Retrouver son mot de passe [ex: a propos de sacred plus]

Un problème avec votre config, écran noir...

Retrouver son mot de passe [ex: a propos de sacred plus]

Messagepar bark917 » Jeu Aoû 31, 2006 4:44 am

:cry: jaurais besoin daide svp premierement jai perdu mon password de sacred parce que jai arreter de jouer et je ler obliyer ensuite comment faire pour trouver mon passe?

jaimerais savoir comment contacter ascaron ou une solution pour changer mon compte ou retrouver mon password merci !!

NdCo : Changement du titre afin de le rendre plus explicite
salut ses moi lolll oki tentais ;)
bark917
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 31, 2006 6:51 am

Salut,

tu te rends ici
et tu fais ce qui est décrit sur l'image
Image

En espérant que tu aies toujurs la même adresse mail ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar grahald » Jeu Sep 07, 2006 9:50 am

la je suis dans la panade...j'ai pourtant pas changer d'adresse e-mail et je ne recois rien :/ va faloir que je tire une croix sur le multi... :cry:
grahald
Chasseur de Rats

Messagepar vinsky » Jeu Sep 07, 2006 10:44 am

Désolé pour toi

Mais si je peux te donner un petit conseil fais comme moi :

j'utilise TOUJOURS le même nom de compte et TOUJOURS les 2 mêmes mots de passe pour tous les jeux online que je pratique (NWN, Sacred, GW...) et tous les fofo, comme ça si c'est pas un MdP qui fonctionne éh ben c'est l'autre qui est le bon...

et si par hasard mon nom de compte est déjà pris je rajoute mon année de naissance.

Et en plus, au cas où, je les note TOUJOURS sur une liste que je conserve dans mon bureau
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
vinsky
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Sep 07, 2006 11:02 am

Un conseil ne fait JAMAIS ce que te conseille vinsky, c'est à dire mettre la même adresse mail et les même mot de passe pour les forums et les jeux.

Pour la simple raison qu'un "hacker" (un petit connard quoi, pas un vrai hacker) pourra facilement repérer ton adresse mail d'un forum sur le quel tu traine, ensuite il se débrouille pour récupérer ton pass (généralement à partir des "questions secrètes" ou autre système) et ainsi il te hacke non seulement ton adresse mail, mais aussi tous tes comptes de jeux.

J'ai un système : une adresse pour les jeux (unqiuement, ne sert à rien d'autre) que je ne met nulle part sur le web, une adresse publique pour les forums, deux pass différents (et sans significations), pas de réponses au "questions secrètes", et je conserve les codes sur un papier que j'ai chez moi au cas où j'aurai un trou de mémoire (et pas à la vue du premier gars qui entre dans mon appart).
conrad

Messagepar Chloé » Jeu Sep 07, 2006 3:24 pm

Il ne te reste plus qu'à contacter Ascaron avec le nom de ton compte utilisateur et ta clé-CD, ton adresse mail...
Tu trouveras l'adresse dans la FaQ technique ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar vinsky » Jeu Sep 07, 2006 4:05 pm

Un conseil ne fait JAMAIS ce que te conseille vinsky, c'est à dire mettre la même adresse mail et les même mot de passe pour les forums et les jeux

J'ai jamais parlé d'adresse mail... mais de nom de compte, c'est pas pareil...

en revanche je plussoie pour le fait d'avoir une adresse mail spécialement dédiée pour les comptes de jeux
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
vinsky
Égorgeur de Rats

Messagepar FireMax » Sam Sep 09, 2006 6:52 pm

Biijouur

J'ai essayer ce qu'a conseiller Chloe44 mais je ne recois pas mon pass :'(

Tous ca parceque j'ai une pitite tete :cry:
FireMax
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Sep 12, 2006 5:38 am

Bienvenue à toi, FireMax !

Normalement, cela fonctionne ;) Enfin, la dernière fois que j'ai fait le test pour un membre date un peu (plusieurs mois) mais cela fonctionnait.

Je viens de faire le test... C'est pas immédiat. Ma requête a été envoyée, j'ai le message
Password forgotten
Your password has now been sent to you by e-mail.

qui s'affiche à l'écran et pour l'instant rien dans ma boîte de réception... ni dans ma corbeille (on ne sait jamais :D )

J'vais attendre un peu pour voir ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message