus aucun perso , adios + ou - 500 heures de jeux...

Alors si quelqu un pouvais me dire que suis pas un cas isolé , sa serais sympa :|
Membre du Clan [GAM]
La damnation est eternelle.
Toutes les ames cherchent le Salut.
Il n est point de Salut sans souffrance...
karadrios
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:14 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron