quete principale impossible a finir !

Un problème avec votre config, écran noir...

quete principale impossible a finir !

Messagepar r1man » Jeu Jan 01, 2009 5:44 pm

salut a tous !!

j'ai un souci ! arrivé au chapitre 10 de la quete principale, je suis rendu a la machine, je tue 3 des 4 boss et je meurs 2 fois de suite en voulant tuer le dernier. le probleme est que je ne peux plus retourner dans la machine pour achever le dernier boss ! le pointeur reste au centre de la machine, la quete me dis que la machine est ouverte. plus moyen de déverouiller les portes d'acces !

le plus rageant c'est qu'il restait a peine 2 coup d'épée :cry: :cry: a lui mettre avec un bon coup de pied au fesses, et c'était fini !!!

bug de la quete ou du jeu en general ? j'ai relancé le jeu 2 fois. j'ai eu un plantage général la premiere fois en ouvrant la porte (direct sur le reboot du pc).

edit: ah j'oublié, apres ma 2eme resurection le petit Zaman m'accompagnait..........
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 01, 2009 7:08 pm

Je déplace dans le forum technique puisqu'il s'agit d'un bug.

De ce que j'ai lu c'est un bug connu et courant. Par contre toujours de ce que j'ai lu, il semblerait que les portes ne soient fermées qu'en apparence et que tu puisses arriver à passer au travers (colle-toi aux portes et avances avec le clavier, en allant d'un bord à l'autre de la porte, tu devrais arriver à passer).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar r1man » Ven Jan 02, 2009 11:05 am

lu

ca ne fonctionne pas du tout sur les 4 premieres portes....bahhh c rageant !!

y a t-il une chance pour que ca se reproduise dans les modes argent or etc ? sinon je recommence un nouvelle partie en argent......ou alors ya t il un moyen de revenir a une sauvegarde antérieure ? (sans passer par les fichier de save ds mes docs)
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm

Messagepar aciide » Ven Jan 02, 2009 7:47 pm

je joue en mode solo et j'ai exactement le meme probleme, je suis mort sur le boss "insecte" qu'il faut tuer 4 fois et impossible de revenir car les portes sont fermés (et impossible de passer au travers comme dit en dessus).

j'ai bien retapper sur le clavier dans la premiere piece mais ca ne change rien.

qqn a t'il une solution?
aciide
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 02, 2009 7:40 pm

Messagepar r1man » Mar Jan 06, 2009 4:37 pm

salut !


euhh Gorkk tu t'es pas planté en deplacant mon post ? je n'arrivais a retrouver mon sujet (je regardais pas dans sacred1), je comprend mieux maintenant...

ca serait sympa de le mettre dans la section sacred 2 s'il te plait !!

merci encore. :yeah:

le probleme n'est toujours pas résolu, je suis encore bloqué. si vous avez une solution merci de la poster.

a+++
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités