Réseau local et routeru non compatible ??? Foutage de geule

Un problème avec votre config, écran noir...

qui a deja eu un probleme sur sacred ?

 
Nombre total de votes : 0

Réseau local et routeru non compatible ??? Foutage de geule

Messagepar Déprimé » Ven Mai 21, 2004 9:09 pm

J'ai un gros probleme que je ne sais pas résoudre : :help:
en reseau local avec 2 ordinateurs ayants chacun la "vrai" vertion du jeu ( 1.6 )

Quand je lance le multi, aucun pb, la partie ce créé sans probleme sur l'ordinateur qui héberger mais par contre sur l'autre ordi il y a pas moyen de lancer, rejoindre, ou créé un partie. Comme si il n'avait pas internet !

Je ne pence pas que le pb vienne de mon routeur car tt marche bien sur un des ordinateur.

Je ne pence pas non plus que ce soit du au firewall car ils ont tous été desactivé ...
Dernière édition par Déprimé le Ven Mai 21, 2004 11:21 pm, édité 1 fois.
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 9:46 pm

Avant de critiquer les programmeurs, faudrait déjà vérifier que le problème ne viens pas de chez toi.

Tu dit que chacun a une "vrai" version, tu entends bien là que tu as acheté deux fois le jeu ? car de nos jours il est rare de pouvoir jouer en réseau avec deux fois la même copie (au sens de l'édition pas du piratage) sur les pcs....


Tu as bien choisi dans les options des deux jeux la connection lan ?

Tu cré bien une partie en réseau local ?

Je ne m'y connais pas trop en matos et réseau... mais si par exemple tu cré une partie sur le net avec l'un des pcs, et que tu tente de rejoindre avec le second, il se peut que ça plante, en effet les deux pcs étant sur la même ligne, les ports sont déjà saturés par l'une des deux éxécution du jeu, et comme Sacred est gourmand....

Mais ce n'est qu'une supposition, il faut attendre la réponse d'experts ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Déprimé » Ven Mai 21, 2004 11:19 pm

Je confirme que j'ai bien deux fois le vrai jeu ( je voulais jouer avec un pote qui l'a aussi et qui est venu chez moi )

Mon pb: apres avoir fait TOUS ce qu'il faut, les parties créé ne s'affichent pas sur le deux ordinateurs ...

Un ordinateur du reseaux fait comme si il n'avait pas internet !!!
Il ne peux pas créé de partie : il se bloque sur "test de la connexion"

A Part ça ne poster que si vous avez qqch d'important a dire sur ce sujet..
ou si vaus avez quelques connaisance en matiére de réseaux...
Ne mettez pas de conneries, ça sature le forum !
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 11:26 pm

si t'es pas content de ma réponse tu peux dégager aussi.

C'est pas le service après-vente d'Ascaron ici ! :x
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Déprimé » Ven Mai 21, 2004 11:51 pm

Certe je vois bien, j'ai écrit au SAV, ils sont plus aimable en tous cas !
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar Vagabond » Sam Mai 22, 2004 2:36 am

T'es un gars à la cool toi... Ici tu envoie ballader les modos et là un noob....
Déprimant ce déprimé :cry:

EDIT: Et y'a une fonction recherche en haut :x
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar frodinus » Sam Mai 22, 2004 6:28 am

Perso

je joue en local sans aucun probleme ( heuresement, vu que mon cd-key et celui de ma femme ne sont pas roconnu :cry: ), au moins ca nous permet de jouer quand meme ensemble .

sinon j'ai vu que tu est est en version 1.6, je te signale qu'on est en 1.66c c'est peut etre ca qui fait la difference .

Par contre si tu ne veut pas des supossitions simple, il faudrai peut etre donner un peut plus de details sur ton reseau, car c'est facile de piquer des crises de nerf mais il me semble que l'orsquon aide quelqu'un on commence toujours par le plus simple ( exemple vecu : j'ai un copain tech en telephonnie, je suis partis un jours avec lui dans un lycée ou il fesait des recherche de lignes telephonique, et bien vla un mec .... un prof ... donc le mec sencé avoir fait des etudes et sachant reflechir un peu, et bien ce mec commence a nous piquer une crise comme quoi il n'as plus de telephonne, seulement voila on n'avais pas touché aux lignes existantes, donc mon potes vas voir, et bien il me dit comme d'hab c'est un telephonne sans fils, et la base du telephonne a ete debranché du courant donc logique que ca ne marche pas, et bien que ca paraisse anecdotique c'est loin de l'etre, donc mieux vaut regarder en 1er au plus simple et venir apres au plus compliqué )
frodinus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 10, 2004 6:32 pm

Messagepar Déprimé » Sam Mai 22, 2004 7:37 am

Je vous prie de m'excuser mais je ne savais pas qu'il y avait une vertion 1.6, je suis bien sur en 1.6c FR.

Mon réseau :

4 ordinateurs
un routeur
internet partagé grace au routeur
Protocole TCP/IP*
Protocole IPX/SPX/NetBios

Et pour ton histoire de telephone : Mon réseau a certe été debranché plusieurs fois mais il y a toujours la même configuration et pas de probleme de communication ordinateur/routeur ou telephone/base

Merci de ta réponce, mais je croi que le forum n'est pas tres utile pour un tel probleme ... si qqn a eu le mm problémé et l'a résolu merci de m'expliquer si possible ....
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar FinesZerb » Sam Mai 22, 2004 8:36 am

Bonjour,

Tu as fait un port forwarding sur ton routeur pour chacune des adresses ip de tes pc ?

C'est quoi ton routeur ?

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:11 pm

Messagepar Terpandre » Sam Mai 22, 2004 8:37 am

Déprimé a écrit:Je vous prie de m'excuser mais je ne savais pas qu'il y avait une vertion 1.6, je suis bien sur en 1.6c FR.

Mon réseau :

4 ordinateurs
un routeur
internet partagé grace au routeur
Protocole TCP/IP*
Protocole IPX/SPX/NetBios

Et pour ton histoire de telephone : Mon réseau a certe été debranché plusieurs fois mais il y a toujours la même configuration et pas de probleme de communication ordinateur/routeur ou telephone/base

Merci de ta réponce, mais je croi que le forum n'est pas tres utile pour un tel probleme ... si qqn a eu le mm problémé et l'a résolu merci de m'expliquer si possible ....


Salut,

Il faut savoir que ton routeur n'agit pas comme un simple switch. Le plus simple consiste à désactiver le SPI (firewall intégré au routeur). Cette manipulation étant valable uniquement lorsque tu joues en LAN car sans firewall le net est plutôt dangereux.
Pourrais tu poster le modèle de ton routeur ?

@+
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar Déprimé » Sam Mai 22, 2004 9:28 am

Je vous explique :

Quand on créé une partie avec gameserver.exe et que l'on lance SACRED alors la partie apparait dans la liste des partie local

Le Pb c'est que sur un ordi on créé avec gameserver tt se passe bien, pas de message d'érreur, on lance SACRED mais la partie n'apparait pas ds la liste.

Conclusion le pb ne vient pas du réseau mais plutot de l'ordinateur :
L'ordinateur est un portable toshiba ayant tt ce qu'il faut pour faire marché le jeux en solo, il est connecté a internet et il a la mm config que l'autre pc ( win Xp, firewall désactivé, reseau sans pb ...)

C'est koi ce bug a la con !!!
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar FinesZerb » Sam Mai 22, 2004 9:43 am

Re-bonjour,

Juste pour ton info, je joue en LAN avec ma femme et j'utilise aussi un routeur.

Le seul hic : un seul PC peut créer la partie et le second rejoint. Ceci est tout simplement du au fait que sur certains routeurs netgear, il offre une plage de port à ouvrir PAR adresse IP. Donc si je le fais pour un, je ne peux le faire pour l'autre.

Sans ce port forward, j'avais aussi des pbs de connexion.

Autre chose, je n'utilise pas le gameserver pour jouer en LAN.

Voila, si ca peut t'aider.

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:11 pm

Messagepar Déprimé » Sam Mai 22, 2004 10:27 am

Merci beaucoup, malheureusement mon probleme n'est sans doute pas du a la configuration du routeur !
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar Déprimé » Sam Mai 22, 2004 11:02 am

Doit on avoir une configuration précise pour créer une partie en réseau local avec sared ???

J'ai deux ordi que je parametré ( selon moi ) de la même maniére, cepandant il y a un gro BUG

Un des ordis ariive a créé une partie en local et l'autre non
Idem pour quand on veux rejoindre une partie...

Je lance sared sur les deux ordi ...
Je créé une partie local avec l'ordi qui bug et ça ne marche pas ...
Alors je laisse tombé et j'en créé une avec l'ordi qui marche ...
Je retourne sur l'ordi qui bug :
La pritie n'apparait pas ds la liste !

un autre bug : je créé une parti avec l'ordi qui bug, il se bloque sur le message :

"Server de jeu : test de la connexion"

mais il apparait qd mm ds la liste de l'ordi qui marche !

Au bout de 1/4 je petes les plombs !

Et 3 jours apres tj le mm pb ...

J'ai eu plusieurs réponces qu SAV mais nous sommes encore en train d'en parler cependant c'est le weekend et le SAV ne mail plus !

D'ou vient le BUg ?

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar Déprimé » Sam Mai 22, 2004 7:14 pm

Je ne suis plus sans espoire, je vien de voir que qqn avait le mm pb que moi ...


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-760 ... 26-0-0.htm


Merci de votre aide.
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Enfin peut etre une reponse

Messagepar Naruto_fan » Lun Mai 24, 2004 8:29 pm

salut

je profite du post mon m'adresser a finezerb :p
je voudrais juste savoir comment tu as configure ton routeur netgear le mien est un FR114P, et impossible de creer une partie en lan malgre l'ouverture des ports, j'ai pas du saisir une ou 2 manips :help:
Naruto_fan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 17, 2004 7:47 am

Messagepar Vagabond » Lun Mai 24, 2004 10:37 pm

C'est étrange que vos routeurs influe sur le LAN. Theoriquement, pour jouer en LAN, vous ne passez pas par le routeur.

Naruto_fan: peut tu essayer de nous transmettre ces infos pour chacun des postes :
Ouvre "Accessoires->Invite de Commandes"
Tapes "ipconfig /all" puis entrée

Ce qui m'interesse c'est quelque chose comme ça (et note que je ne veux pas ton ip internet ;-)) :

Code: Tout sélectionner
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 205.204.203.2
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 205.204.203.1
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 205.204.203.1

Ah aussi, ton routeur est en USB ou en ethernet (RJ45) ?
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Chris » Lun Mai 24, 2004 11:32 pm

Pour jouer en raison local la config est relativement simple. Le routeur n'est normalement pas sollicité. Tu dois paramétrer le protocole TCP/IP ( tu peux supprimer d'ailleurs ipx/spx ) de tes 2 ordis de manière a ce qu'il se trouve sur la même plage d'adresse ( ex : 192.168.0.1 pour le premier et 192.168.0.2 pour le 2ème ) le masque de sous réseau doit être le même pour les 2 ( en général 255.255.255.0 ). Normalement c'est tout ce qu'il faut pour faire fonctionner ton réseau ( pour le jeu ).Vérifie aussi que tu n'est pas un firewall d'installer sur une des 2 ordi ( zone alarm, symantec internet security, etc......), dans ce cas il faudra les paramétrer. Et n'oublie pas de cocher "LAN" dans gameserver.exe.


Tu peux vérifier que ton réseau fonctionne correctement en tapant la commande PING dans une fenetre de commande ( menu demarrer/executer/ tu tapes CMD et tu valides ). Une fois dans la fenêtre tu tapes ping 192.168.0.2 ( depuis l'ordinateur paramétré en 192.168.0.1 bien sur ). Si tout fonctionne bien tu devrais voir 5 ligne du style réponse de 192.168.0.2 octets=32 temps<5ms TTL=128 et des stats en bas indiquant le nbre de paquets envoyés, reçus, le temps moyen, etc...


Voila je pense que ça te permettra d'avencer.

Si tu dois modifier des paramètres IP n'oublie pas de noter les anciens paramètres afin de pouvoir tout remettre en fonctionnement au cas ou.
Si tu changes les adresses IP de tes machines, essaye de prendre des adresses dans la plage d'adresse de ta passerelle sinon tu risques aussi d'avoir un message d'erreur en validant indiquant que la passerelle dois se trouver dans la même plage d'adresse. (ex: 192.168.0.1 si ta passerelle est en 192.168.0.254 ou 192.168.51.1 si elle est en 192.168.51.254 )
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Vagabond » Mar Mai 25, 2004 12:58 am

bon ben voilà :)

Ma question ne vaut que si le laïus de Chris te donne mal au crâne ;-)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Naruto_fan » Mar Mai 25, 2004 7:18 am

re
l'ennuis est que mon routeur possede un firewall integre...c'est pour cela qu'il faut que je permette l'ouverture des ports je pense.
sinon j'ai essaye de faire comme tu me l'as dit chris mais impossible de voir la partie lance sur l'ordi de ma femme. j'ai meme pense a debranche ma connextion au net pour faire fonctionner mon routeur comme un switch mais bon sa marche pas non plus :(
j'ai un routeur ethernet
quand je fais ipconfig /all j'obtiens bien mon adresse ip 192.168.0.2
le masque est ok, et la passerelle aussi.
par contre mon serveur dns me donne une adresse comme 80.118.192.XXX
et le DHCP est active
Naruto_fan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 17, 2004 7:47 am

Messagepar Vagabond » Mar Mai 25, 2004 11:49 am

Le routeur ne traite que les connexions reseau<->internet. Les connexions reseau<->reseau ne sont pas routées.
Plus précisemment : Le "firewall" de ton routeur ne bloque que les connexions venant du net. Donc, aucun rapport avec ton problème. Ouvrir les ports te permettrai uniquement d'ouvrir un serveur sur internet. Et ce n'est pas anormal pour tes DNS. Ce sont ceux de ton fournisseur d'accès.

Le DHCP sert à configurer tes ordis automatiquement, et ça par contre, c'est le routeur qui le gère. Peut-être mal. L'idée est donc de configurer tes ordis manuellement.

Seulement si tu ne me donne pas le masque et l'ip locale de la passerelle je ne peux pas te donner des valeurs a mettre dans les cases. Et ce serait tout de même plus simple pour tout le monde. ;-) (J'insisste sur le locale : tout sauf ton ip internet, tu ne risques rien à le marquer ici ; ça n'a aucun sens en dehors de chez toi).
De plus : le plus important est de vérifier que les deux machines peuvent communiquer. Il faut donc que tu verifies sur les deux, qu'on puisse comparer.

Bon, sinon, si tu est certain de ta configuration IP, et que tu as windows 2000 ou XP tu peux toujours essayer de réinitialiser TCP/IP avec la commande
netsh int ip reset c:resetlog.txt
(tu pourra ensuite consulter les modifs dans c:resetlog.txt... ou l'effacer directement ^^)
Encore une fois : A lancer sur les deux machines.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Starlion » Mar Mai 25, 2004 12:55 pm

hé bé...
j'ai l'intention d'acheter un deuxième "Sacred" pour jouer avec ma femme (pc + portable) en réseau local

mais étant un gros néophite de base dans le monde pc (hé hé au boulot je suis sur Mac) et quand je vois tout ce qu'il y a à faire pour que cela marche... je me sens d'un coup nettement moins motivé !

et oui, pour certain, les choses tournants autour du TCP/IP et du réseau c'est du mandarin...
si vous avez un lien vers "connection à sacred pour les nuls : pas à pas vers la réussite" je suis preneur !

sinon bon courage pour la suite :)
et n'hésitez pas à donner plein de détails pour la résolution du problème de Mr Déprimé, parceque Mr Neuneu (moi) va tout décortiquer pour essayer de comprendre !

:)
Starlion
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:25 pm

Messagepar Déprimé » Mar Mai 25, 2004 3:51 pm

Merci de ta réponce chris, mais j'ai deja fait tt ce que tu dis ...

Les ip des ordi de mon réseau se suivent et je garde le protocole IPX pour des fonction avec windows ...

Mais le prob c'est que l'ordi qui bug ne peux ni créé ni rejoindre de partie ... c'est le vrai bordel !

je ne pence pas que mon pb peux étre réglé sur le forum ... c'ets gentil de poster tt ces message d'aide mais il parait que le patch 1.7 résoudra ces bugs ( je l'espere )
Dernière édition par Déprimé le Sam Mai 29, 2004 9:20 pm, édité 1 fois.
Déprimé
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Mai 21, 2004 9:00 pm

Messagepar Naruto_fan » Mar Mai 25, 2004 7:57 pm

yep
mon adresse ip fournis par le routeur est : 192.168.0.2 pc n°1 et 192.168.0.3 pour le pc n°2
la passerelle par defaut 192.168.0.1
la masque 255.255.255.0

je v faire ta technique de reset :) puis je recommence comme tu me l'as explique
en tout ca merci pour tous les renseignements
Naruto_fan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 17, 2004 7:47 am

Messagepar morgul » Mar Mai 25, 2004 10:42 pm

bizarre qu'au test de connection plantouille d'un quart d'heure et visu du game sur l'autre PC ; Ca tenterait à dire que la merdouille vient de quelque part chez toi ... Hum, tu as essayé differentes configs 10 semi-duplex/ full duplex , 100 semi et full ? ca pourrait résoudre ( enfin chez moi si je mets du 100 full et bien le routeur fait bugger le lan, allez comprendre .) :jap:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Vagabond » Mer Mai 26, 2004 1:57 am

@naruto_fan: ben ta configuration est bonne. Tu peux toujours essayer de la mettre manuellement (mais je n'y crois pas plus que ça). Pour ça il faut aller là :
- Clic droit sur "favoris réseau" -> Propriétés
- Clic droit sur ta connection -> Propriétés
- Selectionne "Protocole Internet (TCP/IP)" -> clique sur Propriétés
Puis dans la première page de propriétés
- Selectionne "Utiliser l'adress IP suivante" et remet exactement la même chose pour chaque ordi.

@Starlion : Si tu n'as pas de routeur, c'est la seule et unique chose que tu aura a faire (normalement....). Avec cette procédure, assigner une IP unique a chacun des ordis (ex. 192.168.0.x) et mettre le masque de sous-réseau a 255.255.255.0, laisse les autres cases vides. Le reste windows l'aura fait comme il faut (toujours normalement ^^). D'ailleurs, si tu as un modem-routeur et un peu de chance, tu n'aura rien à faire.
Dernière édition par Vagabond le Mer Mai 26, 2004 2:09 am, édité 1 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Vagabond » Mer Mai 26, 2004 2:00 am

Sinon, a un autre niveau (hardware) :

Si vous pensez réelement que le coupable soit le routeur, un test serait de vous procurer un cable réseau croisé et de le brancher directement sur les deux ordi, se débarassant du routeur/hub au passage, voir si ça marche (dans les 5€si vs devez l'acheter)

Si vous avez des cartes Gigabit Ethernet (1Gbit/s) sur l'un des ordis (souvent integrées dans les pc récents) mais que vous tournez en 100Mbit/s (Fast Ethernet, standard actuel, notement sur les HUB des routeurs), c'est source de problèmes. La vitesse de connection est indiquée dans la liste des connections.
Pour mon cas, la seule solution à été de désactiver la carte intégrée et de brancher une Fast Ethernet dans la machine (dans les 10€). Avant Sacred me faisait des erreurs Winsock aussi, mais pas tout le temps.
L'autre solution, si vos deux ordis sont en Gigabit, c'est évidement d'acheter des cables et hub Gigabit, mais c'est beaucoup plus cher. Ou de même, un cable croisé classe 6

Attention hein, ce problème n'est en rien lié à Sacred mais a certaines cartes Gigabit (notemment la carte Broadcom NetXtreme Gigabyte) qui ne supportent pas totalement le 100Mbit/s (et evidement ils le disent pas sur la boite...). Si vous avez d'autres problèmes étranges (pertes du réseau/net sans raisons apparente sur une machine, plantage lors de transferts de fichiers, etc...) c'est sûrement ça. Le meilleur moyen pour tester ça est encore de faire une très longue copie entre les deux ordis (plantages aléatoires entre 10min et 2h de transfert intensif)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Naruto_fan » Mer Mai 26, 2004 7:00 pm

bon ben plus qu'a m' acheter un cable ethernet croisé, car meme en mettant mes ip manuellement ca marche pas

en tout cas l'avantage de ce post a été de me mettre a niveau cote reseau :p
merci pour tout
et attendons la 1.7
Naruto_fan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 17, 2004 7:47 am

Messagepar Chris » Mer Mai 26, 2004 9:27 pm

Avant d'acheter un câble croisé, essaye déjà de débrancher le routeur de ton switch ( mais normalemet il ne peux pas être en cause ) et au pire essaye de brancher tes 2 machines en direct avec ton câble droit ( certaines cartes ont la faculté de pouvoir se croiser d'elle même ). J'essayerais de faire des tests de 2 jeux en LAN chez moi demain dans la journée et je vous dirais si je rencontre aussi des problèmes.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Naruto_fan » Jeu Mai 27, 2004 5:53 am

helas
ca marche pas avec mes carte actuelle
les ordi ne voient plus le reseau branche en direct
Naruto_fan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mai 17, 2004 7:47 am

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron